Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ON RECRUTE !

Offres d'emploi Parasoft

Consultant technique - Ingénieur de test de performance - À distance, États-Unis

Parasoft est le principal fournisseur de solutions pour le développement et le test d'applications IoT, embarquées / critiques pour la sécurité et les applications d'entreprise. Situé juste à l'extérieur de Los Angeles dans le magnifique centre-ville de Monrovia, nous sommes une entreprise dynamique avec une vision forte, des gens formidables et une technologie de pointe. Parasoft joue un rôle critique et en pleine expansion dans un monde où les organisations exigent de l'agilité et de la qualité dans les logiciels qu'elles proposent à leurs clients.

Le testeur de performances est chargé d'effectuer des tests de performances du système pour garantir la fiabilité, la capacité et l'évolutivité du système. Le candidat idéal aura une expérience de travail sur des projets de développement logiciel Agile en tant que testeur de performance/charge.

Pour effectuer ce travail avec succès, une personne doit posséder les connaissances, les compétences et les capacités énumérées ; répondre aux études et à l'expérience de travail requises; et doit être en mesure d'accomplir chaque tâche et responsabilité essentielles de manière satisfaisante. D'autres tâches, en plus de celles ci-dessous, peuvent être assignées au besoin pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Principales responsabilités:

  • Écrire, maintenir et exécuter des tests de performance et de charge à l'aide d'outils tels que SOAtest Load Test.
  • Développer des scénarios de test automatisés, des scénarios de test manuels et la documentation associée pour rapporter l'état et les résultats des tests.
  • Travailler avec d'autres ressources de l'équipe technique pour analyser les causes profondes des problèmes de performance et recommander des actions correctives.
  • Fournir une formation et un mentorat sur les tests de performance et de charge aux autres membres de l'équipe.

Exigences de l'emploi:

  • 5 à 10 ans d'expérience dans les tests de performance et exposition à différents outils de test de performance (SOAtest Load Test, JMeter)
  • Capacité à voyager 50% du temps.
  • D'excellentes compétences en test de performance à l'aide de SOAtest (minimum 3 ans d'expérience) sont préférables.
  • Intégration des scripts SOAtest avec Jenkins, pipelines Azure Dev Ops
  • Capacité à travailler de manière indépendante sur les tests de performance du projet avec un minimum de supervision.
  • Une expérience pratique sur les environnements Linux et Windows Server est préférable.
  • Compréhension de base de la base de données SQL et Shell Script.
  • Expérience supplémentaire avec Microsoft Tech Stack, y compris les applications .NET sur IIS et la base de données SQL Server.
  • Expérience pratique avec des outils de surveillance des performances tels que New Relic et Splunk
  • Expérience préférée supplémentaire :
    • Expérience dans la définition et l'établissement de normes de test de performance
    • Expérience dans la recommandation et la mise en œuvre d'outils de test de performance
    • Expérience agile Scrum

Postuler aujourd'hui

Avantages

Depuis plus de 30 ans, Parasoft s'est engagé à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre industrie; bâtir une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide à l'éducation, des services de retraite, du développement professionnel et de la formation. Un salaire compétitif, des plans de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Parasoft est un employeur d'égalité des chances / d'action positive

Remarque à l'intention des recruteurs et des agences de placement : Parasoft Corporation n'accepte pas les CV non sollicités des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV d'agence non sollicités à notre site Web ou à un employé de Parasoft. Parasoft ne paiera pas de frais à une agence ou à une entreprise tierce sans un accord d'honoraires signé et ne sera pas responsable des frais d'agence associés aux CV non sollicités. Les CV non sollicités reçus seront considérés comme la propriété de Parasoft et seront traités en conséquence.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CAREERS

Parasoft Job Openings

Technical Consultant – Performance Test Engineer - Remote, USA

Parasoft is the leading provider of solutions for development and testing of IoT, embedded/safety critical and enterprise applications. Located just outside of Los Angeles in beautiful downtown Monrovia, we are a dynamic company with a strong vision, great people and cutting-edge technology. Parasoft fills a critical and rapidly expanding role in a world where organizations demand agility and quality in the software they release to customers.

The Performance Tester is responsible for conducting system performance testing to ensure system reliability, capacity, and scalability.  The ideal candidate will have experience working on Agile software development projects as a performance/load tester.

To perform this job successfully, an individual must possess the knowledge, skills, and abilities listed; meet the education and work experience required; and must be able to perform each essential duty and responsibility satisfactorily. Other duties, in addition to the below, may be assigned as necessary to meet business needs.

Key Responsibilities:

  • Write, maintain, and execute performance and load tests using tools such as SOAtest Load Test.
  • Develop automated test scenarios, manual test scenarios, and associated documentation for reporting test status and results.
  • Work with other technical team resources to analyze root causes of performance issues and recommend corrective actions.
  • Provide training and mentorship on performance and load testing to other team members.

Job Requirements:

  • 5 to 10 years of experience in Performance Testing and exposure to different Performance Testing tools (SOAtest Load Test, JMeter)
  • Ability to travel 50% of the time.
  • Excellent skills in Performance Testing using SOAtest (minimum 3 years of experience) is preferred.
  • Integration of SOAtest Scripts with Jenkins, Azure Dev Ops pipelines
  • Ability to work independently on project performance testing with minimal supervision.
  • Hands on experience on Linux and Windows Server environments is preferred.
  • Basic understanding of database SQL and Shell Script.
  • Additional experience with the Microsoft Tech Stack, including .NET applications on IIS and SQL Server database.
  • Hands on experience with performance monitoring tools like New Relic and Splunk
  • Additional Preferred Experience:
    • Experience defining and establishing performance test standards
    • Experience recommending and implementing performance test tools
    • Scrum agile experience

Apply Today

Benefits

For over 30 years Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry; building a team of top-notch professionals and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Parasoft is an Equal Opportunity / Affirmative Action Employer

Note to Recruiters and Placement Agencies: Parasoft Corporation does not accept unsolicited agency resumes. Please do not forward unsolicited agency resumes to our website or to any Parasoft employee. Parasoft will not pay fees to any third party agency or firm without a signed fee agreement and will not be responsible for any agency fees associated with unsolicited resumes. Unsolicited resumes received will be considered property of Parasoft and will be processed accordingly.