Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
carrières

Travailler chez Parasoft

Lorsque vous rejoignez Parasoft, vous rejoignez une famille d'employés très fiers des produits logiciels que nous développons. Ici, vous ferez des amitiés durables, apprendrez de certains des développeurs les plus brillants au monde, élargirez votre profondeur et l'étendue de vos connaissances techniques et travaillerez sur des projets incroyables qui influencent la façon dont les autres développeurs écrivent du code.

EMPLOIS À POURVOIR ACTUELLEMENT

Fondée en 1987, Parasoft s'est engagée à créer des logiciels de qualité. Nous nous efforçons d'étendre cette vision à la création d'un environnement de travail de qualité. Cela commence avant tout par l'embauche des meilleurs de notre secteur, la constitution d'une équipe de professionnels de premier ordre et un environnement où chaque individu contribuera aux processus, aux décisions, à la culture et à l'avenir de notre entreprise.

Position Adresse
Ingénieur assurance qualité logiciel Monrovia CA, États-Unis Appliquer »
Chef de produit senior À distance, États-Unis Appliquer »
Ingénieur logiciel Java Cracovie, Pologne Appliquer »
Solution Architect À distance, États-Unis Appliquer »
Ingénieur Assurance Qualité Cracovie, Pologne Appliquer »

Les bénéfices

La santé, le bien-être et l'avenir de nos employés et de leurs familles sont impératifs. Nous offrons un vaste ensemble d'avantages sociaux qui comprend une multitude de choix de couverture d'assurance, y compris la santé, la vue, les soins dentaires, la vie et l'invalidité. Pour élargir votre avenir, nous offrons une aide aux études, des services de retraite, une aide à l'adoption, un perfectionnement professionnel et une formation. Un salaire compétitif, des régimes de rémunération généreux et un programme complet de congés payés avec des congés payés planifiés tout au long de l'année vous aident à équilibrer travail et loisirs.

Mentions de presse

Stimuler l'innovation dans les tests de logiciels automatisés

0%

Produits développés en interne

0

Brevets

0

Prix ​​de l'innovation

0+

Années à la tête de l'industrie

Get the latest critical update information for Log4j vulnerability. See how to address the issue with Parasoft guidance. Learn More >>

X
Careers

Working at Parasoft

When you join Parasoft, you join a family of employees who take great pride in the software products we build. Here, you'll make lasting friendships, learn from some of the most brilliant developers in the world, expand your depth and breadth of technical knowledge, and work on incredible projects that influence the way other developers write code.

Current Open Positions

Founded in 1987, Parasoft has been committed to creating quality software. We strive to extend that vision into creating a quality work environment. This starts first and foremost with hiring the best in our industry, building a team of top-notch professionals, and an environment where every individual will contribute to the processes, decisions, culture, and future of our company.

Benefits

The health, welfare, and future of our employees and their families are imperative. We offer an expansive benefits package that features a multitude of insurance coverage choices, including health, vision, dental, life, and disability. To expand your future, we provide education assistance, retirement services, adoption assistance, professional development, and training. A competitive salary, generous compensation plans, and a comprehensive Paid Time Off program with scheduled paid holidays throughout the year help you balance work and play.

Press Mentions

Helping Customers Achieve & Succeed

Faster
Delivery

10x

Reduced test execution time with automation

Streamlined
Compliance

100%

Achieved compliance with safety & security standards (AUTOSAR, CERT, & more)

Higher
Quality

90%

Met coverage requirements with AI-generated unit testing

Lower
Risk

80%

Reduced late cycle, high-impact defects