Découvrez comment intégrer facilement l'analyse statique, les tests unitaires et d'autres méthodes de test de logiciels C et C++ dans votre pipeline CI/CD. Inscrivez-vous pour la démo >>

ÉTUDES DE CAS

Une compagnie d'assurance leader modernise ses applications avec des tests de logiciels

Temps de lecture : 2 minutes

Télécharger le PDF "

Une compagnie d'assurance leader modernise ses applications avec des tests de logiciels

Une compagnie d'assurance européenne de premier plan a continué à se développer au fil des ans avec des offres allant de l'assurance obsèques et des services funéraires à l'assurance vie et épargne. L'entreprise axée sur le client compte plus de 1,500 160 employés répartis sur plusieurs sites. Plusieurs centaines de personnes travaillent au siège social et XNUMX font partie de l'équipe des technologies de l'information (TI).

En tant que membre de l'équipe informatique, le propriétaire du produit et le responsable des tests et de la surveillance sont responsables des outils de test. Son équipe apporte un support aux équipes informatiques concernant les services de test et de surveillance. Avec une initiative visant à moderniser plusieurs systèmes existants, ils se sont engagés avec une société de services de conseil pour mettre en œuvre des tests de bout en bout.

LES DÉFIS

La compagnie d'assurance dispose de plusieurs canaux et de plusieurs systèmes qui s'interconnectent et s'intègrent les uns aux autres. Au cours des prochaines années, les équipes informatiques de l'organisation remplaceront la plus grande partie des systèmes existants par une architecture événementielle évoluant vers un multi-cloud dynamique.

Les applications multiples qui doivent être remplacées concernent les produits d'assurance et les applications de gestion funéraire. Ils comprennent à la fois des applications de service client internes et des logiciels externes.

Le défi pour l'équipe informatique est double :

  • Moderniser les systèmes hérités de leurs applications.
  •  Tester efficacement ce réseau complexe de canaux et de systèmes interconnectés et intégrés.

TROUVER UNE SOLUTION

Après avoir évalué outils de virtualisation des services, dont un d'un concurrent de Parasoft, la société a effectué une preuve de concept et a déterminé que Parasoft Virtualiser intégré avec le Plateforme de tests continus Parasoft (CTP) était la meilleure solution. Les raisons incluent :

  • Travailler avec un grand nombre de protocoles.
  • Stubbing pour les connexions.
  • Alignement avec les applications, y compris la prise en charge d'Azure.
  • Facile à monter avec une faible courbe d'apprentissage.
  • Excellent support client de la part d'experts en produits.
  • Meilleur support pour l'outillage.

Pour démarrer l'équipe informatique, Parasoft a fourni une mise en œuvre et une formation personnalisées sur site. Ils ont abordé la marche à travers les outils du point de vue du rôle de chaque utilisateur.

« C'était une sensation chaleureuse. Parasoft nous a vraiment pris au sérieux. Ce qui a également fait la différence, c'est l'outil lui-même. Virtualize avait beaucoup plus de capacités. Il s'est beaucoup mieux connecté avec nos applications.

—Responsable d'équipe de produits et de tests chez Leading Insurance Company

LES RESULTATS

L'équipe informatique de l'entreprise utilise Parasoft Virtualize pour tester son application de service client interne avec ses workflows prédéfinis. Grâce à la solution Parasoft, l'équipe a pu avancer de manière plus autonome dans ses activités de tests. Ils avaient besoin de la capacité de poursuivre leurs efforts de test.

En fin de compte, Parasoft Virtualize leur a fait gagner un temps précieux. Cela a également réduit la dépendance et les temps d'attente pour la disponibilité des services et systèmes externes.

La société utilise Parasoft CTP pour la gestion de l'environnement. Il leur permet de :

  • Basculez facilement les connexions externes des connexions réelles vers des simulations spécifiques et vice versa.
  • Surveillez et enregistrez le trafic entre les applications pour mieux comprendre le comportement.
  • Créez des simulations avec état à l'aide de profils de performances et des nouveaux outils de Parasoft Virtualize.

