Découvrez les nouveautés de MISRA C:2012 AMD3 et comment obtenir la couverture la PLUS ÉTENDUE avec C/C++test 2022.2 ! Regarder à la demande >>

OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE

Offres d'emploi Parasoft

Spécialiste de la réussite client - À distance, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions pour le développement et le test d'applications IoT, embarquées/critiques pour la sécurité et d'entreprise. Situé juste à l'extérieur de Los Angeles dans le magnifique centre-ville de Monrovia, nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft remplit un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations exigent.

Nous fournissons des solutions de test automatisées pour optimiser la qualité, la conformité, la sûreté et la sécurité du développement logiciel. L'équipe Customer Success est responsable de l'intégration des nouveaux clients ainsi que de la promotion de l'adoption et de l'expansion au sein des comptes existants. En tant que spécialistes de la réussite client (CSS), ils travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre les exigences et les principaux cas d'utilisation. À la fois chef de projet, agent de liaison, défenseur et spécialiste de l'assistance, les spécialistes de la réussite client s'attachent à aider les clients à réussir.

Responsabilités

  • Participer à la planification et à la logistique des projets de prestation de services professionnels (internes et clients)
  • Organiser des sessions d'intégration pour les nouveaux clients (ou utilisateurs finaux), en leur présentant toutes les ressources Parasoft disponibles, y compris le portail client, les forums, la formation en ligne et les webinaires
  • Augmenter la réalisation de la valeur client de Parasoft en favorisant l'utilisation et l'adoption de ces ressources au fil du temps
  • Être un partenaire dédié à nos clients pour découvrir les défis commerciaux et obtenir des résultats positifs en utilisant les solutions Parasoft et les meilleures pratiques
  • Comprendre et aider nos clients à atteindre leurs objectifs et leurs KPI
  • Stimuler les renouvellements d'abonnement, la défense des clients et la fidélisation à long terme des clients

Qualification

  • BS / MS en informatique, gestion des affaires ou de projet
  • Compétences et expérience de travail sur des projets de développement complexes avec des délais serrés
  • Connaissance de DevOps et compréhension des méthodologies de développement logiciel (Waterfall, Agile, Scrum, etc.)
  • Capacité à apprendre l'ensemble de solutions Parasoft et à articuler les solutions à nos clients
  • Forte communication et relations interpersonnelles
  • Capacité à voyager environ ~30%
  • Esprit d'équipe motivé et proactif avec des idées novatrices et des compétences en contact avec les clients
  • S'épanouit dans un environnement multitâche et peut ajuster les priorités à la volée
  • Une expérience professionnelle dans les tests de logiciels et l'assurance qualité, en particulier l'automatisation des tests, est un plus
  • Une expérience dans le domaine de la réussite client, du support technique ou des services professionnels est un atout

Inscrivez-vous aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 35 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages comprenant une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vision, les soins dentaires, la vie, l'invalidité et le 401K. Pour élargir votre avenir, nous fournissons une aide à l'éducation, des services de retraite, un développement professionnel et une formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés programmés tout au long de l'année vous aident à concilier travail et loisirs.

Parasoft est un employeur offrant l'égalité des chances et l'action positive.

Remarque à l'intention des recruteurs et des agences de placement : Parasoft Corporation n'accepte pas les CV non sollicités des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV d'agence non sollicités à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les CV non sollicités reçus seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

Learn what's new in MISRA C:2012 AMD3 & how to get the MOST EXTENSIVE coverage with C/C++test 2022.2! Watch on Demand >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Customer Success Specialist - Remote, USA

Parasoft is the leading provider of solutions for development and testing of IoT, embedded/safety critical and enterprise applications. Located just outside of Los Angeles in beautiful downtown Monrovia, we are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting-edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where organizations demand.

We provide automated testing solutions to maximize software development quality, compliance, safety, and security.  The Customer Success team is responsible for new customer onboarding as well as driving adoption and expansion within existing accounts. As a  Customer Success Specialists (CSSs) work closely with customers to understand requirements and key use cases.  Part project manager, liaison, advocate and support specialist, Customer Success Specialists are focused on helping customers be successful.

Responsibilities

  • Assist with scheduling and logistics for Professional Services delivery (internal and customer) projects
  • Conduct onboarding sessions for new customers (or end users), introducing them all available Parasoft resources, including the customer portal, forums, online training, and webinars
  • Increase customer value realization from Parasoft by driving usage and adoption of these resources over time
  • Be a dedicated partner to our customers to discover business challenges and drive successful outcomes using Parasoft solutions and best practices
  • Understand and help our customers meet their objectives and KPIs
  • Drive subscription renewals, customer advocacy and long-term customer retention

Qualifications

  • B.S./M.S. in Computer Science, Business or Project Management
  • Skills and experience working on complex development projects with tight deadlines
  • Knowledge of DevOps and understanding of software development methodologies (Waterfall, Agile, Scrum, etc.)
  • Ability to learn the Parasoft solution set and articulate the solutions to our customers
  • Strong communication and interpersonal skills
  • Ability to travel approximately ~30%
  • Self-motivated, proactive team player with innovative ideas, and customer-facing skills
  • Thrives in a multi-tasking environment and can adjust priorities on-the-fly
  • Professional experience in software testing and quality assurance, particularly test automation is a plus
  • Experience in Customer Success, Technical Support or Professional Services is a plus

Apply Today

Benefits

For over 35 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, disability and 401K. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer.

Note to Recruiters and Placement Agencies: Parasoft Corporation does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.