Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Responsable de la réussite client - Monrovia CA, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions pour le développement et le test d'applications IoT, embarquées / critiques pour la sécurité et les applications d'entreprise. Situé juste à l'extérieur de Los Angeles dans le magnifique centre-ville de Monrovia, nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft joue un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations exigent de l'agilité et de la qualité dans les logiciels qu'elles proposent à leurs clients.

Parasoft fournit des solutions de test automatisées pour maximiser la qualité, la conformité, la sûreté et la sécurité du développement logiciel. L'équipe Parasoft Customer Success est responsable de l'intégration des nouveaux clients ainsi que de la conduite de l'adoption et de l'expansion au sein des comptes existants.

Les Customer Success Managers (CSM) de Parasoft travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre les exigences et les principaux cas d'utilisation. À la fois coach, chef de projet, liaison, consultant technique et expert produit, les Customer Success Managers s'attachent à aider les clients à répondre avec succès à leurs exigences de test en utilisant les solutions Parasoft.

Les responsabilités incluent, mais sans s'y limiter:

  • Organiser des sessions d'intégration pour les nouveaux clients (ou utilisateurs finaux), en leur présentant toutes les ressources Parasoft disponibles, y compris le portail client, les forums, la formation en ligne et les webinaires
  • Augmenter la réalisation de la valeur client de Parasoft en favorisant l'utilisation et l'adoption de ces ressources au fil du temps
  • Être un partenaire dédié à nos clients pour découvrir les défis commerciaux et obtenir des résultats positifs en utilisant les solutions Parasoft et les meilleures pratiques
  • Comprendre et aider nos clients à atteindre leurs objectifs et leurs KPI
  • Organiser des réunions, des ateliers et des revues de feuille de route sur site pour les clients de l'assistance Premium
  • Travailler avec d'autres membres de l'équipe interfonctionnelle de Parasoft (développement, ventes, gestion des produits) pour traduire les besoins commerciaux et les exigences des produits en nouvelles solutions
  • Défendre les besoins et les problèmes des clients dans toutes les fonctions
  • Stimuler les renouvellements d'abonnement, la défense des clients et la fidélisation à long terme des clients

Qualification

  • BS / MS en informatique ou expérience professionnelle dans les tests de logiciels et l'assurance qualité, en particulier l'automatisation des tests
  • Solides connaissances et expertise dans la gestion de tous les cycles de vie des tests sur plusieurs projets variés
  • Expérience de travail avec de grandes entreprises clientes complexes
  • Connaissance de DevOps et compréhension des méthodologies de développement logiciel (Waterfall, Agile, Scrum, etc.)
  • Capacité d'apprendre et de comprendre l'ensemble de solutions Parasoft et d'articuler les solutions à nos clients
  • Forte communication et relations interpersonnelles
  • Capacité de voyager environ 30%
  • Esprit d'équipe motivé et proactif avec des idées novatrices et des compétences en contact avec les clients
  • S'épanouit dans un environnement multitâche et peut ajuster les priorités à la volée
  • Une expérience dans le domaine de la réussite client, du support technique ou des services professionnels est un atout

Postuler aujourd'hui

Bénéfices:

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages comprenant une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vision, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous fournissons une aide à l'éducation, des services de retraite, une aide à l'adoption, un développement professionnel et une formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés programmés tout au long de l'année vous aident à concilier travail et loisirs.

Remarque à l'intention des recruteurs et des agences de placement : Parasoft Corporation n'accepte pas les CV non sollicités des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV d'agence non sollicités à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les CV non sollicités reçus seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Customer Success Manager - Monrovia CA, USA

Parasoft is the leading provider of solutions for development and testing of IoT, embedded/safety critical and enterprise applications. Located just outside of Los Angeles in beautiful downtown Monrovia, we are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting-edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where organizations demand agility and quality in the software they release to customers.

Parasoft provides automated testing solutions to maximize software development quality, compliance, safety, and security.  The Parasoft Customer Success team is responsible for new customer onboarding as well as driving adoption and expansion within existing accounts.

Parasoft Customer Success Managers (CSMs) work closely with customers to understand requirements and key use cases.  Part coach, project manager, liaison, technical consultant and product expert, Customer Success Managers are focused on helping customers successfully address their testing requirements utilizing Parasoft solutions.

Responsibilities include but are not limited to:

  • Conduct onboarding sessions for new customers (or end users), introducing them all available Parasoft resources, including the customer portal, forums, online training, and webinars
  • Increase customer value realization from Parasoft by driving usage and adoption of these resources over time
  • Be a dedicated partner to our customers to discover business challenges and drive successful outcomes using Parasoft solutions and best practices
  • Understand and help our customers meet their objectives and KPIs
  • Conduct onsite meetings, workshops, and roadmap reviews for Premium Support customers
  • Work with other Parasoft cross-functional team members (Development, Sales, Product Management) to translate business needs and product requirements into new solutions
  • Advocate customer needs and issues across function
  • Drive subscription renewals, customer advocacy and long-term customer retention

Qualifications

  • B.S./M.S. in Computer Science or professional experience in software testing and quality assurance, particularly test automation
  • Strong knowledge and expertise in the management of all testing lifecycles across multiple varied projects
  • Experience working with large, complex, enterprise customers
  • Knowledge of DevOps and understanding of software development methodologies (Waterfall, Agile, Scrum, etc.)
  • Ability to learn and understand the Parasoft solution set and articulate the solutions to our customers
  • Strong communication and interpersonal skills
  • Ability to travel approximately 30%
  • Self-motivated, proactive team player with innovative ideas, and customer-facing skills
  • Thrives in a multi-tasking environment and can adjust priorities on-the-fly
  • Experience in Customer Success, Technical Support or Professional Services is a plus

Apply Today

Benefits:

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, adoption assistance, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Note to Recruiters and Placement Agencies: Parasoft Corporation does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.