Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Webinaire

Garantissez la qualité du code avec MISRA C++ 2023 et l'analyse statique dans votre pipeline CI

Garantissez la qualité du code avec MISRA C++ 2023 et l'analyse statique dans votre pipeline CI avec des photos des intervenants et un indicateur graphique de la qualité de mesure à droite

L'analyse statique joue un rôle clé dans le développement de logiciels C et C++, en particulier pour les équipes développant du code au sein d'un vaste ensemble d'écosystèmes de développement qui nécessitent le respect de normes telles que MISRA C 2023, MISRA C++ 2023, AUTOSAR C++ 14, CERT C/C++, etc.

Découvrez comment votre équipe peut intégrer l'analyse de code statique dans le pipeline CI/CD pour fournir plus efficacement des logiciels de meilleure qualité. Nous montrerons comment importer les résultats d'analyse générés à partir du pipeline CI dans VS Code et la solution de tableau de bord Web de Parasoft. Vous découvrirez comment afficher les résultats d'analyse, supprimer les violations ou bruits indésirables et produire les rapports nécessaires pour prouver la conformité.

Rejoignez notre webinaire pour découvrir les meilleures pratiques permettant de rationaliser votre pipeline CI avec une analyse statique et d'automatiser le respect de MISRA C++ 2023 afin d'éviter tout code dangereux, non sécurisé et peu fiable. Apprendre à:

  • Atteindre et prouver la conformité aux normes de codage telles que MISRA C++ 2023. 
  • Intégrez l'analyse statique des tests C/C++ dans votre pipeline CI/CD. 
  • Gérez et analysez efficacement les résultats de l’analyse statique. 

S'inscrire

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail contenant des informations de confirmation de rejoindre le webinaire.

Featured Webinar: Unveiling Parasoft C/C++test CT for Continuous Testing & Compliance Excellence | Watch Now

Webinar

Ensure Code Quality With MISRA C++ 2023 & Static Analysis in Your CI Pipeline

Ensure Code Quality With MISRA C++ 2023 & Static Analysis in Your CI Pipeline with speaker headshots and meter graphic measuring quality to the right

Static analysis plays a key role in C and C++ software development, especially for teams developing code within an extensive set of development ecosystems that require satisfying standards like MISRA C 2023, MISRA C++ 2023, AUTOSAR C++ 14, CERT C/C++, and more.

Discover how your team can integrate static code analysis into the CI/CD pipeline to deliver higher-quality software more efficiently. We’ll show how to import analysis results generated from the CI pipeline into VS Code and Parasoft’s web dashboard solution. You’ll see how to view analysis results, suppress unwanted violations or noise, and produce the reports needed to prove compliance.

Join our webinar to learn best practices for streamlining your CI pipeline with static analysis and automating adherence to MISRA C++ 2023 to prevent unsafe, insecure, and unreliable code. Learn how to:

  • Achieve and prove compliance to coding standards like MISRA C++ 2023. 
  • Integrate C/C++test static analysis into your CI/CD pipeline. 
  • Manage and analyze static analysis results effectively. 

Register

After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the webinar.