Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Personne tapant sur ordinateur

Test de sécurité C / C ++

Test de sécurité C / C ++

Propulsé par la solution de test de développement la plus complète de Parasoft pour C et C++

Tests de sécurité pour fournir un code C / C ++ robuste

Les utilisateurs peuvent renforcer leur logiciel de manière experte et efficace grâce à la solution complète de test de sécurité de Parasoft pour C / C ++. Une solution complète qui inclut la prise en charge des normes de cybersécurité et des outils conçus pour aider les utilisateurs à s'attaquer aux causes profondes des défaillances de sécurité logicielle et à assurer la sécurité par conception pour les logiciels des appareils connectés d'aujourd'hui.

Comment ça marche?

La technologie d'analyse de code statique de Parasoft fournit des résultats de haute qualité sur la plus large gamme de types de défauts de sécurité. Avec plus de 2500 règles d'analyse statique, Parasoft est capable non seulement de détecter les défauts de sécurité dans le code, mais également d'identifier la cause première des problèmes d'ingénierie qui ont conduit à de telles vulnérabilités. Les violations signalées contiennent des métadonnées qui incluent la gravité, les traces de pile et les valeurs de paramètre qui conduisent au problème signalé, ainsi que des conseils d'atténuation pour corriger le code correctement. Cette prise en charge à la pointe de l'industrie des règles et normes d'analyse statique prend entièrement en charge une approche sécurisée dès la conception du développement logiciel.

Les avertissements de sécurité d'analyse statique et les violations des normes de codage sont signalés de différentes manières en fonction des besoins de l'individu et de l'organisation. Les développeurs peuvent obtenir des violations signalées directement dans leur IDE où ils travaillent, avec une documentation complète et la possibilité de réparer, supprimer, réaffecter et différer les violations. Les gestionnaires disposent d'une interface Web puissante qui fournit des détails sous la forme de rapports personnalisables, de tableaux de bord, de tendances historiques, de données de conformité et d'audit, et de puissantes analyses extensibles.

Parasoft a mis en œuvre toutes les principales normes de sécurité des applications, telles que SEI CERT C / C ++, les directives de codage CWE (Common Weakness Enumeration), UL 2900 et OWASP, ainsi que des tableaux de bord spécifiques à la sécurité pour chacun qui aident les utilisateurs à comprendre les risques et la hiérarchisation des violations / vulnérabilités / défauts de sécurité en suspens.

Parasoft a le support le plus complet pour la norme CERT. La configuration de Parasoft utilise des cartes de données en coulisses qui fournissent une vue centrée sur CERT, et toutes les violations sont signalées à l'aide d'identifiants CERT de manière native. C'est la configuration prête à l'emploi la plus simple disponible chez n'importe quel fournisseur SAST. En outre, Parasoft a mis en œuvre l'ensemble unique de métadonnées du CERT pour chaque directive qui inclut les facteurs utilisés pour déterminer le risque et la hiérarchisation des résultats de l'analyse statique, de sorte que toutes les violations contiennent des informations sur la probabilité d'exploitation, la difficulté et le coût de la correction, et la gravité si elles sont exploitées. .

Parasoft prend également en charge les directives de codage CWE. Les configurations sont disponibles non seulement pour les problèmes dangereux les plus courants du «Top 25», mais également pour le CWE CUSP. Une fois qu'une équipe a atténué les vulnérabilités critiques dans le CWE Top 25, la configuration CUSP est une excellente deuxième étape avant de passer aux directives complètes de CWE. De plus, le Top 25 et le CUSP sont tous deux des éléments essentiels de la norme UL 2900, donc leur conformité permet de préparer les produits au déploiement dans un écosystème IoT.

Parasoft fournit des tableaux de bord et des rapports centrés sur CWE afin que les violations soient signalées en fonction des identifiants CWE, ce qui vous permet de comprendre facilement sur quoi vous travaillez et de prouver la conformité pour respecter les réglementations nécessaires. Parasoft exploite les données de CWE pour aider à hiérarchiser et à classer les résultats SAST en fonction de leur impact potentiel en aval.

