Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Parasoft CTP

La plateforme de test continu visualise et gère les tests, les données et l'environnement

Parasoft Continuous Testing Platform (CTP) fournit une visualisation facile de vos environnements de test et de vos dépendances avec des diagrammes graphiques. L'interface Web permet aux équipes de planifier et de collaborer des activités de test et de provisionner des environnements virtuels.

Nouvelle version: Version 2021.2 est maintenant disponible!

Rendez les tests plus faciles à gérer avec
Plateforme de test continu Parasoft

Personnalisez votre environnement de test

Créez le bon environnement pour vos besoins de test. Parasoft Continuous Testing Platform fournira des services réels et virtuels, injectera des données de test réalistes, configurera les caractéristiques de performance et exécutera les bons cas de test, le tout à la demande ou dans le cadre de votre pipeline CI / CD.

Collaborez au sein de l'équipe

Orchestrez facilement les plans d'exécution des tests qui permettent la collaboration en équipe. Découvrez les composants impliqués dans un flux de bout en bout et assurez-vous que chaque flux de test dispose des sources de données et des points de terminaison appropriés pour permettre une exécution transparente entre environnements.

Éliminer les obstacles aux tests

Créez et gérez des actifs virtuels pour atténuer les dépendances en aval pour des tests continus. Basculez entre les états réels et virtuels multiples dans un seul environnement de test. Il n'est pas nécessaire de réapprovisionner un environnement de test pour chaque session de test.

Reproduire les défauts plus rapidement

Si un test échoue, recréez l'environnement de test en cliquant sur un bouton pour reproduire le cas de test défaillant dans exactement la même configuration d'environnement, accélérant ainsi le processus de correction des défauts.

Créer et réutiliser des tests

Initiales Tests API peuvent être rapidement construits, puis étendus à des scénarios de tests fonctionnels complexes de bout en bout pour tirer parti des tests de charge / performance et des tests de sécurité.

Évaluer l'impact du changement

Analysez de manière proactive vos services virtuels et vos cas de test et, lorsqu'un service change, affichez un modèle de modification pour mettre à jour vos artefacts de test. Exécutez une analyse d'impact des modifications pour voir comment une modification potentielle affectera votre référentiel d'artefacts de test.

Coordonner les cas de test

Dépôt d'artefacts

Gérez une bibliothèque de cas de test, de services virtuels, de données de test et d'extensions technologiques.

Répondeurs de séquence

Configurez des réponses prédéfinies pour les demandes répétées afin de simplifier le comportement de service complexe.

Exécution des tests

Exécutez automatiquement les travaux préconfigurés dans le cadre de votre pipeline CI / CD.

Responsable environnement

Unissez vos cas de test et vos services virtuels pour créer un environnement qui peut être exécuté en continu.

Capacités de la plateforme de test en continu Parasoft

La plateforme de tests continus Parasoft fournit des informations approfondies sur tous les domaines des tests fonctionnels, garantissant la livraison de logiciels de qualité. CTP offre des capacités étendues, notamment:

Accédez à une vue globale du processus de test fonctionnel au niveau du système: des environnements et des composants jusqu'aux points de terminaison de service. Parasoft Continuous Testing Platform alerte les utilisateurs des problèmes d'environnement en cas de dysfonctionnement des processus, afin qu'ils puissent explorer et trouver la cause première.

Représentez clairement les interdépendances entre les composants réels et virtuels dans l'ensemble de l'environnement de test afin que les architectes, les développeurs et les testeurs soient sur la même longueur d'onde. Affichez et gérez les relations entre l'application testée, les services de backend et les API tierces pour une meilleure compréhension de la topologie de l'environnement.

Capturez, gérez, partagez et réutilisez des données de test réalistes, réduisant la friction des données et permettant de meilleurs tests. À l'aide d'une interface Web intuitive, CTP présente les données sous la forme d'un modèle facile à comprendre, à manipuler, à masquer et à étendre grâce à la génération de données, simplifiant ainsi le processus de création de données de test sûres.

Le provisionnement à la demande des environnements de test (services en direct et virtuels) permet aux tests automatisés de s'exécuter en continu. Clonez et reconfigurez automatiquement tous les actifs virtuels connectés à un environnement de test réutilisable. Parasoft CTP réplique facilement votre environnement dans un bac à sable de test indépendant.

Enregistrez les rapports de tâches d'exécution de test dans la base de données de la plateforme de test continu afin de pouvoir facilement revenir en arrière et consulter l'historique des succès / échecs avec des messages d'erreur complets. Une documentation complète facilite les audits de conformité.

