Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ÉTUDES DE CAS

Une organisation financière de premier plan crée un mainframe virtuel et réduit les coûts de test

Temps de lecture : 2 minutes

Télécharger le PDF "

Une organisation financière de premier plan crée un mainframe virtuel et réduit les coûts de test

Une institution de services financiers de premier plan s'efforce d'attirer continuellement de nouveaux partenaires commerciaux. Plus ils ont de partenaires pour initier des transactions via leurs systèmes, plus leurs opportunités de revenus sont importantes.

LE DÉFI

Une institution de services financiers de premier plan avait besoin d'un environnement de test stable et « permanent » que les partenaires commerciaux pouvaient développer et tester afin d'obtenir la certification. Étant donné que l'environnement de test implique des mainframes dont la mise à l'échelle est coûteuse, le même environnement était utilisé par les équipes de développement/test internes ainsi que par les partenaires. Cela a entraîné des conflits de planification, des problèmes de configuration et des temps d'arrêt qui ont retardé l'intégration de nouveaux partenaires. Récemment, l'entreprise a augmenté la vitesse et la portée du recrutement de partenaires, mais le processus d'intégration n'a pas pu suivre le rythme en raison des contraintes de l'environnement de test.

Avant qu'un nouveau partenaire ne soit autorisé à travailler avec l'organisation, il doit réussir à intégrer sa propre application dans le système de l'organisation. L'obtention de la certification de partenaire requise nécessite des tests sur le portail partenaire de l'organisation, qui, en raison de contraintes de coûts, était également utilisé par les équipes internes de développement et d'assurance qualité de l'organisation. Cela a entraîné des contraintes de planification qui ont souvent conduit à des retards de test à la fois internes et externes.

Autre source de retard : une fois qu'une équipe avait fini d'utiliser l'environnement, l'équipe suivante devait passer un temps considérable à « nettoyer » (réinitialiser les données) avant de pouvoir commencer sa propre configuration d'environnement.

De plus, comme les équipes internes utilisent cet environnement pour déployer et tester des modifications applicatives, il n'est pas rare qu'il soit inaccessible au fur et à mesure de la mise à jour des services associés. Bien qu'un temps d'arrêt de l'environnement de test de 6 heures entre 10 h 4 et XNUMX h XNUMX du matin PST puisse ne pas avoir un impact considérable pour de nombreuses organisations, cela pourrait empêcher un nouveau partenaire en Russie de développer et de tester le système pendant ce qui pourrait constituer la majeure partie de sa journée de travail.

Quel que soit le moment où une mise à jour se produit, elle a forcément un impact sur certains des nombreux partenaires mondiaux qui s'efforcent d'obtenir la certification. L'établissement d'un environnement de test secondaire exclusivement pour les partenaires serait d'un coût prohibitif car il implique des mainframes, qui sont très coûteux à répliquer et à faire évoluer à des fins de test.

L'APPROCHE

La solution de virtualisation des services de Parasoft permet à l'organisation d'émuler 100 % du comportement du mainframe auquel les partenaires ont besoin d'accéder à des fins de développement, de test et de certification, ce qui leur donne un moyen rentable de fournir un environnement stable et "toujours actif" pour l'intégration des partenaires. .

L'organisation capture la fonctionnalité mainframe en ayant Parasoft Virtualiser « se reposer sur le fil » et enregistrer les demandes et les réponses corrélées (SOAP sur HTTPS et XML sur HTTPS). Avec ce comportement de base émulé par un actif virtuel, l'organisation peut accorder à un nouveau partenaire l'accès à l'environnement nécessaire en quelques minutes. Il leur suffit de modifier un fichier Excel pour que l'actif virtuel accepte une nouvelle plage de données (attribuées à chaque partenaire).

La solution de virtualisation des services de Parasoft permet à l'organisation d'intégrer les partenaires plus efficacement, et sans entraver leurs opérations de développement/test internes. Parasoft Virtualize est utilisé pour capturer 100 % du comportement du mainframe avec lequel les partenaires doivent interagir, et l'organisation peut accorder à un nouveau partenaire l'accès à ce comportement en quelques minutes.

LES RESULTATS

Désormais, l'équipe interne de l'organisation peut déployer et tester de nouvelles fonctionnalités sans se soucier de perturber les partenaires. Les partenaires n'ont jamais besoin d'interagir avec les mainframes réels. Tous les comportements auxquels ils ont besoin d'accéder sont fournis par les actifs virtuels, qui sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE

Découvrez comment choisir la bonne solution de virtualisation des services pour votre organisation. Télécharger le livre blanc.

X
CASE STUDIES

Leading Financial Organization Creates Virtual Mainframe & Reduces Testing Costs

Reading Time: 2 minutes

DOWNLOAD PDF »

Leading Financial Organization Creates Virtual Mainframe & Reduces Testing Costs

A leading financial services institution strives to continually attract new business partners. The more partners they have to initiate transactions through their systems, the greater their revenue opportunity.

THE CHALLENGE

A leading financial services institution needed a stable, “always-on” test environment that business partners could develop and test against in order to obtain certification. Since the test environment involves mainframes that are costly to scale, the same environment was being used by internal dev/test teams as well as partners. This resulted in scheduling conflicts, configuration hassles, and downtime that delayed the onboarding of new partners. Recently, the business was increasing the speed and scope of partner recruitment, but the onboarding process could not keep pace due to test environment constraints.

Before a new partner is allowed to work with the organization, they must successfully integrate their own application into the organization’s system. Achieving the required partner certification requires testing against the organization’s partner portal, which, due to cost constraints, was also being used by the organization’s internal development and QA teams. This resulted in scheduling constraints which often led to testing delays both internally and externally.

Another source of delays: after one team was done using the environment, the next team needed to spend considerable time “cleaning it up” (resetting data) before they could begin their own environment configuration.

Moreover, since the internal teams use this environment to deploy and test application modifications, it’s not uncommon for it to be inaccessible as the associated services are updated. Although a 6 hour test environment downtime from 10 p.m. to 4 a.m. PST might not have considerable impact for many organizations, it could prevent a new partner in Russia from developing and testing against the system for what might be the bulk of their business day.

No matter when an update occurs, it’s bound to impact some of the many global partners working to attain certification. Establishing a secondary test environment exclusively for partners would be cost-prohibitive because it involves mainframes, which are very expensive to replicate and scale for testing purposes.

THE APPROACH

Parasoft’s service virtualization solution allows the organization to emulate 100% of the mainframe behavior that partners need to access for development, test, and certification purposes—giving them a cost-effective way to provide a stable, “always-on” environment for partner integration.

The organization captures mainframe functionality by having Parasoft Virtualize “sit on the wire” and record requests and the correlated responses (SOAP over HTTPS and XML over HTTPS). With this core behavior emulated by a virtual asset, the organization can grant a new partner access to the necessary environment in a matter of minutes. They simply need to modify an Excel file so that the virtual asset accepts a new range of data (assigned to each partner).

Parasoft’s service virtualization solution enables the organization to onboard partners more efficiently—and without impeding their internal dev/test operations. Parasoft Virtualize is used to capture 100% of the mainframe behavior that partners need to interact with, and the organization can grant a new partner access to this behavior in a matter of minutes.

THE RESULTS

Now, the organization’s internal team can deploy and test new functionality without worrying about disrupting partners. Partners never need to interact with the actual mainframes. All the behavior they need to access is provided by the virtual assets, which are available 24/7.

TAKE THE NEXT STEP

Find out how to choose the right service virtualization solution for your organization. Download the whitepaper.

Related Case Studies

Try Parasoft