Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Représentant des ventes associé - Monrovia CA, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions pour le développement et le test des applications IoT, embarquées / critiques pour la sécurité et les applications d'entreprise. Situé juste à l'extérieur de Los Angeles dans la belle ville de Monrovia, nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft remplit un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations exigent de l'agilité et de la qualité dans les logiciels qu'elles proposent à leurs clients.

Nous élargissons notre équipe de vente et recherchons des vendeurs débutants pour aider principalement à engager des clients potentiels afin de comprendre leurs problèmes et comment Parasoft peut aider leur organisation. Lorsqu'un client potentiel engage Parasoft pour la première fois, il est là pour en savoir plus sur notre entreprise et ce qu'elle a à offrir. Nos associés aux ventes aident à faciliter et à entretenir ces relations au point où ils sont prêts à interagir avec nos gestionnaires de comptes.

Parasoft offre un lieu de travail amusant, convivial et passionné où certains des esprits les plus brillants de l'industrie se réunissent pour résoudre des défis complexes et offrir de la valeur à nos clients. Dans ce rôle d'entrée de gamme, vous découvrirez nos produits, nos solutions et commencerez à développer un enthousiasme général pour notre créneau au sein de la communauté des logiciels.

Compétences et expériences souhaitées:

  • Excellentes compétences en service à la clientèle.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec un grand souci du détail.
  • Capacité à qualifier des prospects avec de solides compétences de suivi.
  • Capacité à identifier et à organiser du contenu engageant pour les clients potentiels.
  • Connaissance des applications informatiques telles que Microsoft Office et Salesforce.
  • Tenace, motivé et capacité à conserver un haut niveau d'enthousiasme.

Postuler aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide à l'éducation, des services de retraite, du développement professionnel et de la formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Parasoft est un employeur offrant l'égalité des chances et l'action positive.

Remarque à l'intention des recruteurs et des agences de placement : Parasoft Corporation n'accepte pas les CV non sollicités des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV d'agence non sollicités à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les CV non sollicités reçus seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Associate Sales Representative - Monrovia CA, USA

Parasoft is the leading provider of solutions for development and testing of IoT, embedded/safety critical and enterprise applications. Located just outside Los Angeles in beautiful Monrovia, we are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting-edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where organizations demand agility and quality in the software they release to customers.

We are expanding our Sales Team and searching for entry level sales associates to primarily assist with engaging prospective customers to understand their problems and how Parasoft can help their organization.  When a prospective client first engages Parasoft, they are there to learn about our company and what it has to offer.  Our Sales Associates help facilitate and nurture these relationships to the point where they are ready to interact with our Account Managers.

Parasoft offers a fun, friendly and passionate workplace where some of the brightest minds in the industry come together to solve complex challenges and deliver value for our customers. In this entry level role, you will learn about our products, solutions and begin to develop an overall excitement for our niche within the software community.

Desired Skills and Experience:

  • Excellent customer service skills.
  • Excellent communication skills, both written and verbal with a strong attention to detail.
  • Ability to qualify leads with strong follow up skills.
  • Ability to identify and curate engaging content for prospective customers.
  • Knowledge with computer applications such as Microsoft Office and Salesforce.
  • Tenacious, self-motivated and ability to retain a high level of enthusiasm.

Apply Today

Benefits

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer.

Note to Recruiters and Placement Agencies: Parasoft Corporation does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.