Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Parasoft Virtualiser

Créer, déployer et gérer des environnements de test virtuels

Pendant les tests logiciels, vous êtes souvent limité par un accès limité aux données réelles et aux services en direct dans votre environnement de test. L'outil de virtualisation de services Parasoft vous permet de créer des équivalents virtuels qui se comportent comme la réalité.

Nouvelle version: Version 2021.2 est maintenant disponible!

Testez l'ensemble de votre application avec Parasoft Virtualize

Créez des simulations réalistes

Créez en toute confiance des environnements qui se comportent - et échouent - comme la vraie chose. Simulez des services, modélisez des données de test et stabilisez les dépendances en capturant le comportement du système en direct dans un environnement de service virtualisé.

Plus D'infos

Testez chaque service

Implémentez un service virtuel pour couvrir pratiquement toutes les situations. Créez des simulations de service fiables et prévisibles avec une large prise en charge de plus de 120 formats de messages et protocoles dans l'industrie, sans script requis.

Plus D'infos

Vérifier les services avec les bonnes données

Vous avez besoin de données appropriées pour vérifier que les services virtuels se comportent comme prévu, mais l'utilisation de données sensibles est hors de question. Les outils de virtualisation des services extraient les données applicables et les masquent pour une utilisation purifiée dans l'environnement de test.

Plus D'infos

Capacités de virtualisation de Parasoft

Allez au-delà de la simulation de base et du stubbing pour créer une simulation plus robuste pour les API et les services. Déployez un «jumeau numérique» de votre environnement de test à utiliser comme bac à sable pour le développement de partenaires ou comme point de terminaison virtuel pour les tests internes.

L'outil de virtualisation des services de Parasoft, Parasoft Virtualize, permet aux testeurs et aux développeurs de simuler des services ou des données lorsque l'accès est limité ou peu fiable. Les outils fournissent des résultats qui peuvent être facilement intégrés à d'autres équipes de test et visualisés pour une détection et un débogage plus rapides des pannes avec une interface intuitive sans code.

Comment Parasoft Virtualize aide-t-il?

Directeurs de développement

Accélérez votre livraison sans acquérir de matériel supplémentaire pour les besoins de test. Utilisez des environnements de test virtuels et des bacs à sable pour permettre à l'équipe de tester à tout moment et n'importe où.

Développeurs

Éliminez les cycles inutiles d'attente pour des services instables ou indisponibles. Tirez parti des outils de virtualisation des services pour prototyper, simuler et isoler votre code des dépendances contraintes.

Testeurs d'assurance qualité

Exécutez votre plan de test selon votre calendrier, même si une partie de votre environnement de test n'est pas disponible. Testez complètement sans utiliser de données sensibles en créant des équivalents de données de test virtuelles.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

Parasoft Virtualize

Test Your Entire Application With Service Virtualization

During software testing you are often constrained by limited access to real data and live services in your test environment. The Parasoft service virtualization tool lets you create virtual equivalents that behave just like the real thing.

New release: Version 2022.1 is now available!

Test Your Entire Application With Parasoft Virtualize

Create Realistic Simulations

Confidently build environments that behave — and fail — like the real thing. Simulate services, model test data, and stabilize dependencies by capturing live system behavior in a virtualized service environment.

Test Every Service

Implement a virtual service to cover practically every situation. Build reliable and predictable service simulations with broad support for over 120 message formats and protocols in the industry, with no scripting required.

Verify Services With the Right Data

You need appropriate data to verify that the virtual services are behaving as expected, but using sensitive data is out of the question. Service virtualization tools extract the applicable data and mask it for sanitized use in the test environment.

Parasoft Virtualize Capabilities

Go beyond basic mocking and stubbing to create a more robust simulation for APIs and services. Deploy a “digital twin” of your test environment to use as a sandbox for partner development or as a virtual endpoint for internal testing.

Parasoft's service virtualization tool, Parasoft Virtualize, enables testers and developers to simulate services or data when access is limited or unreliable. The tools provide results that can be easily integrated with other testing teams and visualized for faster failure detection and debugging with an intuitive codeless interface.

How Does Parasoft Virtualize Help?

Development Managers

Accelerate your delivery without acquiring additional hardware for testing needs. Use virtual test environments and sandboxes to enable the team to test anytime and anywhere.

Developers

Eliminate wasted cycles waiting for services that are unstable or unavailable. Leverage service virtualization tools to prototype, simulate, and isolate your code from constrained dependencies.

QA Testers

Execute your test plan on your schedule, even if some of your test environment is unavailable. Test completely without using sensitive data by creating virtual test data equivalents.