Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Associé aux communications d'entreprise - Monrovia CA, États-Unis

L'associé idéal en communication d'entreprise doit être un penseur créatif et motivé. Vous avez une grande attention aux détails et d'excellentes compétences en communication avec la capacité de fournir la bonne information aux bonnes personnes au bon moment. Que vous ayez un talent inné ou un désir d'apprendre, vous interagissez et influencez efficacement les gens à tous les niveaux de l'organisation pour aider à générer des résultats commerciaux. Vous souhaitez en savoir plus sur notre industrie pour développer davantage vos compétences.

Les responsabilités incluent, mais sans s'y limiter:

  • Développer les connaissances de l'industrie et rester à jour sur les tendances de l'industrie.
  • Établir et entretenir des relations avec les principaux contacts médias, partenaires et influenceurs de l'industrie.
  • Coordonnez les événements d'entreprise et trouvez continuellement de nouvelles opportunités et façons passionnantes de raconter notre histoire.
  • Collaborer avec l'équipe pour développer du matériel de communication écrit, y compris les points de vue des clients, les candidatures aux prix, le contenu des médias sociaux.
  • Partagez les communiqués de presse sur le fil et maintenez les calendriers éditoriaux des publications de l'industrie.
  • Collaborer avec l'équipe pour développer des stratégies et des campagnes de communication pour promouvoir la marque, la croissance de l'entreprise, les lancements de produits et les annonces de partenariat.

Qualifications :

  • Plus de 2 ans d'expérience en communication sur tous les canaux de communication - relations avec les médias, rédaction de contenu, médias numériques/sociaux, etc. Expérience en marketing B2B, un atout.
  • Diplôme BA / BS en communication, marketing ou domaine connexe requis.
  • Excellentes compétences écrites et verbales de la communication.
  • Capacité à identifier et à orchestrer des événements marketing et d'autres opportunités d'engagement externe, y compris des allocutions, des opportunités de médias sociaux et des plateformes numériques.
  • Penseur créatif collaboratif désireux de comprendre le paysage et les tendances de la technologie.

Postuler aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide à l'éducation, des services de retraite, du développement professionnel et de la formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Parasoft est un employeur offrant l'égalité des chances et l'action positive.

Note aux recruteurs et agences de placement

Parasoft n'accepte pas les CV d'agences non sollicités. Veuillez ne pas transmettre de curriculum vitae d'agence non sollicité à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les curriculum vitae non sollicités seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Corporate Communications Associate - Monrovia CA, USA

The ideal Corporate Communications Associate should be a self-motivated, creative thinker. You have a keen attention to detail and excellent communication skills with the ability to deliver the right information to the right people at the right time. Whether you have an innate talent or desire to learn, you effectively interact with and influence people at all organization levels to help drive business results. You’re eager to learn about our industry to further develop your skillset.

Responsibilities include but are not limited to:

  • Develop industry knowledge and stay up to date on industry trends.
  • Establish and nurture relationships with key media contacts, partners and industry influencers.
  • Coordinate corporate events and continually find new and exciting opportunities and ways to tell our story.
  • Collaborate with the team to develop written communication material including customer POVs, award entries, social media content.
  • Share press release news on the wire and maintain editorial calendars for industry publications.
  • Collaborate with team to develop communication strategies and campaigns to promote the brand, business growth, product launches and partnership announcements.

Qualifications:

  • 2+ years of experience in communications working across communications channels- media relations, content writing, digital/social media, etc. B2B Marketing experience a plus.
  • BA/BS degree in communications, marketing or related field required.
  • Excellent written and verbal communication skills.
  • Ability to identify and orchestrate marketing events and other external engagement opportunities, including speaking engagements, social media opportunities and digital platforms.
  • Collaborative creative thinker eager to understand landscape and trends in technology.

Apply Today

Benefits

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer.

Note to Recruiters and Placement Agencies

Parasoft does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.