Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Temps de lecture : 3 minutes

Tour d'Horizon

Fondée il y a plus de 85 ans en 1937, la banque chilienne Banco de Crédito e Inversiones (BCI) est spécialisée dans le courtage de valeurs mobilières, l'épargne et les dépôts, la gestion d'actifs et l'assurance. Cela signifie traiter régulièrement des informations délicates et sensibles pour de nombreuses personnes et d’autres entreprises.

La banque soutient l'Amérique latine, ainsi qu'une présence croissante aux États-Unis qui a commencé avec l'achat de la City National Bank of Florida, basée à Miami, en 2013. Tirer parti des solutions Parasoft pour améliorer leurs activités permet à plus de 10,000 XNUMX employés de réaliser l'entreprise. mission de manière efficace, rapide et efficiente.

Le projet

BCI doit respecter diverses réglementations et maintenir des certifications spécifiques. S'assurer qu'ils répondent à ces exigences a toujours été difficile, coûteux et long en raison de plusieurs facteurs à la fois externes et internes.

Le premier facteur externe était que les services standard mis en œuvre dans le SDLC de BCI affectaient négativement les délais de commercialisation, le budget et même la disponibilité des services. Un exemple de cela serait si BCI devait extraire une grande quantité de données de test pour les cartes de crédit. La génération et la fourniture de ces données peuvent prendre jusqu'à un mois entier. Bien entendu, cela crée des coûts inutiles pour BCI.

Le deuxième facteur qui posait problème concernait les services externes tels que Previred ou Sinacofi. Tout en engendrant des coûts supplémentaires, ces éléments tiers ont également aggravé la latence. Le processus de certification pourrait prendre entre 30 et 70 jours, avec une complexité supplémentaire en plus de la lenteur.

Des facteurs internes ont également eu un impact négatif sur le flux de travail de BCI. Plus précisément, car cela s’appliquait aux microservices tels que Tuxedo. La société de traitement des transactions agit comme un middleware sous l'égide d'Oracle Fusion. Mais ce microservice a nécessité à lui seul de nombreuses heures d’ingénierie logicielle et de support. Pire encore, il ne s'agissait là que d'une solution temporaire aux problèmes d'inefficacité, de coût et de rapidité de la BCI.

L'approche

Mario Pereira a débuté en tant que responsable de l'assurance qualité chez BCI et a gravi les échelons jusqu'à devenir responsable des environnements DevOps. Il souhaitait déplacer l'équipe de développement vers la gauche tout en restant concentré sur la robustesse des tests, la couverture du code et de meilleurs cycles de flux SDLC. Cela l'a amené à contacter Technology Solutions Latam, une entreprise technologique basée en Amérique latine qui se concentre sur les solutions innovantes et l'ingénierie logicielle. Ils se sont également associés à Parasoft, un leader dans le domaine du CI/CD et du DevOps.

Avec l'aide de l'équipe Technology Solutions, Pereira a vu la virtualisation des services comme une voie potentielle pour atteindre les objectifs de BCI et a choisi de mettre en œuvre cette capacité en utilisant Parasoft Virtualize.

La solution

Virtualisation des services permet des tests continus qui reproduisent des scénarios du monde réel pour obtenir les données les plus exploitables. Les équipes DevOps peuvent utiliser des services virtuels générés par ordinateur au lieu de services réels pour atténuer les problèmes futurs, réduire les coûts et même accélérer les flux de travail.

Énumérant les principaux avantages pour ses objectifs, Pereira a cité les suivants comme étant les plus bénéfiques pour ses objectifs.

  1. Stabilisation des environnements. Réduit le taux de défaillance et offre une fiabilité accrue
    l'automatisation en plus de la tranquillité d'esprit.
  2. Réduction du temps de cycle. Des tests plus efficaces et approfondis réduisent les redondances
    travail de développeur.
  3. Fluidité du processus de test. Qu'il soit automatisé ou manuel, un système plus flexible
    L'infrastructure permet aux équipes de s'ajuster et de s'adapter selon les besoins avec moins d'obstacles.
  4. Contrôles de santé tout au long du processus. Permet la transparence et améliore l'interaction entre les équipes
    connaissances tout au long du SDLC.

De plus, Pereira souhaitait anticiper les problèmes, augmenter la couverture du code et rendre les équipes plus agiles. La mise en œuvre de la virtualisation des services lui a permis de constater des résultats et des avantages concrets en peu de temps.

Les résultats

L'équipe de développement de BCI a bénéficié de la virtualisation des services de multiples façons. De plus, les équipes ont bénéficié de gains d’agilité et de délais améliorés.

« Avec la virtualisation des services, l'environnement est plus stable et plus disponible, tandis que les résultats sont plus prévisibles.

« L'agilité au sein des équipes a permis d'obtenir les meilleurs temps de cycle, ce qui se traduit par des gains en termes de délais de mise sur le marché. Parasoft Virtualize a réduit la charge de test, qui a été vérifiée par différentes équipes pour son efficacité dans la prise en charge des validations et de la certification dans différents environnements et différentes équipes »

—Mario Pereira, responsable des environnements DevOps chez BCI

En plus du gain d'agilité, BCI a constaté des résultats incroyables et tangibles après la mise en œuvre de Parasoft Virtualize pour la virtualisation des services.