Avec enthousiasme et enthousiasme, l'entreprise continue d'étendre l'utilisation et l'adoption de Parasoft Virtualize, qui permet aux équipes de travailler de manière plus autonome. Ils appliquent la solution de test au fur et à mesure que les projets surgissent et que la demande augmente. Ce sont des défenseurs car la combinaison de Parasoft Virtualize et CTP offre aux équipes informatiques :

  • Simulations hautement personnalisables, y compris des simulations avec état.
  • Gestion conviviale des données de test et gestion de l'environnement.
  • Support local pour la formation, y compris l'assistance à l'exécution du pilote et à la mise en œuvre de la solution.
PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE

Découvrez comment choisir la bonne solution de virtualisation des services pour votre organisation. Télécharger le livre blanc.

X
CASE STUDIES

Leading Insurance Company Modernizes Applications With Software Testing

Reading Time: 2 minutes

DOWNLOAD PDF »

Leading Insurance Company Modernizes Applications With Software Testing

A leading European insurance company has continued expanding over the years with offerings from funeral insurance and funeral services to life and savings insurance. The customer-focused company has more than 1,500 employees distributed across multiple locations. There are several hundred people working in the head office and 160 are on the Information Technology (IT) team.

As part of the IT team, the product owner and manager of testing and monitoring is responsible for test tooling. Her team provides support to the IT teams concerning testing and monitoring services. With an initiative to modernize multiple legacy systems, they engaged with a consulting services firm to implement end-to-end testing.

THE CHALLENGES

The insurance company has multiple channels and multiple systems that interconnect and integrate with each other. Over the next several years, the organization’s IT teams will replace the larger part of the legacy systems with an event-based architecture shifting towards a dynamic multi cloud.

Multiple applications that need to be replaced are for insurance products and the funeral management applications. They include both internal customer service applications and external-facing software.

The challenge for the IT team is twofold:

  • Modernizing their applications’ legacy systems.
  •  Efficiently testing this complex web of interconnected and integrated channels and systems.

FINDING A SOLUTION

After evaluating service virtualization tools, including one from a competitor of Parasoft, the company performed a proof of concept and determined that Parasoft Virtualize integrated with the Parasoft Continuous Testing Platform (CTP) was the better solution. The reasons include:

  • Working with a large set of protocols.
  • Stubbing for connections.
  • Alignment with applications, including support for Azure.
  • Easy to ramp up with a low learning curve.
  • Excellent customer support from product experts.
  • Better support for tooling.

To get the IT team started, Parasoft provided a customized onsite implementation and training. They approached walking through the tools from the perspectives of each user’s role.

“It was a warm feeling. Parasoft really took us seriously. What also made the difference was the tool itself. Virtualize had much more capabilities. It connected much better with our applications.”

—Product & Testing Team Manager at Leading Insurance Company

THE RESULTS

The company’s IT team uses Parasoft Virtualize to test their internal customer service application with its pre-defined workflows. Thanks to the Parasoft solution, the team was able to move forward more autonomously with their testing activities. They needed the capability to continue their test efforts.

Ultimately, Parasoft Virtualize saved them valuable time. It also reduced the dependency on and wait times for the availability of external services and systems.

The company uses Parasoft CTP for environment management. It enables them to:

  • Easily switch external connections from real connections to specific simulations and vice versa.
  • Monitor and record traffic between applications to gain insight into behavior.
  • Build stateful simulations with the use of performance profiles and the new tools within Parasoft Virtualize.

With excitement and enthusiasm, the company continues to expand the use and adoption of Parasoft Virtualize, which enables the teams to work more autonomously. They apply the testing solution as projects arise and demand grows. They’re advocates because the combination of Parasoft Virtualize and CTP provides the IT teams with:

  • Highly customizable simulations, including stateful simulations.
  • User-friendly test data management and environment management.
  • Local support for training including assistance with pilot execution and solution implementation.
TAKE THE NEXT STEP

Find out how to choose the right service virtualization solution for your organization. Download the whitepaper.

Related Case Studies

Try Parasoft