Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Services Professionnels

Augmentez la productivité de votre équipe avec des services professionnels

Tirez le meilleur parti des services professionnels de test de logiciels, de la formation et du mentorat de Parasoft. Nous nous engageons à votre succès et adaptons les services professionnels pour répondre à vos besoins spécifiques, vous aider à atteindre vos objectifs et améliorer l'efficacité de votre équipe avec les outils Parasoft.

Amenez les compétences de votre équipe au niveau supérieur

Développez vos connaissances et vos compétences en matière de test avec une large gamme de services professionnels pour les tests de logiciels. Choisissez parmi une assistance premium, une formation sur site et à distance, des programmes de certification et des services supplémentaires. Notre expérience de pointe en développement de logiciels et nos technologies matures nous permettent d'offrir des solutions innovantes, un support inégalé et les outils dont vous avez besoin pour rester compétitifs dans un monde de plus en plus axé sur les logiciels.

premium support

Besoin d'un niveau d'assistance plus approfondi de la part de Parasoft? Sélectionnez un support premium avec ces avantages:

  • Cas de support priorisés.
  • Accès à une équipe d'experts avec des ressources de mentorat spécialisées et dédiées.
  • Un spécialiste des produits Parasoft désigné pour vous aider à atteindre vos objectifs et jalons commerciaux critiques.

Formation et certification

Si vous êtes prêt à en savoir plus sur l'utilisation des capacités étendues de vos produits Parasoft, nous proposons à la fois des programmes de formation et de certification. Contactez votre représentant commercial pour plus d'informations.

Formation en ligne Parasoft 360

Vous avez déjà accès aux cours de formation complets en ligne à la demande, qui sont inclus avec votre abonnement au produit et disponibles via le portail client. Lorsque vous terminez avec succès un cours en ligne et passez les tests associés, vous recevrez un certificat de réussite.

Formation sur site et à distance

Mettez en place une formation approfondie pour que votre équipe acquière de l'expérience en utilisant les outils Parasoft. Qu'elles soient effectuées sur site sur votre site ou à distance par une équipe distribuée, les experts en solutions Parasoft vous fourniront des connaissances approfondies sur les capacités des produits, notamment:

  • Effectuez des exercices du monde réel basés sur des sujets adaptés à vos besoins.
  • Formation pratique qui s'applique directement au travail effectué par votre équipe.
  • Contenu adapté aux besoins de votre organisation.

Programmes de certification

Pour ceux qui utilisent les outils Parasoft SOAtest, Virtualize et CTP et qui souhaitent atteindre le niveau Expert, Parasoft peut organiser un programme de certification personnalisé. Il vous permet de commencer un vrai travail en créant votre propre équipe d'experts internes. Ce programme spécialisé est recommandé pour les petits groupes d'individus qui deviendront les personnes incontournables de votre centre d'excellence Parasoft et comprend:

  • Formation sur site ou à distance, y compris la base de référence et le lancement du projet.
  • Séances éducatives rigoureuses comprenant de la formation et du mentorat.
  • Certification des ressources affectées par des experts en la matière de Parasoft.

Services supplémentaires

Parasoft propose une large gamme de services professionnels de test de logiciels supplémentaires, notamment:

  • Intégration d'infrastructure telle que le contrôle à la source, la gestion des tests, le suivi des défauts et la gestion des exigences.
  • Surveillance à distance et maintenance des infrastructures de test.
  • Services de renforcement du personnel pour les tests et la création d'actifs virtuels.
  • Vérification des outils pour la conformité aux réglementations telles que FDA, D0-178B / C, ISO 26262, etc.
  • Assistance tirant parti des APls publics pour étendre les technologies Parasoft.
  • Conseil sur l'application de Prévention automatisée des défauts® à votre organisation de développement.

ASTQ Summit is available on demand! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Watch Now >>

X
Professional Services

Boost Team Productivity With Professional Services

Get the most out of Parasoft’s software testing professional services, training, and mentoring. We’re committed to your success and tailor professional services to meet your specific needs, help you achieve your goals, and improve your team’s efficiency with Parasoft tools.

Take Your Team’s Skills to the Next Level

Expand your testing knowledge and skills with a wide range of professional services for software testing. Choose from premium support, onsite and remote training, certification programs, and additional services. Our industry-leading software development experience and mature technologies enable us to offer innovative solutions, unparalleled support, and the tools you need to remain competitive in an increasingly software-driven world.

Premium Support

Need a deeper level of support from Parasoft? Select premium support with these advantages:

  • Prioritized support cases.
  • Access to a team of experts with specialized and dedicated mentoring resources.
  • An assigned Parasoft product specialist to help meet your critical business objectives and milestones.

Training and Certification

If you’re ready to learn more about using the extensive capabilities of your Parasoft products, we offer both training and certification programs. Contact your sales representative for more information.

Parasoft 360 Online Training

You already have access to the comprehensive online, on-demand educational courses, which are included with your product subscription and available through the Customer Portal. When you successfully complete an online course and pass the associated tests, you will receive a certificate of completion.

Onsite and Remote Training

Set up in-depth training for your team to gain experience using Parasoft tools. Whether performed onsite at your location or facilitated remotely to a distributed team, Parasoft solution experts will provide you with extensive knowledge on the capabilities of the products, including:

  • Complete real-world exercises based on topics scoped to your requirements.
  • Hands-on training that directly applies to the work your team is performing.
  • Content tailored to your organization’s needs.

Certification Programs

For those who are using the Parasoft SOAtest, Virtualize, and CTP tools and want to achieve Expert level, Parasoft can arrange a customized certification program. It enables you to begin real work as you create your own team of internal experts. This specialized program is recommended for small groups of individuals who will become the go-to people in your Parasoft center of excellence and includes:

  • Onsite or remote training, including project baseline and kickoff.
  • Rigorous education sessions that include training and mentoring.
  • Certification of assigned resources by Parasoft subject matter experts.

Additional Services

Parasoft offers a wide range of additional software testing professional services, including:

  • Infrastructure integration such as source control, test management, defect tracking, and requirements management.
  • Remote monitoring and test infrastructure maintenance.
  • Staff augmentation services for testing and virtual asset creation.
  • Tool verification for regulatory compliance such as FDA, D0-178B/C, ISO 26262, and more.
  • Assistance leveraging public APls to extend Parasoft technologies.
  • Consulting on the application of Automated Defect Prevention® to your development organization.