Parasoft vous permet non seulement de trouver des vulnérabilités existantes, mais de renforcer votre code avec des normes de codage sécurisées solides qui réduisent le nombre de CVE (Common Vulnerabilities and Exposures) dans votre code / application / appareil. L'analyse peut s'exécuter directement dans l'EDI choisi par le développeur, sur un serveur de build et directement dans le cadre du pipeline CI / CD, donnant au développeur les résultats quand et où il en a besoin, tout en fournissant à la direction la compréhension nécessaire pour minimiser les risques de sécurité et passer rapidement. audits de sécurité.

Fonctionnalités

Bénéficiez de l'approche Parasoft

Passer des tests au durcissement

La plupart des outils SAST se concentrent sur la recherche de défauts potentiels plutôt que sur le code qui pourrait être exploité, en les remplissant de faux négatifs. L'approche d'ingénierie de Parasoft donne la priorité à l'intégration de la sécurité dans l'application, soutenue par l'identification du code inquiétant et des règles de codage des meilleures pratiques. En prenant en charge tous les différents modèles d'analyse statique, les utilisateurs peuvent passer des tests à l'ingénierie et véritablement durcir leur code contre les intrusions de sécurité.

Sachez où vous en êtes avec les normes de codage de sécurité

Parasoft fournit une vue complète et centrée sur les standards pour comprendre où vous vous situez par rapport aux normes de codage de cybersécurité. Vous n'avez pas besoin d'essayer de mapper des règles sur une norme, de déterminer quels résultats ont enfreint quelle norme, puis de produire un rapport personnalisé pour les audits. Au lieu de cela, vous obtenez une visibilité complète, automatiquement, pour comprendre les règles que vous avez utilisées pour respecter la norme, les violations corrigées et les écarts autorisés.

Hiérarchiser les résultats en fonction de la recherche sur la cybersécurité

Parasoft est leader sur le marché de la mise en œuvre de la notation des risques de sécurité des applications par des organisations comme CWE et CERT, qui se concentrent sur des problèmes tels que les problèmes en aval causés par des violations spécifiques. Normalement, un développeur doit comprendre l'importance, par exemple, d'un dépassement de mémoire tampon, et le communiquer à la direction. Au lieu de cela, les utilisateurs peuvent se fier aux scores d'impact technique de Parasoft qui ne sont pas basés sur le code, mais sur le niveau inhérent du problème, la probabilité qu'il soit exploité et le coût pour y remédier.

X
C/C++ Security Testing

C/C++ Security Testing

Powered by Parasoft C/C++test, the most complete development testing solution for C and C++

Security Testing for Delivering Robust C/C++ Code

Users can expertly and efficiently harden their software with Parasoft’s comprehensive security testing solution for C/C++. A comprehensive solution that includes support for cybersecurity standards, and tooling designed to help users tackle the root cause behind software security failures and achieve secure-by-design for today’s connected device software.

How Does It Work?

Parasoft’s static code analysis technology provides high-quality results on the broadest range of security defect types. With over 2500 static analysis rules, Parasoft is able to detect not only security defects in the code, but also pinpoint the root cause engineering issues that led to such vulnerabilities. Reported violations contain metadata that includes severity, stack traces, and parameter values that lead to the reported issue, as well as mitigation advice to fix the code properly. This industry-leading support for static analysis rules and standards fully supports a secure-by-design approach to software development.

Static analysis security warnings and coding standard violations are reported in a variety of ways depending on the needs of the individual and organization. Developers can get violations reported directly in their IDE where they are working, with full documentation and the ability to repair, suppress, reassign, and defer violations. Managers are given a powerful web interface that provides details in the form of customizable reports, dashboards, historical trends, compliance and audit data, and powerful expandable analytics.

Parasoft has implemented all of the major application security standards, such as SEI CERT C/C++, CWE (Common Weakness Enumeration) coding guidelines, UL 2900, and OWASP, along with security-specific dashboards for each that help users understand risk and prioritization of outstanding violations/vulnerabilities/security defects.

