Sommet de l'ASTQ est disponible sur demande! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. Regardez maintenant >>

X
Virtualisation des services

Mettre en œuvre la virtualisation des services avec Parasoft Virtualize

Réduisez les contraintes environnementales des services dépendants qui sont instables, indisponibles ou hors de votre contrôle

Virtualisation des services est essentiel pour transformer l'automatisation des tests en tests continus. En simulant des services hors de votre contrôle ou indisponibles, les workflows faciles à utiliser de Parasoft Virtualize permettent aux utilisateurs d'accéder à des environnements de test complets et réalistes, permettant aux équipes de développer et de tester leurs applications plus tôt et plus complètement.

Comment ça marche?

Pour tirer parti des initiatives agiles et DevOps, les équipes ont besoin d'un accès instantané à leur environnement de test, sans contraintes. En appliquant la virtualisation des services dans les environnements de test, les organisations peuvent réduire ou éliminer la dépendance vis-à-vis des dépendances indisponibles, instables ou coûteuses, telles que les services tiers, les bases de données, les mainframes, etc. La solution intuitive de virtualisation de services de Parasoft Virtualize facilite la création par les utilisateurs, faites évoluer et partagez des services virtuels.

Avec Parasoft Virtualize, les développeurs peuvent créer des intégrations plus tôt, stabiliser les dépendances et obtenir le contrôle total de leurs données de test. Les équipes peuvent avancer rapidement sans attendre l'accès aux services dépendants incomplets ou indisponibles. Les entreprises peuvent permettre aux partenaires de tester leurs applications avec un environnement sandbox dédié.

Parasoft Virtualize permet aux testeurs de stabiliser leur environnement de test, d'accéder à des dépendances autrement inaccessibles et de gérer la logique métier complexe, les données de test et les caractéristiques de performance requises pour que leurs services virtuels se comportent exactement comme les services réels dans l'environnement réel qu'ils représentent.

Parasoft Virtualize permet à l'entreprise de travailler plus efficacement et de réduire les frais généraux de développement logiciel et de test, en fournissant un espace pour les testeurs, les développeurs et les ingénieurs DevOps pour planifier et coordonner les activités de test dans des environnements réels ou «virtuels» qu'ils peuvent provisionner manuellement ou en tant que une partie de leur Processus CI / CD.

CARACTÉRISTIQUES

Simulez des services et complétez des environnements de test en capturant le comportement du système en temps réel, en important des descriptions de services (Swagger / OpenAPI, RAML, WSDL) ou en les créant manuellement à partir d'exemples de charges utiles. Simulez toute interaction système (API REST, services Web, mainframes, bases de données, appels d'API Java, ainsi que plus de 120 protocoles / types de messages de pointe) et partagez facilement des services virtuels au sein de l'équipe et avec l'automatisation de la construction, à l'aide de l'interface Web de Parasoft et intégrations avec les systèmes de contrôle de source.

En utilisant des services virtuels, les développeurs peuvent commencer le travail d'intégration avant même qu'un nouveau service ne soit créé ou disponible. Du côté des tests, les tests peuvent être effectués plus souvent car les dépendances instables peuvent être remplacées par des services virtuels stables, et les utilisateurs peuvent créer et configurer ces services virtuels directement sur le bureau ou dans le navigateur, sans avoir à configurer une infrastructure de prise en charge complexe.

Les services virtuels créés dans Parasoft Virtualize peuvent être construits sans aucune connaissance de script, avec de multiples outils visuels intégrés dans son interface utilisateur robuste et intuitive. Utilisez l'assistant de trafic pour créer des actifs virtuels à partir du trafic enregistré. Appliquez une définition de service à l'assistant de trafic pour améliorer la précision du mappage des nouveaux actifs virtuels.

Vos services virtuels doivent se remettre du changement aussi vite (ou plus vite) que leurs équivalents réels. Pour réduire vos coûts de maintenance, Change Advisor de Parasoft Virtualize analyse de manière proactive les interfaces API, à la recherche de changements dans les services, puis identifie comment les services virtuels sont affectés par ces changements. Les flux de travail automatisés aident ensuite les utilisateurs à mettre à jour facilement les services virtuels concernés et à tester les données si nécessaire.

