Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Personne tapant sur ordinateur

Test unitaire Java

Test unitaire Java

Testez plus intelligemment grâce à la génération de tests unitaires basée sur l'IA et augmentez considérablement la couverture du code avec Parasoft Jtest !

Obtenez une couverture de code plus élevée en moins de temps

Accélérez la création de tests unitaires significatifs

Utilisez l'assistant de tests unitaires (UTA) alimenté par l'IA pour générer une suite de tests afin de vérifier efficacement le code pendant le développement. Créer test substantiels et allez au-delà de l'exécution de code de base pour valider toutes les fonctionnalités du code avec des assertions significatives.

Atteignez rapidement les objectifs de couverture du code

Utilisez la création de tests unitaires en masse pour générer automatiquement une suite de tests unitaires pour couvrir plusieurs branches via votre code afin d'atteindre rapidement des chiffres de couverture élevés. jeidentifier les zones de code non testé et obtenir recommandations sur la façon d'aborder lacunes de couverture cachées.

Augmentez l’efficacité et la productivité de l’équipe

Passez moins de temps sur la génération et la maintenance des tests unitaires pour consacrer plus de temps à l'écriture du code de l'application. Parasoft Jtest effectue un analyse d'exécution of tests unitaires qui aide le développeur déboguer cas de test et fournit des recommandations pour maintenir la suite de tests.

Tests unitaires pour le développement Java actif et le code hérité

Parasoft Jtest fournit aux utilisateurs une assistance IA pour faciliter et accélérer les tests unitaires. Les utilisateurs peuvent facilement générer, augmenter et réutiliser des tests unitaires, tout en optimisant l'exécution de ces tests, afin de réduire considérablement le temps et les coûts associés aux tests unitaires. Les utilisateurs de Jtest rapportent avoir créé des suites de tests JUnit deux fois plus rapidement, atteint les objectifs de couverture tout en créant une suite complète, significative et maintenable de cas de test JUnit, et en les publiant en toute confiance.

Comment ça marche?

Les tests unitaires infusés par l'IA de Parasoft Jtest aident toute l'équipe

Parasoft Jtest aide les équipes à accélérer l'adoption de test unitaire logiciel comme meilleure pratique et l’étendre à l’ensemble de l’organisation. L'approche révolutionnaire de Jtest en matière de tests unitaires est conçue pour être facile à utiliser et peut accélérer de 2 fois les activités de création et de maintenance de tests unitaires. L'IA infusée aide à alléger une grande partie du processus de tests unitaires du développeur, en identifiant automatiquement les lacunes de couverture et en aidant les utilisateurs à augmenter leur couverture de code métriques avec recommandations automatiques et solutions rapides.

Grâce à l'assistance automatisée de l'IA, les meilleures pratiques en matière de tests unitaires sont plus accessibles à l'ensemble de l'équipe, permettant aux testeurs unitaires novices de mieux comprendre ce que fait le test et aidant les testeurs unitaires experts à gagner du temps et des efforts pour créer des tests significatifs et tester l'intégralité du test. fonctionnalité du code, avec des assertions valides.

Obtenez un retour sur investissement rapide avec Parasoft Jtest

Jtest exploite les technologies open source couramment utilisées, telles que JUnit et Mockito, pour s'intégrer facilement à votre environnement de développement et faciliter la création, la maintenance et l'exécution de tests. Comme il ne s'agit pas d'une solution de test unitaire verrouillée par un fournisseur, il est plus facile de l'adopter, de l'intégrer et de l'adapter en tant que solution.

Parasoft Jtest va au-delà de la simple création automatique de tests unitaires, en fournissant une analyse d'exécution des tests unitaires pour chaque exécution de test unitaire, ce qui facilite le débogage et la maintenance de leurs tests par les utilisateurs. Jtest fournit également une liste de tests unitaires impactés pour aider les utilisateurs à comprendre rapidement les effets des modifications du code local avant de s'engager aveuglément ; cela fait gagner du temps et augmente la productivité de leurs tests unitaires et se traduit par des métriques de couverture de code plus élevées et des logiciels de meilleure qualité.

Fonctionnalités:

Voir la valeur de Parasoft Jtest

Vous voulez voir dans quelle mesure les tests unitaires automatisés peuvent bénéficier à vos processus de test ?

Utilisez cette calculatrice pratique pour évaluer comment Parasoft Jtest peut vous aider à réduire le temps et les coûts des tests unitaires Java grâce à la création et à l'exécution de tests alimentés par l'IA. Entrez simplement le nombre de personnes dans votre équipe de développement ainsi que les entrées pour le salaire annuel moyen et le pourcentage de temps qu'ils consacrent aux tests unitaires. Vous obtiendrez un calcul qui projette la valeur des avantages potentiels que vous pourriez tirer de la mise en œuvre de la solution de productivité des tests pour développeurs Parasoft Java dans votre organisation.

Bénéficiez de l'approche Parasoft

Travaillez avec du code hérité comme un pro

Parasoft Jtest aide les utilisateurs à atteindre les objectifs de couverture du code, même lorsqu'ils traitent des modifications du code hérité, avec la création automatique de tests en masse, le clonage de tests et la mutation.