Parasoft has the most comprehensive support for the CERT standard. The Parasoft configuration uses behind-the-scenes data maps that deliver a CERT-centric view, and all violations are reported using CERT identifiers natively. It’s the easiest out-of-the-box configuration available from any SAST vendor. In addition, Parasoft has implemented CERT’s unique set of metadata for each guideline that includes factors used in determining risk and prioritization of static analysis findings, so all violations contain information about the probability of exploit, difficulty, and cost of remediation, and severity if exploited.

Parasoft also supports the CWE coding guidelines. Configurations are available not only for the “Top 25” most common dangerous issues but also for the CWE CUSP. Once a team has mitigated the critical vulnerabilities in the CWE Top 25, the CUSP configuration is a great second step before moving on to the full CWE guidelines. In addition, both the Top 25 and CUSP are core elements of the UL 2900 standard, so complying with them helps prepare products for deployment in an IoT ecosystem.

Parasoft provides CWE-centric dashboards and reports so that violations are reported based on CWE identifiers, making it easy to understand what you’re working on as well as proving compliance to meet necessary regulations. Parasoft leverages data from CWE to help prioritize and categorize SAST findings based on their potential impact downstream.

Parasoft enables you to not only find existing vulnerabilities, but harden your code with solid secure coding standards that reduce the number of CVEs (Common Vulnerabilities and Exposures) in your code/application/device. Analysis can run directly in the developer’s chosen IDE, on a build server, and directly as part of the CI/CD pipeline, giving the developer results when and where the need them while providing management with the necessary understanding to minimize security risk and breeze through security audits.

Features

Parasoft enables users to find the root coding issues that create vulnerabilities in the application before testing even begins. Advanced analysis traces data input to usage in potentially exploitable locations in the code via data flow analysis.

Security-focused analytics help users understand the risk of an application before release, by prioritizing security findings based on industry research from CWE and CERT. Put large reports into perspective by selecting violations based on their potential impact in the field, the prevalence of attacks of this type, the cost to remediate, and more.

Developers use Parasoft C/C++test to enforce important cybersecurity standards like CERT, CWE, UL 2900, and OWASP, to ensure that the software is built securely. Easily prove audit compliance by using Parasoft’s advanced compliance reports that show which rules have been used, when they were run, and what their state is, with markers for approved variance. Because these reports are specific to the user’s implemented coding standards, they also help teams quickly identify progress during development. For example, if you’re using CERT, you see all violations based on the CERT ID rather than an internal tool rule ID number.

Parasoft helps users create a sustainable security strategy by collecting information from different sources across the entire development process, and finding the patterns that are most dangerous. Parasoft gathers a variety of information based on metrics, new vs. legacy code, the results of other tests, the risk scores from security standards, and more, and then helps you dial in on the results that matter the most.

Benefit from the Parasoft Approach

Move past testing into hardening

Most SAST tools focus on finding potential defects rather than code that could be exploited, filling them with false negatives. Parasoft’s engineering approach prioritizes building security into the application, supported by identifying code that is worrisome and rules for coding best practices. By supporting all of the different models of static analysis, users can move past testing into engineering and truly harden their code against security intrusions.

Know where you stand with security coding standards

Parasoft provides a complete, standard-centric view for understanding where you stand with cybersecurity coding standards. You don’t have to try to map rules to a standard, figure out which findings violated which standard, and then produce a custom report for audits. Instead, you get complete visibility, automatically, to understand which rules you used to meet the standard, which violations were fixed, and which were allowed variance.

Prioritize findings based on cybersecurity research

Parasoft leads the market in implementing application security risk scoring from organizations like CWE and CERT, who focus on issues such as the downstream problems caused by specific violations. Normally a developer would need to understand the importance of, for example, a buffer overflow, and communicate that to management. Instead, users can rely on Parasoft’s technical impact scores that are based not on the code, but on the inherent level of the problem, the likelihood of it being exploited, and the cost to remediate it.

Try Parasoft