Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Intégration

Microsoft VS Code et Parasoft

Microsoft avec Parasoft propose des solutions qui aident à fournir des logiciels de qualité

Microsoft Corporation est une société technologique multinationale américaine surtout connue pour sa gamme de systèmes d'exploitation Windows, la suite d'applications de productivité Microsoft 365 et les navigateurs Web Internet Explorer et Edge. Le partenariat de Parasoft avec Microsoft couvre de nombreuses intégrations dans la chaîne d'outils DevOps, depuis les intégrations IDE (avec Visual Studio et VS Code), en passant par les référentiels et les pipelines CI/CD (GitHub et Azure DevOps) jusqu'au déploiement dans Azure Cloud et la technologie disponible sur Azure Marketplace.


Test C/C++ et intégration de VS Code

Que fait le test C/C++

Parasoft s'intègre et permet d'effectuer une analyse de code statique directement dans Visual Studio Code Editor. Les utilisateurs peuvent analyser leurs projets pour vérifier leur conformité aux normes de sécurité du code (MISRA, AUTOSAR C++ 14) et aux normes de sécurité (OWASP, CWE, CERT, PCI DSS, UL 2900) et identifier les bogues réels et les vulnérabilités de sécurité grâce à l'analyse statique. Les utilisateurs peuvent également importer du code dans VS Code et afficher les résultats de la couverture du code directement dans leurs fichiers sources.

Comment fonctionne l'intégration de VS Code

Parasoft C/C++test Standard est livré avec une extension VS Code qui s'intègre à l'analyse statique de test C/C++ et vous permet d'analyser les projets développés dans Visual Studio Code. Vous pouvez également télécharger l’extension directement depuis le marché VS Code. Visite https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-cpptest pour les mises à jour récentes de l’extension de test C/C++.

  • Recherchez les bogues dans votre code pour vous conformer aux meilleures pratiques de codage et aux normes spécifiques au secteur, telles que MISRA C 2023, AUTOSAR C++ 14, CERT C/C++, etc.
  • Exécutez une analyse de code statique sur votre espace de travail, un projet ou un seul fichier source.
  • Examinez les résultats de l’analyse dans la vue Problèmes et dans l’éditeur de code.
  • Supprimez les résultats indésirables.
  • Chargez les résultats d'analyse directement à partir de fichiers de rapports externes, tels que les rapports d'exécution de CI.

Intégration de Jtest et VS Code

Ce que fait Jtest

Parasoft Jtest s'intègre et permet d'effectuer une analyse de code statique directement dans Visual Studio Code Editor. Les utilisateurs peuvent analyser leurs projets pour vérifier leur conformité aux normes de sécurité du code (OWASP, CWE et CERT) et identifier les bogues réels et les vulnérabilités de sécurité grâce à une analyse statique. Les utilisateurs peuvent également importer les résultats de couverture de code dans Visual Studio Code à partir d'un fichier de rapport XML externe généré par Jtest (coverage.xml). Ceci est particulièrement utile pour analyser les résultats de couverture de code générés par les pipelines CI.

Comment fonctionne l'intégration de VS Code

Jtest dans l'IDE VSCode

Parasoft Jtest est livré avec une extension VS Code qui s'intègre à l'analyse statique Jtest et vous permet d'analyser des projets développés dans Visual Studio Code. Vous pouvez également télécharger l’extension directement depuis le marché VS Code. Visite https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-jtest pour les mises à jour récentes de l'extension Jtest.

  • Recherchez les bogues dans votre code pour vous conformer aux meilleures pratiques de codage et aux normes spécifiques à l'industrie, telles que CWE 4.9, CWE Top 25 2022, OWASP Top 10-2021, CERT pour Java, etc.
  • Exécutez une analyse de code statique sur votre espace de travail, un projet ou un seul fichier source.
  • Examinez les résultats de l’analyse dans la vue Problèmes et dans l’éditeur de code.
  • Supprimez les résultats indésirables.
  • Chargez les résultats d'analyse directement à partir de fichiers de rapports externes, tels que les rapports d'exécution de CI.

Intégration dotTEST et VS Code

Que fait dotTEST

Parasoft s'intègre et permet d'effectuer une analyse de code statique directement dans Visual Studio Code Editor. Les utilisateurs peuvent analyser leurs projets pour vérifier leur conformité aux normes de sécurité du code (OWASP, CWE et PCI DSS) et identifier les bogues réels et les vulnérabilités de sécurité grâce à une analyse statique. Les utilisateurs peuvent également importer les résultats de couverture dans Visual Studio Code à partir d'un fichier de rapport XML externe généré par dotTEST lors de l'analyse (coverage.xml). Ceci est particulièrement utile pour analyser les résultats de couverture de code générés par les pipelines CI.

Comment fonctionne l'intégration de VS Code

dotTEST dans l'IDE VSCode

Parasoft dotTest est livré avec une extension VS Code qui vous permet d'analyser les projets développés dans Visual Studio Code. Vous pouvez également télécharger l’extension directement depuis le marché VS Code. Visite https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-dottest pour les mises à jour récentes de l'extension dotTest.

