Découvrez comment intégrer facilement l'analyse statique, les tests unitaires et d'autres méthodes de test de logiciels C et C++ dans votre pipeline CI/CD. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Ingénieur de support - Monrovia CA, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions pour le développement et le test d'applications IoT, embarquées / critiques pour la sécurité et les applications d'entreprise. Situé juste à l'extérieur de Los Angeles dans le magnifique centre-ville de Monrovia, nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft joue un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations exigent de l'agilité et de la qualité dans les logiciels qu'elles proposent à leurs clients.

Les ingénieurs de support sont la force principale de Parasoft, soutenant les clients. Ces personnes sont responsables de l'assistance de « niveau 1 » ; capturer les demandes d'assistance, fournir des diagnostics de base et résoudre les problèmes courants.

Principaux domaines de responsabilité (y compris, mais sans s'y limiter) :

  • Capturez les demandes d'assistance des clients et de l'équipe Parasoft.
  • Fournir un premier niveau de support et de résolution de problèmes techniques aux clients
  • Travailler avec l'équipe pour identifier, reproduire et résoudre des problèmes spécifiques

Compétences et expérience souhaitées

  • Un diplôme d'études collégiales en informatique ou dans une autre discipline d'ingénierie est fortement préféré.
  • Responsable et motivé, avec la capacité de travailler de manière autonome et en équipe.
  • Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Volonté d'assumer des responsabilités et de mener à bien les processus.
  • Connaissance du cycle de vie du développement logiciel et des meilleures pratiques associées, telles que l'application des normes de codage, les tests unitaires et la revue de code
  • Compétences Langages de programmation basés sur Java (Java, JavaScript, Jython), environnements de bases de données (SQL) et langages de script (par exemple Python, shell Unix).
  • Connaissance des technologies, protocoles et transports SOA, un atout ; SOAP, WSDL, REST, WADL, MQ, HTTP/HTTPS, TIBCO, JMS
  • Expérience avec XML (y compris XSD, XSLT, XPath) un atout.
  • Expérience avec les technologies Parasoft ou des produits similaires un atout.
  • Expérience dans un support technique client un plus
  • Citoyen américain ou statut de résident permanent requis

** Veuillez noter que ce poste est actuellement à distance en raison de Covid 19 - L'attente est de se présenter au siège à Monrovia, CA

Inscrivez-vous aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide à l'éducation, des services de retraite, du développement professionnel et de la formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Parasoft est un employeur offrant l'égalité des chances et l'action positive.

Note aux recruteurs et agences de placement

Parasoft n'accepte pas les CV d'agences non sollicités. Veuillez ne pas transmettre de curriculum vitae d'agence non sollicité à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les curriculum vitae non sollicités seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

X
CAREERS

Parasoft Job Openings

Support Engineer - Monrovia CA

Parasoft is the leading provider of solutions for development and testing of IoT, embedded/safety critical and enterprise applications. We are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where organizations demand agility and quality in the software they release to customers.

Support Engineers are the primary force at Parasoft, supporting customers. These individuals are responsible for ‘level 1’ support; capturing support requests, providing basic diagnostics and resolution for common issues.

Key areas of responsibility

  • Capture support requests from customers and the Parasoft team.
  • Provide first level of support and technical issue resolution for customers
  • Work with the team to identify, reproduce and resolve specific issues

Desired Skills & Experience

  • College graduate
  • Responsible and self-motivated, with the ability to work independently and as part of a team.
  • Good communication and problem solving skills.
  • Willingness to assume responsibility and see processes through to successful conclusion.
  • Experience in C/C++ programming language
  • Knowledge of the Software Development Lifecycle and associated best practices, such as application of coding standards, unit testing and code review
  • Skills Java based programming languages (Java, JavaScript, Jython), database environments (SQL) and scripting languages (e.g. Python, Unix shell).
  • Experience with XML (including XSD, XSLT, XPath) a plus.
  • Experience with Parasoft technologies or similar products a plus.
  • Experience in a customer technical support a plus
  • US Citizen or permanent resident status required

Apply Today

Benefits

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer.

Note to Recruiters and Placement Agencies

Parasoft does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.

Try Parasoft