Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Webinaire

Tests unitaires Java à la volée : automatisez au fur et à mesure que vous codez

Tests unitaires à la volée : automatisez au fur et à mesure que vous codez avec les photos des intervenants ci-dessous et le graphique de l'équipement avec une coche en haut à droite

Assurer la fiabilité et la stabilité du code est crucial, mais de nombreuses équipes sont encore aux prises avec des erreurs post-validation qui perturbent les flux de travail, provoquent des échecs de construction et de régression et retardent les délais de projet. Un défi important réside dans l'insuffisance des tests, dans lesquels les développeurs apportent des modifications au code sans valider minutieusement les modifications.  

Et si vous pouviez valider de manière autonome les modifications du code, détecter les problèmes potentiels à la source et aider les utilisateurs à créer des tests unitaires pour leur code découvert ou modifié avant qu'ils ne se transforment en erreurs coûteuses ? 

Dans ce webinaire, nous aborderons les techniques et outils avancés conçus pour décaler vers la gauche et accélérer la validation des modifications de code. Nos conférenciers experts couvriront : 

  • Génération de tests unitaires améliorée par l'IA. Découvrez comment tirer parti des outils améliorés par l'IA pour générer des suites de tests unitaires afin de cibler le code non couvert ou modifié, permettant ainsi à votre équipe d'application de répondre plus rapidement aux exigences de couverture.  
  • Tester l'analyse d'impact. Apprenez des méthodes pour déterminer avec précision la portée des modifications de code et identifier les cas de test spécifiques nécessaires pour valider ces modifications, réduisant ainsi les exécutions de tests inutiles et concentrant les efforts là où ils comptent le plus. 
  • Exécution intelligente des tests. Découvrez comment optimiser les tests en permettant aux équipes de prioriser et d'exécuter de manière autonome les cas de test les plus critiques en premier, optimisant ainsi l'utilisation des ressources et accélérant le cycle de validation. 

Inscription

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail contenant des informations de confirmation de rejoindre le webinaire.

Featured Webinar: Unveiling Parasoft C/C++test CT for Continuous Testing & Compliance Excellence | Watch Now

Webinar

On-The-Fly Unit Testing: Automate as You Code

On-The-Fly Unit Testing: Automate as You Code with speaker headshots below and graphic of gear with checkmark on top to the right

Ensuring the reliability and stability of code is crucial, yet many teams still grapple with post-commit errors that disrupt workflows, cause build and regression failures, and delay project timelines. A significant challenge is insufficient testing, where developers make code modifications without thoroughly validating the changes.  

What if you could autonomously validate code changes, catch potential issues at the source, and help users create unit tests for their uncovered or modified code before they become costly mistakes? 

In this webinar, we’ll delve into advanced techniques and tools designed to shift left and accelerate the validation of code changes. Our expert speakers will cover: 

  • AI-enhanced unit test generation. Discover how to leverage AI-enhanced tooling to generate unit test suites to target uncovered or modified code, enabling your application team to meet coverage requirements faster.  
  • Test impact analysis. Learn methods to accurately determine the scope of code changes and identify the specific test cases needed to validate these changes, reducing unnecessary test runs and focusing efforts where they matter most. 
  • Intelligent test execution. Find out how to optimize testing by enabling teams to autonomously prioritize and execute the most critical test cases first, optimizing resource usage and speeding up the validation cycle. 

Register

After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the webinar.