Pour suivre tous ces changements, Parasoft prend entièrement en charge la gestion des versions en stockant toutes les données pertinentes sous forme de fichiers comparables compatibles avec les systèmes de contrôle de version standard.

Configurez facilement des conditions de test complexes (par exemple, hypothèses, sécurité, basculement, performances et scénarios de test négatifs) et découvrez les problèmes de performances cachés dans votre application testée en contrôlant les performances du service, pour test de charge ou simulation de réseau lente. Les utilisateurs peuvent facilement configurer une variété de scénarios par la virtualisation de services de pilotage dynamique des données à partir de sources de données externes, y compris la puissante infrastructure de référentiel de données de Parasoft.

L'interface client léger de Parasoft Virtualize facilite la collaboration avec l'équipe. À partir de l'interface Web, les utilisateurs peuvent créer des déploiements à la volée pour des tests automatisés, surveiller et configurer l'environnement de test, capturer le trafic réel et obtenir une vue détaillée des demandes et des réponses.

Parasoft Virtualize est la seule solution avec un gestion des données de test système, permettant une plus grande flexibilité lors de la création de services virtuels. Contrairement à d'autres solutions de virtualisation de services avec des systèmes de gestion des données de test séparés qui nécessitent l'importation de données dans l'écosystème virtuel, la solution de données de test de Parasoft Virtualize est construite sur Parasoft Virtualize, permettant aux utilisateurs de capturer, gérer, modéliser, générer et sécuriser facilement les tests. et, en fin de compte, créez des services virtuels plus complets et plus faciles à gérer.

Bénéficiez de l'approche Parasoft

Virtualisation de services véritablement sans script, du simple au complexe

D'autres solutions de virtualisation de services ne vous mènent que jusqu'à présent et nécessitent des scripts pour des comportements complexes, tels que les réponses asynchrones, la boucle de données et les interactions avec état. Les outils visuels de Parasoft Virtualize et la prise en charge de plus de 120 types de messages vous permettent de passer du simple au complexe. Aucun script n'est requis.

Corrélation de réponse intelligente

Contrairement à d'autres solutions de virtualisation de services, qui ne fournissent qu'un ensemble limité d'outils et de techniques pour modéliser le comportement des services, Parasoft Virtualize fournit une corrélation intelligente et plus de 50 outils visuels pour rendre le processus de création de votre logique métier plus simple et plus complet.

Comprendre et corriger les modifications apportées aux services

Au lieu d'avoir à rechercher manuellement les services à mesure qu'ils changent, Parasoft identifie automatiquement l'impact des modifications et fournit à l'utilisateur un modèle pour corriger et mettre à jour en masse les services affectés.

Écosystème client léger pour la gestion de l'environnement

Parasoft Virtualize est la seule solution avec une interface intuitive basée sur un navigateur qui permet aux utilisateurs de gérer les environnements de test, les services virtuels, les données de test et les caractéristiques de performance sans script. Cela accélère le pipeline CI / CD en rendant le déploiement, la configuration et l'approvisionnement plus automatisés et plus simples.

X
Service Virtualization

Implement Service Virtualization With Parasoft Virtualize

Reduce Environmental Constraints From Dependent Services That are Unstable, Unavailable, or Out of Your Control

Service virtualization is critical to turn test automation into continuous testing. By simulating services that are out of your control or unavailable, Parasoft Virtualize’s easy-to-use workflows enable users to access complete and realistic test environments, enabling teams to develop and test their applications earlier and more completely.

How Does It Work?

To realize the benefits from agile and DevOps initiatives, teams need instant access to their test environment, free of constraints. By applying service virtualization in testing environments, organizations can reduce or eliminate the dependence on unavailable, unstable, or costly dependencies, such as 3rd party services, databases, mainframes, etc. Parasoft Virtualize’s intuitive service virtualization solution makes it easy for users to create, scale, and share virtual services.