Activez la surveillance des composants de votre environnement pour consigner et afficher les événements de trafic avec la possibilité de créer des actifs virtuels à partir des messages reçus. Affichez les événements tels que les messages de demande envoyés, les messages de réponse reçus, etc.

Comment la plateforme de test continu Parasoft aide-t-elle?

Directeurs de développement

Accédez à une vue de haut niveau de l'état et de la disponibilité des environnements de test, afin de pouvoir évaluer la progression des tests et mettre à jour les dates de publication en conséquence.

Développeurs

Supprimez les goulots d'étranglement en créant rapidement des actifs virtuels en fonction des spécifications de l'API et en attachant ces actifs à votre environnement de développement.

Testeurs d'assurance qualité

Orchestrez un grand nombre d'actifs de test avec la recherche globale indexée dans la base de données. Accélérez le processus de test en fournissant des données et des services de test virtuels lorsque vous en avez besoin.

ASTQ Summit is available on demand! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Watch Now >>

X
Parasoft CTP

Continuous Testing Platform Visualizes and Manages Tests, Data, & the Environment

Parasoft Continuous Testing Platform (CTP) provides easy visualization of your test environments and dependencies with graphical diagrams. The web-based interface allows teams to plan and collaborate testing activities and provision virtual environments.

New release: Version 2021.2 is now available!

Make Testing More Manageable With
Parasoft Continuous Testing Platform

Customize Your Test Environment

Build the right environment for your testing needs. Parasoft Continuous Testing Platform will provision real and virtual services, inject realistic test data, configure performance characteristics, and execute the right test cases, all on demand, or as a part of your CI/CD pipeline.

Collaborate Across the Team

Easily orchestrate test execution plans that enable team collaboration. See the components involved in an end-to-end flow, and ensure each test flow has the correct data sources and endpoints to enable seamless cross-environment execution.

Eliminate Testing Roadblocks

Create and manage virtual assets to mitigate downstream dependencies for continuous testing. Switch between real and multiple virtual states within a single test environment. There's no need to reprovision a test environment for every test session.

Reproduce Defects Faster

If a test fails, recreate the test environment with the click of a button to reproduce the failing test case in exactly the same environment configuration, accelerating the process of defect remediation.

Create & Reuse Tests

Initial API tests can be quickly built, then extended into complex end-to-end functional test scenarios to leverage for early-stage load/performance testing and security testing.

Assess the Impact of Change

Proactively scan your virtual services and test cases and, when a service changes, view a change template to update your test artifacts. Run a Change Impact Analysis to see how a potential change will affect your test artifact repository.

Coordinate Test Cases

Artifact Repository

Manage a library of test cases, virtual services, test data, and technology extensions.

Sequence Responders

Configure pre-defined responses for repeated requests to simplify complex service behavior.

Test Execution

Execute preconfigured jobs automatically as a part of your CI/CD pipeline.

Environment Manager

Unite your test cases and virtual services to create an environment that can be executed continuously.

Parasoft Continuous Testing Platform Capabilities

Parasoft Continuous Testing Platform provides deep insights into all areas of functional testing, ensuring delivery of quality software. CTP delivers extensive capabilities, including:

Access a holistic view of the functional testing process at the system level: from environments and components all the way to service endpoints. Parasoft Continuous Testing Platform alerts users about environment issues when processes malfunction, so they can drill down and find the root cause.

Clearly diagram interdependencies between real and virtual components in the entire test environment so architects, developers, and testers are on the same page. View and manage relationships between the application under test, backend services, and third-party APIs for clearer understanding of environment topology.

Capture, manage, share, and repurpose realistic test data, reducing data friction and enabling better testing. Using an intuitive web-based interface, CTP presents data as a model that is easy to understand, manipulate, mask, and extend through data generation, thereby simplifying the process of creating safe test data.

On-demand provisioning of test environments (live and virtual services) enables automated tests to run continuously. Clone and automatically reconfigure all virtual assets connected to a reusable test environment. Parasoft CTP easily replicates your environment into an independent test sandbox.

Save test execution job reports in the Continuous Testing Platform database so you can easily go back and review pass/fail history with full error messages. Thorough documentation helps with compliance audits.

Enable monitoring on components in your environment to log and view traffic events with the ability to create virtual assets from received messages. View events such as request messages sent, response messages received, and more.

How Does Parasoft Continuous Testing Platform Help?

Development Managers

Access a high-level view of the status and availability of test environments, so you can evaluate the testing progress and update release dates accordingly.

Developers

Remove bottlenecks by quickly spinning up virtual assets based on API specifications and attaching those assets to your development environment.

QA Testers

Orchestrate a large number of test assets with database-indexed global search. Accelerate the testing process by provisioning virtual test data and services when you need them.