Comprenez rapidement l'impact des changements de code

Publiez plus tôt et en toute confiance en évaluant et en éliminant les risques associés aux modifications de code. L'analyse avancée de l'impact des tests de Parasoft Jtest analyse et fournit un retour immédiat aux développeurs sur l'impact des modifications de code sur la suite de tests au sein du processus IDE et CI.

Intégrez votre chaîne d'outils

Jtest s'intègre à l'IDE du développeur, tout en tirant parti des frameworks open source pour la création/l'exécution et la simulation de tests, il est donc facile d'exécuter les tests créés par Jtest dans votre processus d'intégration continue (CI) existant ou à l'aide de moteurs de couverture open source standard. Grâce à cette plate-forme ouverte, Jtest est facile à adopter et à maintenir, car les utilisateurs n'ont pas à passer du temps à apprendre de nouveaux langages ou frameworks.

Featured Webinar: Unveiling Parasoft C/C++test CT for Continuous Testing & Compliance Excellence | Watch Now

Person typing on computer

Java Unit Testing

Java Unit Testing

Test smarter with AI-powered unit test generation and significantly increase code coverage with Parasoft Jtest!

Achieve Higher Code Coverage In Less Time

Accelerate Meaningful Unit Test Creation

Use the AI-powered Unit Test Assistant (UTA) to generate a suite of tests to efficiently verify code during development. Create substantial tests and go beyond basic code execution to validate the full functionality of the code with meaningful assertions.

Rapidly Reach Code Coverage Targets

Use bulk unit test creation to automatically generate a suite of unit tests to cover multiple branches through your code to rapidly reach high coverage numbers. Identify areas of untested code and get recommendations on how to address hidden coverage gaps.

Increase Team Efficiency & Productivity

Spend less time on unit test generation and maintenance to devote more time to writing application code. Parasoft Jtest performs a runtime analysis of unit tests which helps the developer debug test cases and provides recommendations to maintain the test suite.

Unit Testing for Active Java Development & Legacy Code

Parasoft Jtest provides users with AI assistance to help make unit testing easier and faster. Users can easily generate, augment, and reuse unit tests, while optimizing the execution of those tests, to substantially reduce the amount of time and cost associated with unit testing. Jtest users report creating JUnit test suites twice as fast, meeting coverage targets while building a comprehensive, meaningful, and maintainable suite of JUnit test cases, and releasing with confidence.

How Does It Work?

Parasoft Jtest’s AI-infused unit testing helps the whole team

Parasoft Jtest helps teams accelerate the adoption of software unit testing as a best practice and scale it across the organization. Jtest’s revolutionary approach to unit testing is designed to be easy to use and can accelerate unit test creation and maintenance activities by 2x. The infused AI helps take much of the burden of the unit testing process off the developer, automatically identifying coverage gaps and helping users increase their code coverage metrics with automatic recommendations and quick fixes.

With automated AI assistance, unit testing best practices are more approachable for the entire team, giving novice unit testers a better understanding of what the test is doing, and helping expert unit testers save time and effort in creating tests that are meaningful and test the full functionality of the code, with valid assertions.

Get quick ROI with Parasoft Jtest

Jtest leverages commonly-used open-source technologies, such as JUnit and Mockito, to easily fit into your development environment and make it easy to create, maintain, and execute tests. Since it’s not a vendor-locked unit testing solution, it’s easier to adopt, integrate, and scale as a solution.

Parasoft Jtest goes beyond just automatically creating unit tests, by providing unit test runtime analysis for each unit test execution, making it easier for users to debug and maintain their tests. Jtest also provides a list of impacted unit tests to help users quickly understand the effects of local code changes before blindly committing; this saves time and increases productivity in their unit testing and results in higher code coverage metrics and better quality software.

Features

See the Value of Parasoft Jtest

Want to see how much automated unit testing can benefit your testing processes?

Use this handy calculator to assess how Parasoft Jtest can help you decrease the time and costs of Java unit testing with AI-powered test creation and execution. Just enter the number of people on your development team along with inputs for average annual salary and percentage of time they spend on unit testing. You’ll get a calculation that projects the value of the potential benefits you could experience by implementing the Parasoft Java developer test productivity solution in your organization.

Benefit From the Parasoft Approach

Work with legacy code like a pro

Parasoft Jtest helps users achieve code coverage targets, even when dealing with changes to legacy code, with automatic bulk test creation, test cloning, and mutation.

Quickly understand the impact of code changes

Release sooner and with confidence by evaluating and eliminating the risks associated to code changes. Parasoft Jtest’s advanced test impact analysis analyzes and provides immediate feedback to developers about the impact of code changes on the test suite within the IDE and CI process.

Integrate with your toolchain

Jtest integrates with the developer’s IDE, while leveraging open-source frameworks for test creation/execution and mocking, so it’s easy to run the tests created by Jtest in your existing continuous integration (CI) process or using standard open-source coverage engines. Because of this open platform, Jtest is easy to adopt and maintain, since users don’t have to spend time learning new languages or frameworks.