Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Sales Account Manager - Remote, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions de virtualisation de services, de tests de développement et de tests cloud/API. Nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft remplit un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations informatiques exigent rapidité et qualité dans les logiciels qu'elles distribuent aux clients.

Dans ce rôle essentiel, le gestionnaire de compte générera des revenus provenant de comptes nouveaux et existants et sera responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de plans stratégiques de développement de comptes et de territoires dans un marché passionnant et en évolution rapide. Le candidat idéal sera un professionnel de la vente éprouvé avec de solides antécédents de dépassement des quotas dans la vente de solutions complexes. Cette personne sera axée sur les résultats, très motivée et capable d'équilibrer une approche d'équipe avec une initiative et des objectifs personnels.

Les responsabilités comprennent (sans s'y limiter):

  • Augmenter les revenus des secteurs d'activité dans le territoire et les comptes assignés
  • Découvrir, prospecter et qualifier de nouvelles opportunités ainsi que des opportunités de ventes croisées et incitatives au sein de la clientèle existante
  • Maintenir un contact régulier avec les clients actuels pour assurer une intégration, une adoption et une utilisation continue réussies des produits et services de Parasoft
  • Représenter Parasoft auprès du client dans toutes les questions liées aux ventes et comprendre les activités du client, les exigences des produits et les défis de l'industrie
  • Construire et maintenir une connaissance approfondie des produits, services, partenaires et marchés de Parasoft
  • Gérer des cycles de vente complexes, y compris la cartographie des comptes et des territoires, le développement de relations de haut niveau, les stratégies de compte, les analyses de rentabilisation et les partenariats avec les groupes d'utilisateurs/praticiens QA, Java et Agile dans le territoire attribué, pour renforcer la notoriété de la marque
  • Maintenir efficacement les données du pipeline des ventes et les rapports d'activité, en fournissant à la direction des prévisions de ventes précises
  • Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour partager les connaissances sur les comptes et exécuter les stratégies de vente

Exigences et expérience :

  • Expérience avérée avec plus de 3 ans d'expérience dans la vente de logiciels, acquisition et développement de comptes moyens et grands, de préférence dans les secteurs de la banque, des télécommunications, de l'assurance ou de la technologie.
  • Capacité avérée à démontrer efficacement la valeur commerciale d'une technologie complexe, à communiquer la voie du succès lors de l'adoption de solutions techniques et à traiter les objections des prospects et des clients
  • Connaissance du cycle de vie du développement logiciel, du paysage de l'automatisation des tests et des défis auxquels sont confrontés les ingénieurs logiciels, les testeurs, les gestionnaires et les cadres lors de la maintenance, de l'évolution et de l'intégration d'applications existantes et nouvelles, à l'aide d'API, de microservices, à la fois sur site et avec des clouds hybrides
  • Véritable intérêt pour l'évolution de l'industrie du développement de logiciels, y compris les aspects DevOps et de sécurité, avec l'initiative d'aborder et de comprendre les dernières tendances et technologies
  • Auto-motivation maniaque, gestion du temps et responsabilité personnelle ; une mentalité globale de chasseur avec un esprit entrepreneurial
  • Solides compétences analytiques et de présentation à l'aide d'outils de vente et commerciaux courants
  • Diplôme BA / BS ou expérience professionnelle équivalente
  • Capacité de voyager sur tout le territoire qui vous est assigné

Postuler aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide à l'éducation, des services de retraite, du développement professionnel et de la formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Parasoft est un employeur offrant l'égalité des chances et l'action positive.

Remarque à l'intention des recruteurs et des agences de placement : Parasoft Corporation n'accepte pas les CV non sollicités des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV d'agence non sollicités à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les CV non sollicités reçus seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Sales Account Manager - Remote, USA

Parasoft is the leading provider of Service Virtualization, Development Testing and Cloud/API Testing solutions. We are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where IT organizations demand velocity and quality in the software they release to customers.

In this critical role, the Account Manager will drive revenue from new and existing accounts and will be responsible for developing and carrying out strategic account and territory development plans in an exciting and rapidly evolving market. The ideal candidate will be a proven Sales professional with a strong track record of quota over-achievement selling complex solutions. This individual will be results-driven, highly self-motivated, and able to balance a team approach with personal initiative and goals.

Responsibilities include (but are not limited to):

  • Drive business line revenue within assigned territory and accounts
  • Discover, prospect and qualify new opportunities as well as cross-sell and up-sell opportunities within existing customer base
  • Maintain regular contact with current customers to ensure successful integration, adoption, and on-going use of Parasoft’s products and services
  • Represent Parasoft to the customer in all sales-related matters and understand the customer’s business, product requirements, and industry challenges
  • Build and maintain in-depth knowledge of Parasoft’s products, services, partners, and markets
  • Manage complex sales cycles—including account and territory mapping, development of high-level relationships, account strategies, business cases, and partnerships with QA, Java, and Agile user/practitioner groups in the assigned territory, to drive brand awareness
  • Effectively maintain sales pipeline data and activity reports, providing management with accurate sales forecasts
  • Collaborate with marketing and sales teams to share account knowledge and execute on sales strategies

Requirements & Experience:

  • Proven track record with 3+ years of software sales experience acquiring and cultivating medium and large accounts, preferably in banking, telco, insurance, or technology sectors.
  • Proven ability to effectively demonstrate the business value of complex technology, communicate the path to success when adopting technical solutions, and handling objections from prospects and customers
  • Knowledge of the software development life cycle, test automation landscape, and the challenges that software engineers, testers, managers, and executives face when maintaining, evolving, and integrating legacy and new applications, using APIs, microservices, both on premises and with hybrid clouds
  • Genuine interest in the evolution of the software development industry, including DevOps and Security aspects, with the initiative to tackle and understand the newest trends and technologies
  • Maniacal self-motivation, time management and personal accountability; an overall hunter mentality with an entrepreneurial spirit
  • Strong analytical and presentation skills using common sales and business tools
  • BA/BS degree or equivalent work-related experience
  • Ability to travel throughout your assigned territory

Apply Today

Benefits

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer.

Note to Recruiters and Placement Agencies: Parasoft Corporation does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.