  • Charges de test réduites.
  • Processus de test automatisés et manuels rationalisés.
  • Réduction de plus de 50 % des cycles de flux de test.
  • Amélioration de 30 % de l’efficacité des tests.
  • Accélération de 20 % de la livraison des applications.
  • Réduction de 50 à 60 % du temps de certification.
  • Réduit de plusieurs semaines le délai de génération des tests

Découvrez comment accélérer vos tests logiciels avec des données et des environnements virtuels.

  • Industrie: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11,600
  • Emplacement : Santiago, Chili
  • Produit: Virtualiser

Featured Webinar: MISRA C++ 2023: Everything You Need to Know | Watch Now

Reading Time: 3 minutes

Overview

Founded more than 85 years ago in 1937, the Chilean bank Banco de Crédito e Inversiones (BCI) specializes in securities brokerage, savings and deposits, asset management, and insurance. This means dealing with delicate, sensitive information for many people and other companies regularly.

The bank supports Latin America, as well as an expanding presence in the United States that began with the purchase of the Miami-based City National Bank of Florida in 2013. Leveraging Parasoft solutions to enhance their business empowers more than 10,000 employees to fulfill the company mission effectively, quickly, and efficiently.

The Challenge

BCI has to meet various regulations and maintain specific certifications. Ensuring they meet these requirements has, historically, been difficult, expensive, and time-consuming due to a couple of factors both external and internal.

The first external factor was that standard services implemented in BCI’s SDLC negatively affected time to market, budget, and even availability of services. An example of this would be if BCI had to pull a large amount of test data for credit cards. It could take up to an entire month to generate and deliver that data. This, of course, creates unnecessary costs for BCI.

The second factor that presented problems involved external services such as Previred or Sinacofi. While incurring additional costs, these third-party elements also worsened latency. The process of certification could take anywhere between 30 and 70 days with additional complexity on top of the slow speed.

Internal factors negatively impacted BCI’s workflow, as well. Specifically, as it applied to microservices such as Tuxedo. The transaction processing company acts as a middleware under the Oracle Fusion umbrella. But this microservice alone required many hours of software engineering and support. Worse still is that this was merely a temporary solution to BCI’s issues of inefficiency, costliness, and timeliness.

The Approach

Mario Pereira started as a QA leader with BCI and has worked his way up to the Head of DevOps Environments. He wanted to shift the development team left while maintaining a focus on test robustness, code coverage, and better SDLC flow cycles. This led him to reach out to Technology Solutions Latam, a Latin American-based technological company with a focus on innovative solutions and software engineering. They also happened to partner with Parasoft, a leader in the CI/CD and DevOps space.

With the help of the Technology Solutions team, Pereira saw service virtualization as a potential avenue to achieving BCI’s goals and chose to implement this capability using Parasoft Virtualize.

The Solution

Service virtualization allows for continuous testing that replicates real-world scenarios for the most actionable data. DevOps teams can use computer-generated virtual services instead of real ones to mitigate future issues, reduce costs, and even speed up workflows.

Listing the main benefits for his purposes, Pereira cited the following as being the most
beneficial for his goals.

  1. Stabilization of environments. Reduces failure rate and delivers more reliable
    automation on top of peace of mind.
  2. Reduction of cycle time. More efficient and thorough testing reduces redundant
    developer work.
  3. Fluidity of the testing process. Whether automated or manual, a more flexible
    infrastructure allows the teams to adjust and adapt as needed with fewer roadblocks.
  4. Health checks throughout the process. Allows transparency and enhances cross-team
    knowledge throughout the SDLC.

Moreover, Pereira wanted to anticipate problems, increase code coverage, and make the teams more agile. Implementing service virtualization allowed him to see actionable results and benefits in a brief period of time.

The Results

BCI’s development team benefited from service virtualization in a multitude of ways. Additionally, the teams experienced agility gains and enhanced timelines.

“With service virtualization, the environment is more stable and available, while the results are more predictable.

“The agility within the teams has produced the best cycle times, resulting in benefits in time to market. Parasoft Virtualize reduced the testing load, which has been verified by different teams for its effectiveness in supporting validations and certification in different environments and different teams”

—Mario Pereira, Head of DevOps Environments at BCI

On top of the agility gain, BCI saw some incredible and tangible results after implementing Parasoft Virtualize for service virtualization.

  • Reduced testing loads.
  • Streamlined automated and manual testing processes.
  • More than 50% reduction in test flow cycles.
  • 30% improvement in test efficiency.
  • 20% acceleration of app delivery.
  • 50-60% reduction in certification time.
  • Reduced by weeks the test generation timeline
Take the Next Step

See how to accelerate your software testing with virtual data and environments.

  • Industry: Financial Services
  • Company Size: 11,600
  • Location: Santiago, Chile
  • Product: Virtualize