  • Recherchez les bogues dans votre code pour vous conformer aux meilleures pratiques de codage et aux normes spécifiques à l'industrie, telles que CWE 4.9, CWE Top 25 2022, OWASP Top 10-2021, CERT pour Java, etc.
  • Exécutez une analyse de code statique sur votre espace de travail, un projet ou un seul fichier source.
  • Examinez les résultats de l’analyse dans la vue Problèmes et dans l’éditeur de code.
  • Supprimez les résultats indésirables.
  • Chargez les résultats d'analyse directement à partir de fichiers de rapports externes, tels que les rapports d'exécution de CI.

Besoin de soutien?

Bénéficiez d’une formation pratique et optimisez votre déploiement.

Demander une démo

Découvrez la plateforme de tests de qualité continue Parasoft en action.

Toutes les intégrations

Découvrez toutes les intégrations qui se connectent à la plateforme de tests de qualité continue Parasoft.

Featured Webinar: MISRA C++ 2023: Everything You Need to Know | Watch Now

Integration

Microsoft VS Code and Parasoft

Microsoft With Parasoft Offers Solutions That Help Deliver Quality Software

Microsoft Corporation is an American multinational technology corporation best known for its Windows line of operating systems, the Microsoft 365 suite of productivity applications, and the Internet Explorer and Edge web browsers. Parasoft’s partnership with Microsoft covers many integrations across the DevOps toolchain, from IDE integrations (with Visual Studio and VS Code), through repositories and CI/CD pipelines (both GitHub and Azure DevOps) to deploying in Azure Cloud and technology available on Azure Marketplace.


C/C++test and VS Code Integration

What C/C++test Does

Parasoft integrates with and enables the ability to perform static code analysis directly in the Visual Studio Code Editor. Users can scan their projects for compliance with code safety standards (MISRA, AUTOSAR C++ 14) and security standards (OWASP, CWE, CERT, PCI DSS, UL 2900) and pinpoint real bugs and security vulnerabilities with static analysis. Users can also import code into VS Code and view code coverage results directly within their source files.

How the VS Code Integration Works

Parasoft C/C++test Standard ships with a VS Code extension that integrates with C/C++test static analysis and allows you to analyze projects developed in Visual Studio Code. Alternatively, you can download the extension directly from the VS Code marketplace. Visit https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-cpptest for recent updates to the C/C++test extension.

  • Find bugs in your code to comply with coding best practices and industry-specific standards, such as MISRA C 2023, AUTOSAR C++ 14, CERT C/C++, and more.
  • Run static code analysis on your workspace, a project, or a single source file.
  • Review analysis results in the Problems view and the code editor.
  • Suppress unwanted findings.
  • Load analysis results directly from external report files, such as CI execution reports.

Jtest and VS Code Integration

What Jtest Does

Parasoft Jtest integrates with and enables the ability to perform static code analysis directly in the Visual Studio Code Editor. Users can scan their projects for compliance with code safety standards (OWASP, CWE, and CERT) and pinpoint real bugs and security vulnerabilities with static analysis. Users can also import code coverage results into Visual Studio Code from an external XML report file generated by Jtest (coverage.xml). This is particularly useful in analyzing code coverage results generated by CI pipelines.

How the VS Code Integration Works

Jtest in the VSCode IDE

Parasoft Jtest ships with a VS Code extension that integrates with Jtest static analysis and allows you to analyze projects developed in Visual Studio Code. Alternatively, you can download the extension directly from the VS Code marketplace. Visit https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-jtest for recent updates to the Jtest extension.

  • Find bugs in your code to comply with coding best practices and industry-specific standards, such as CWE 4.9, CWE Top 25 2022, OWASP Top 10-2021, CERT for Java, and more.
  • Run static code analysis on your workspace, a project, or a single source file.
  • Review analysis results in the Problems view and the code editor.
  • Suppress unwanted findings.
  • Load analysis results directly from external report files, such as CI execution reports.

dotTEST and VS Code Integration

What dotTEST Does

Parasoft integrates with and enables the ability to perform static code analysis directly in the Visual Studio Code Editor. Users can scan their projects for compliance with code safety standards (OWASP, CWE, and PCI DSS) and pinpoint real bugs and security vulnerabilities with static analysis. Users can also import coverage results to Visual Studio Code from an external XML report file generated by dotTEST during analysis (coverage.xml). This is particularly useful in analyzing code coverage results generated by CI pipelines.

How the VS Code Integration Works

dotTEST in the VSCode IDE

Parasoft dotTest ships with a VS Code extension that allows you to analyze projects developed in Visual Studio Code. Alternatively, you can download the extension directly from the VS Code marketplace. Visit https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=parasoft.vscode-dottest for recent updates to the dotTest extension.

  • Find bugs in your code to comply with coding best practices and industry-specific standards, such as CWE 4.9, CWE Top 25 2022, OWASP Top 10-2021, CERT for Java, and more.
  • Run static code analysis on your workspace, a project, or a single source file.
  • Review analysis results in the Problems view and the code editor.
  • Suppress unwanted findings.
  • Load analysis results directly from external report files, such as CI execution reports.

Need Support?

Get hands-on training and optimize your deployment.

Request a Demo

See the Parasoft Continuous Quality Testing Platform in action.

All Integrations

See all of the integrations that plug into the Parasoft Continuous Quality Testing Platform.