Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Webinaire

Testez à tout moment, n'importe où avec la bonne solution de virtualisation de services

Image de droite montrant de nombreux hexagones violets avec des objets qui représentent l'IoT et la connectivité. À gauche se trouve un texte blanc sur fond bleu : Testez n'importe quand, n'importe où avec la bonne solution de virtualisation de services.

De nombreuses équipes de développement et de test d'entreprise ont du mal à vérifier entièrement leurs applications en raison des contraintes de leur environnement. Lorsque les services, systèmes ou points de terminaison échappent à leur contrôle ou sont indisponibles, les tests deviennent un goulot d'étranglement. En conséquence, ils ne parviennent pas à atteindre les objectifs de couverture des tests et les calendriers de livraison, ce qui entraîne une détection de défauts en fin de cycle ou des interruptions de production.

En augmentant votre environnement de test avec des services simulés, les équipes peuvent se développer plus rapidement et tester plus tôt et de manière plus complète. Lors de l’évaluation des solutions de virtualisation des services, de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour un déploiement et un retour sur investissement réussis. Au cours de cette session, nous discuterons des fonctionnalités et capacités clés qui ont fait leurs preuves dans les déploiements virtuels. Vous repartirez avec une liste de contrôle pour vous aider à évaluer vos besoins.

En savoir plus sur:

  • L’impact des retards et des goulots d’étranglement dans les tests d’application et comment y remédier.
  • Les avantages commerciaux et techniques des tests basés sur l’environnement.
  • Fonctionnalités de virtualisation clés pour gérer la taille, l'évolutivité et la complexité dont a besoin une entreprise moderne.

Featured Webinar: MISRA C++ 2023: Everything You Need to Know | Watch Now

Webinar

Test Anytime, Anywhere With the Right Service Virtualization Solution

Image on right showing lots of purple hexagons with objects that represent IoT and connectivity. To left is white text on blue background: Test Anytime, Anywhere With the Right Service Virtualization Solution.

Many enterprise development and testing teams struggle to fully verify their applications due to constraints in their environment. When services, systems, or endpoints are beyond their control or unavailable, testing becomes a bottleneck. As a result, they miss test coverage targets and delivery schedules, resulting in late-cycle defect detection or production outages.

Augmenting your test environment with simulated services enables teams to develop faster and test earlier and more completely. When evaluating service virtualization solutions, there are many factors to consider for a successful deployment and ROI. In this session, we’ll discuss key features and capabilities that have proven successful in virtual deployments. You’ll walk away with a checklist to help assess your needs.

Learn about:

  • The impact of application testing delays and bottlenecks and how to address them.
  • The business and technical benefits of environment-based testing.
  • Key virtualization features to handle the size, scale, and complexity that a modern enterprise requires.