With Parasoft Virtualize, developers can build integrations earlier, stabilize dependencies, and gain full control of their test data. Teams can move forward quickly without waiting for access to dependent services that are either incomplete or unavailable. Companies can enable partners to test against their applications with a dedicated sandbox environment.

Parasoft Virtualize enables testers to stabilize their test environment, get access to otherwise-inaccessible dependencies, and manage the complex business logic, test data, and performance characteristics required for their virtual services to behave just like the real services in the real environment they represent.

Parasoft Virtualize enables the enterprise to work more efficiently and reduce software development and testing overhead, by providing a place for testers, developers, and DevOps engineers to plan and coordinate testing activities in real or “virtual” environments that they can provision manually or as a part of their CI/CD process.

Features

Simulate services and complete test environments by capturing live system behavior, importing service descriptions (Swagger/OpenAPI, RAML, WSDL), or manually creating them from example payloads. Simulate any system interaction (REST APIs, web services, mainframes, databases, Java API calls, plus an additional industry-leading 120+ protocols/message types), and share virtual services easily across the team and with build automation, using Parasoft’s web interface and integrations with source control systems.

By using virtual services, developers can start integration work even before a new service is built or available. On the testing side, testing can be performed more often since unstable dependencies can be replaced with stable virtual services, and users can create and configure these virtual services right on the desktop or in the browser, without having to set up a complex supporting infrastructure.

Virtual services created in Parasoft Virtualize can be built without any scripting knowledge at all, with multiple visual tools built into its robust and intuitive user interface. Use the traffic wizard to create virtual assets from recorded traffic. Apply a service definition to the traffic wizard to improve the mapping accuracy for new virtual assets.

Your virtual services need to recover from change as fast (or faster) than their real counterparts. To lower your maintenance cost, Parasoft Virtualize’s Change Advisor proactively scans API interfaces, looking for changes in the services, and then identifies how the virtual services are impacted by those changes. Automated workflows then help users easily update impacted virtual services and test data as necessary.

To keep track of all these changes, Parasoft fully supports versioning by storing all relevant data as comparable files that are compatible with standard version control systems.

Easily configure complex test conditions (e.g. “what-if,” security, fail-over, performance, and negative test scenarios), and uncover hidden performance issues in your application under test by controlling the performance of the service, for load testing or slow network simulation. Users can easily configure a variety of scenarios by dynamically data-driving service virtualization from external data sources, including Parasoft’s powerful data repository infrastructure.

Parasoft Virtualize’s thin-client interface makes it easy to collaborate with the team. From the web interface, users can create deployments on-the-fly for automated testing, monitor and configure the test environment, capture real traffic, and get a detailed view of requests and responses.

Parasoft Virtualize is the only solution with an integrated test data management system, enabling greater flexibility when building virtual services. Unlike other service virtualization solutions with separate test data management systems that require data to be imported into the virtual ecosystem, Parasoft Virtualize’s test data solution is built on top of Parasoft Virtualize, allowing users to easily capture, manage, model, generate, and secure test data, and ultimately build more comprehensive virtual services that are easier to maintain.

Benefit From the Parasoft Approach

Truly Scriptless Service Virtualization From Simple to Complex

Other service virtualization solutions only get you so far, and require scripting for complex behavior, such as asynchronous responses, data looping, and stateful interactions. Parasoft Virtualize’s visual tools and support for 120+ message types get you all the way, from simple to complex. No scripting is required.

Intelligent Response Correlation

Unlike other service virtualization solutions, which only provide a limited set of tools and techniques for modeling service behavior, Parasoft Virtualize provides intelligent correlation and 50+ visual tools to make the process of building your business logic easier and more comprehensive.

Understand and Remediate Changes to Services

Instead of having to manually investigate services as they change, Parasoft automatically identifies the impact of changes and provides the user with a template to remediate and bulk-update affected services.

Thin-Client Ecosystem for Environment Management

Parasoft Virtualize is the only solution with an intuitive browser-based interface that enables users to manage test environments, virtual services, test data, and performance characteristics without scripting. This accelerates the CI/CD pipeline by making deployment, configuration, and provisioning more automated and straightforward.

Try Parasoft