Webinaire en vedette : Dévoilement de Parasoft C/C++test CT pour l'excellence en matière de tests continus et de conformité | Voir le séminaire

Personne tapant sur ordinateur

Test d'accessibilité

Tests d'accessibilité Web avec Parasoft SOAtest

Déplacez les tests d'accessibilité vers la gauche en réutilisant les cas de test de l'interface utilisateur Web SOAtest existants pour rechercher les problèmes liés aux directives d'accessibilité du contenu Web (WCAG).

Évitez les retouches tardives : décalez vers la gauche les tests d'accessibilité du Web

Il est crucial de déplacer les tests d’accessibilité vers la gauche. Il permet une détection précoce et une résolution des problèmes d’accessibilité au cours du processus de développement, garantissant ainsi que les produits numériques sont inclusifs et utilisables par tous les utilisateurs dès le départ. Effet de levier Parasoft SOAtest pour réutiliser sans code ses tests fonctionnels Web pour les tests d'accessibilité.

Étendez votre stratégie de tests fonctionnels Web

Donnez aux testeurs d’automatisation les moyens de vérifier les problèmes d’accessibilité Web liés aux WCAG dans le cadre de leurs activités de test quotidiennes. Créez facilement et sans code des tests fonctionnels Web dans SOAtest et ajoutez notre outil de test d'accessibilité extension pour analyser les pages Web à la recherche de violations WCAG.

Testez tôt et souvent

En vérifiant les problèmes d'accessibilité plus tôt dans le SDLC, les équipes qui doivent s'aligner sur les WCAG et passer par des processus d'audit formels peuvent minimiser la quantité de travaux de correction à un stade avancé nécessaires pour obtenir la conformité. Intégrez la CLI de SOAtest dans les pipelines CI/CD pour vérifier en permanence les problèmes liés aux WCAG.

Fonctionnalités de test d'accessibilité

Featured Webinar: Unveiling Parasoft C/C++test CT for Continuous Testing & Compliance Excellence | Watch Now

Person typing on computer

Accessibility Testing

Web Accessibility Testing With Parasoft SOAtest

Shift left accessibility testing by reusing existing SOAtest web UI test cases to scan for issues related to Web Content Accessibility Guidelines (WCAG).

Avoid Late-Stage Rework: Shift Left Web Accessibility Testing

Shifting left accessibility testing is crucial. It allows for early detection and remediation of accessibility issues in the development process, ensuring that digital products are inclusive and usable for all users from the outset. Leverage Parasoft SOAtest to codelessly repurpose its web functional tests for accessibility testing.

Extend Your Web Functional Test Strategy

Empower automation testers to check for web accessibility issues related to WCAG as a part of their day-to-day testing activities. Easily and codelessly create web functional tests in SOAtest and add our accessibility testing tool extension to scan web pages for WCAG violations.

Test Early and Often

By checking for accessibility issues earlier in the SDLC, teams that must align with WCAG and go through formal audit processes can minimize the amount of late-stage remediation work needed to gain compliance. Integrate SOAtest’s CLI into CI/CD pipelines to continuously check for issues related to WCAG.

Accessibility Testing Features