Découvrez les nouveautés de MISRA C:2012 AMD3 et comment obtenir la couverture la PLUS ÉTENDUE avec C/C++test 2022.2 ! Regarder à la demande >>

Analyse d'impact des tests .NET

Analyse d'impact des tests

Propulsé par Parasoft dotTEST, la solution de test de développement d'entreprise pour .NET et C#

Analyse d'impact des tests pour les tests .NET

Parasoft dotTEST optimise l'exécution des tests en identifiant les tests qui s'alignent sur le code modifié et en exécutant automatiquement uniquement les tests nécessaires pour valider les modifications de code, réduisant ainsi le temps nécessaire pour terminer les tests.

Comment ça marche?

Plus vite vous pouvez tester, plus vite vous pouvez libérer. Parasoft dotTEST vous aide à réduire le temps nécessaire pour tester votre application en optimisant l'exécution des tests dans le processus CI, en fonction précisément de ce qui a changé dans le code. Grâce à ses capacités d'exécution de tests intelligents, Parasoft dotTEST utilise Test Impact Analysis pour analyser le code source afin d'identifier les modifications qu'un développeur a apportées à l'application et identifie automatiquement le sous-ensemble de tests qui doivent être exécutés pour valider ses modifications.

Parasoft dotTEST optimise l'exécution automatisée des tests pendant le processus CI et peut s'intégrer de manière transparente dans les projets .NET pour obtenir un retour immédiat sur les modifications. Sans cette capacité, de mauvaises modifications de code introduiraient des régressions qui ne seraient pas détectées aussi rapidement ou qui interféreraient avec le travail effectué par d'autres membres de l'équipe. dotTEST identifie le code qui a changé depuis la version de référence (par exemple, la dernière version nocturne), détermine les tests qui doivent être exécutés pour exercer ce code, puis exécute uniquement ce sous-ensemble de tests. Ce flux de travail permet aux équipes de configurer des tâches CI qui n'exécutent que des tests basés sur les modifications de code les plus récentes, réduisant ainsi le temps nécessaire à l'exécution d'une tâche CI de quelques heures à quelques minutes.

Les caractéristiques hhh

Parasoft dotTEST corrèle automatiquement les données d'exécution des tests avec les données de couverture des tests et identifie les tests à exécuter, en fonction du code en cours de développement. Les utilisateurs gagnent du temps sans avoir à exécuter de tests inutiles, et les équipes bénéficient d'un retour immédiat pendant le développement et après l'enregistrement du code.

Au cours du processus CI, Parasoft dotTEST identifie et exécute uniquement l'ensemble de tests nécessaires pour vérifier les modifications de code qui ont été validées depuis la dernière version de référence (généralement la version nocturne), ce qui réduit considérablement le temps nécessaire à l'exécution de CI. Cela permet aux équipes de maintenir une vitesse élevée en bénéficiant d'un véritable processus CI où le code est souvent commis.

L'analyse de l'impact des tests va plus loin avec des analyses intelligentes dans toutes les techniques de test. Parasoft DTP fournit des informations supplémentaires en identifiant les lacunes globales dans plusieurs techniques de test à mesure que les équipes passent aux tests fonctionnels/manuels.

Bénéficiez de l'approche Parasoft

Optimisation et efficacité supérieures des tests .NET

Aucun autre produit n'optimise l'exécution des tests .NET dans le cadre d'un flux de travail CI, en utilisant une corrélation réelle entre l'exécution des tests et le code exercé pendant les tests. Tout est automatique et facilement activé via la ligne de commande.

Rétroaction plus rapide sur les modifications de code qui ont provoqué des échecs de test

Identifiant non seulement les dépendances directes entre les tests et le code, mais également les dépendances indirectes, Parasoft dotTEST est complet et intelligent, et aide les équipes à comprendre dès que possible après la vérification du code si le code a cassé des tests.

Intégration qui fournit des informations approfondies sur la qualité des logiciels

Intégration avec le logiciel primé de Parasoft DTP tableau de bord analytique permet aux utilisateurs de mieux comprendre l'impact des changements sur le reste de la pratique des tests logiciels. Les équipes bénéficient d'une efficacité et d'une productivité de niveau supérieur.

Learn what's new in MISRA C:2012 AMD3 & how to get the MOST EXTENSIVE coverage with C/C++test 2022.2! Watch on Demand >>

.NET Test Impact Analysis

Test Impact Analysis

Powered by Parasoft dotTEST, the enterprise development testing solution for .NET and C#

Test Impact Analysis for .NET Testing

Parasoft dotTEST optimizes test execution by identifying which tests align to changed code and automatically running just the tests needed to validate code changes, reducing the amount of time it takes to complete testing.

How Does It Work?

The quicker you can test, the quicker you can release. Parasoft dotTEST helps you reduce the time it takes to test your application by optimizing test execution within the CI process, based on precisely what has changed in the code. With its Smart Test Execution capabilities, Parasoft dotTEST uses Test Impact Analysis to analyze the source code to identify the changes a developer has made in the application, and automatically identifies the subset of tests that need to be executed to validate his or her changes.

Parasoft dotTEST optimizes automated test execution during the CI process and can integrate seamlessly into .NET projects to get immediate feedback on changes. Without this capability, bad code changes would introduce regressions not caught as quickly or that would interfere with work being done by other team members. dotTEST identifies which code has changed since the baseline build (for example, the last nightly build), determines which tests need to be run to exercise that code, and then runs just that subset of tests. This workflow enables teams to set up CI jobs that only run tests based on the most recent code changes, shrinking the amount of time it takes to run a CI job from hours to minutes.

Features

Parasoft dotTEST automatically correlates test execution data with test coverage data, and identifies which tests need to run, based on the code currently being developed. Users save time without having to run unnecessary tests, and teams benefit from immediate feedback during development and after code check-in.

During the CI process, Parasoft dotTEST identifies and runs just the set of tests needed to verify the code changes that have been committed since the last baseline build (usually the nightly build), significantly decreasing the amount of time it takes to run CI. This allows teams to maintain high velocity by benefiting from a true CI process where code is committed often.

Test impact analysis goes further with smart analytics across all testing techniques. Parasoft DTP provides further insights by identifying overall gaps across multiple testing techniques as teams move to functional/manual testing.

Benefit from the Parasoft Approach

Superior .NET test optimization and efficiency

No other product optimizes .NET test execution as part of a CI workflow, using actual correlation between the test execution and code exercised during testing. Everything is automatic and easily enabled via the command line.

Faster feedback on code changes that have caused test failures

Identifying not just direct dependencies between tests and code, but indirect dependencies as well, Parasoft dotTEST is comprehensive and smart, and helps teams understand as soon as possible after code is checked in whether the code broke any tests.

Integration that provides deep insights into software quality

Integrating with Parasoft DTP’s award-winning analytics dashboard enables users to get deeper understanding of the impact of changes on the rest of the software testing practice. Teams benefit from next-level efficiency and productivity.