Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
PAO Parasoft

Development Testing Platform regroupe et analyse les résultats de tous les tests

Parasoft DTP regroupe les résultats de toutes les pratiques de test, offrant une surveillance intelligente et continue des résultats des tests pour une plus grande visibilité sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Nouvelle version: Version 2021.2 est maintenant disponible!

Obtenez des informations avec Parasoft DTP

Agréger, analyser et visualiser

Rassemblez des données disparates dans toutes les pratiques de test et appliquez des analyses avancées pour une cartographie plus contextuelle des défauts.

Personnalisez des informations exploitables et intelligentes

Utilisez le Process Intelligence Engine (PIE) primé de DTP pour fournir des informations préconfigurées sur les risques commerciaux et les améliorations de productivité. Personnalisez les analyses pour mesurer et surveiller les indicateurs de performance clés dont vous avez besoin.

Simplifiez la conformité

L'agrégation automatisée des données de qualité dans toutes vos pratiques de test facilite la démonstration de la conformité aux normes de l'industrie.

Capacités de Parasoft DTP

Parasoft DTP consolide les résultats des tests dans des tableaux de bord intelligents, des rapports détaillés et des analyses exploitables.

De l'analyse statique et des mesures aux résultats de test et à la couverture, agrégez et visualisez les résultats dans toutes vos pratiques qualité. Le tableau de bord flexible par glisser-déposer de Parasoft DTP fournit plus de 50 widgets prêts à l'emploi, classés et codés par couleur afin que vous puissiez rapidement assembler votre propre vue dans votre processus qualité.

Tableau de bord complet PAO

L'agrégation centralisée des résultats des tests facilite la conformité aux normes de sécurité, de codage et de sécurité fonctionnelle en générant automatiquement les documents nécessaires pour démontrer la conformité. Parasoft DTP permet également aux équipes de définir de manière centralisée et d'adhérer efficacement aux politiques de développement de logiciels d'entreprise.

Rapports de conformité préconfigurés DTP

Les analyses avancées du Process Intelligence Engine (PIE) primé de DTP peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de l'équipe. Vous pouvez déployer des «tranches» d'analyse PIE existantes qui sont préconfigurées dans DTP, ou vous pouvez créer et personnaliser PIE pour mesurer tout ce dont vous avez besoin.

Analyse avancée personnalisée DTP

Le PAO fournit des niveaux sans précédent d'informations sur les résultats de vos pratiques de qualité. En rendant ces données visibles, les explorateurs de DTP vous permettent de vous concentrer sur les problèmes qui doivent être résolus. Les flux de travail puissants intégrés directement dans l'EDI facilitent la tâche.

Résultats de la navigation interactive PAO

Associez l'analyse statique, les résultats des tests et le code source sous-jacent aux éléments de travail correspondants (exigences, user stories, etc.) à partir de systèmes externes. DTP fournit des rapports de traçabilité complets. Les équipes agiles gagnent en visibilité sur la qualité des pratiques de test et du code source correspondant. Les clients critiques pour la sécurité obtiennent la traçabilité dont ils ont besoin pour démontrer leur conformité.

Traçabilité des exigences

Comment Parasoft DTP aide-t-il?

Directeurs de développement

Relâchez en toute confiance. Simplifiez la gestion des équipes en agrégeant, analysant et visualisant toutes vos données qualité pour comprendre la qualité de vos livrables et le niveau de risque avant leur sortie.

Ingénieurs et développeurs logiciels

Comprenez, triez, attribuez et hiérarchisez rapidement les résultats de l'analyse statique et des tests automatisés. Ensuite, téléchargez directement dans votre IDE avec des correctifs rapides et une documentation des correctifs possibles pour une correction efficace.

Testeurs d'assurance qualité

Simplifiez votre processus et vos efforts pour démontrer la conformité et certifier les versions tout en utilisant un emplacement central pour gérer et auditer le processus de qualité des logiciels.

ASTQ Summit is live Nov 4! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Register Now »

X
Parasoft DTP

Development Testing Platform Aggregates and Analyzes Results for All Tests

Parasoft DTP aggregates the results from across testing practices, providing intelligent and continuous monitoring of the testing outcomes for greater visibility into what is working — and what isn't.

New release: Version 2021.2 is now available!

Gain Insights With Parasoft DTP

Aggregate, Analyze, and Visualize

Bring together disparate data across all testing practices and apply advanced analytics for more contextual mapping of defects.

Customize Actionable and Intelligent Insights

Use DTP's award-winning Process Intelligence Engine (PIE) to provide preconfigured insights into business risks and productivity improvements. Customize the analytics to measure and monitor the key performance indicators you need.

Simplify Compliance

Automated aggregation of quality data across all your testing practices makes it easier to demonstrate compliance with industry standards.

Parasoft DTP Capabilities

Parasoft DTP consolidates testing results in intelligent dashboards, detailed reports, and actionable analytics.

From static analysis and metrics to test results and coverage, aggregate and visualize results across all your quality practices. Parasoft DTP’s flexible drag-and-drop dashboard provides over 50 out-of-the-box widgets, categorized and color-coded so you can quickly assemble your own view into your quality process.

DTP Comprehensive Dash

Centralized aggregation of test results makes compliance with security, coding, and functional safety standards easier by automatically generating the documents needed to demonstrate compliance. Parasoft DTP also enables teams to centrally define and efficiently adhere to corporate software development policies.

DTP Preconfigured Compliance Reporting

Advanced analytics from DTP’s award-winning Process Intelligence Engine (PIE) can be customized to meet team requirements. You can deploy existing PIE analysis “slices” that are preconfigured inside DTP, or you can create and customize PIE to measure whatever you need.

DTP Customized Advanced Analytics

DTP provides unprecedented levels of insight into the outcomes of your quality practices. By making this data visible, the Explorers within DTP allow you to zero in on problems that need to be fixed. Powerful workflows integrated directly in the IDE make it easy.

DTP Interactive Navigation Results

Associate static analysis, test results, and underlying source code with the corresponding work items (requirements, user stories, and so on) from external systems. DTP delivers comprehensive traceability reporting. Agile teams gain visibility into the quality of testing practices and corresponding source code. Safety-critical clients get the traceability they need to demonstrate compliance.

Requirements Traceability

How Does Parasoft DTP Help?

Development Managers

Release with confidence. Simplify the management of teams by aggregating, analyzing, and visualizing all your quality data to understand the quality of your deliverables and level of risk before you release.

Software Engineers & Developers

Quickly understand, triage, assign, and prioritize the outcomes of static analysis and automated tests. Then download directly into your IDE with quick-fixes and documentation of possible fixes for efficient remediation.

QA Testers

Simplify your process and efforts in demonstrating compliance and certifying releases while using a central location to manage and audit the software quality process.