Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

ÉTUDES DE CAS

Cox Automotive réduit les défauts grâce à des tests de bout en bout

Temps de lecture : 3 minutes

Télécharger le PDF "

Cox Automotive réduit les défauts grâce à des tests de bout en bout

Défauts échappés

<7 JOURS

Défauts urgents Vieillissement

+ 99.97%

Disponibilité du système

>50%

Temps d'arrêt réduit

Cox Automotive fournit l'infrastructure numérique pour le marché des voitures neuves et d'occasion. C'est l'entreprise derrière des marques bien connues telles que Kelley Blue Book, la ressource la plus fiable pour les prix des voitures d'occasion.

Si vous avez acheté une voiture, votre concessionnaire aurait touché un de ses composants. Cox Automotive fournit des services numériques pour l'acheteur, le concessionnaire et le prêteur qui facilitent l'achat, l'achat et l'entretien d'une voiture. Ils sont l'épine dorsale de l'industrie.

Dealertrack, une filiale de Cox Automotive, fournit des données précises sur les ventes au détail qui incluent des systèmes de gestion des concessionnaires (DMS), des solutions de vente et de financement, ainsi que l'enregistrement complet des véhicules et la gestion des titres. Tout comme les entreprises de technologie financière, Dealertrack est essentiel à la mission et ne laisse aucune place à l'échec ou aux temps d'arrêt.

Regardez la présentation complète de Cox Automotive au Automated Software Testing & Quality Summit. Découvrez comment l'équipe a défini une nouvelle discipline de test, établi des processus pour résoudre les défauts plus tôt dans le cycle de test et réalisé des tests de bout en bout avec la virtualisation des services.

VOIR LA PRÉSENTATION ICI>>

Le projet

Le plus grand défi pour Cox Automotive, et Dealertrack en particulier, est l'ampleur des services qu'ils offrent. Dealertrack dessert l'ensemble du réseau de concessionnaires automobiles en Amérique du Nord, depuis le moment où un client entre dans une concession et s'assoit avec un vendeur, jusqu'au financement, à la passation de contrats et à la signature (en ligne et en magasin), à l'enregistrement et au titre, jusqu'à la livraison du véhicule.

Il existe un grand nombre de services en jeu et les dépendances inhérentes à un système aussi complexe signifient que même de petits changements peuvent avoir des effets d'entraînement significatifs sur l'ensemble du système. Le diagramme suivant fournit un aperçu de haut niveau des services et de l'architecture du système de Dealertrack.

Vue de haut niveau de l'architecture des services Cox Automotive Dealertrack

"J'appellerais notre défi une 'tempête parfaite.' Nous avons de grands centres de données avec de nombreux segments de réseau, chacun contenant des milliers de serveurs et de très nombreux services. Notre problème était que nous avions trop d'incidents, trop de temps d'arrêt et de nombreux problèmes clients à résoudre.

—Roya Montazeri, directrice principale de la qualité chez Cox Automotive

À la lumière de cette tempête parfaite, Cox Automotive a décidé de l'attaquer de front avec un nouveau démarche qualité. Plutôt que de se laisser entraîner dans le suivi de plusieurs KPI, Cox Automotive a choisi de réduire de 5 % les défauts échappés. Cet objectif simple nécessitait de repenser leurs processus qualité, en particulier leurs tests de bout en bout.

L'APPROCHE

La virtualisation des services était un choix naturel pour Cox Automotive pour les aider à atteindre leurs objectifs. Compte tenu de leur application critique et de l'ampleur de leur offre de services, la virtualisation des services leur permet d'isoler les applications en cours de développement sans affecter ou être affectées par les vastes dépendances de l'environnement d'exploitation.

LA SOLUTION

Cox Automotive a adopté une approche holistique pour atteindre son objectif de réduire de 5 % les défauts échappés. Ils ont mis en place les contrôles et pratiques de qualité nécessaires pour améliorer leurs tests fonctionnels et de performance de bout en bout. Ils ont également amélioré leurs pratiques de gestion des tests et des versions. Leur objectif d'automatisation des tests était clairement axé sur la virtualisation.

« La virtualisation était la meilleure chose qui pouvait nous arriver dans la mesure où elle nous permet de tester la bonne chose au bon moment. Nous disposions déjà de nombreux outils d'automatisation et pouvions avoir une certaine capacité à imiter le comportement des composants, mais ce n'était pas ce dont nous avions besoin. Nous avions besoin de nos services de virtualisation rapidement, car notre problème était ici et maintenant, juste entre nos genoux.

—Roya Montazeri, directrice principale de la qualité chez Cox Automotive

Cox Automotive est utilisation de la virtualisation des services pour plus que de simples tests. L'équipe de mise en œuvre utilise ces services virtualisés pour simplifier le développement de nouvelles fonctionnalités. Ils peuvent également utiliser ces services virtuels pour aider à démontrer de nouvelles fonctionnalités à leurs clients.

LES RESULTATS

Parasoft a assisté Cox Automotive dans son POC et son plan de déploiement de formation sur la virtualisation des services avec Parasoft Virtualiser dispensés par le biais d'une formation en ligne pour l'équipe. En travaillant directement avec Parasoft, Cox Automotive a pu former son équipe et habiliter de nombreuses équipes à travers l'organisation.

"Nous avons totalement atteint notre KPI de défauts échappés, de même que notre objectif de vieillissement des défauts de pas plus de sept jours pour répondre aux défauts urgents. En ce qui concerne notre disponibilité, nous sommes vraiment à 99.97 %. Donc, je dirai, oui, nous avons atteint et accompli nos objectifs grâce à un véritable partenariat avec Parasoft.

—Roya Montazeri, directrice principale de la qualité chez Cox Automotive

Cox Automotive voit son investissement en termes positifs au point de considérer ses actifs virtuels aussi importants que le code. L'équipe de Cox Automotive apprécie que Parasoft dispose d'une feuille de route à long terme qui lui permet de prendre en charge et de maintenir ses actifs virtuels pour les années à venir.

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

CASE STUDIES

Cox Automotive Drives Down Defects With End-to-End Testing

Reading Time: 3 minutes

Download PDF »

Cox Automotive Drives Down Defects With End-to-End Testing

<5%

Escaped Defects

<7 DAYS

Urgent Defects Aging

+99.97%

System Availability

>50%

Reduced Downtime

Cox Automotive provides the digital infrastructure for the new and used car market. They’re the company behind well-known brands such as Kelley Blue Book, the Most Trusted Resource for used car pricing.

If you have bought a car, your dealer would have touched one of their components. Cox Automotive provides digital services for the buyer, the dealer, and the lender that make car buying, shopping, and servicing easy. They’re the backbone of the industry.

Dealertrack, a subsidiary of Cox Automotive, provides accurate retail sales data that includes dealer management systems (DMS), sales and financing solutions, and complete vehicle registration and title management. Much like financial technology companies, Dealertrack is mission-critical with no room for failure or downtime.

Watch Cox Automotive’s full presentation at the Automated Software Testing & Quality Summit. Learn how the team defined a new testing discipline, established processes to address defects earlier in the test cycle, and achieved end-to-end testing with service virtualization.

WATCH PRESENTATION HERE>>

The Challenge

The biggest challenge for Cox Automotive, and Dealertrack in particular, is the sheer scale of the services they offer. Dealertrack services the entire car dealership network in North America from the time a customer enters a dealership and sits down with a salesperson, to financing, contracting and signing (online and in-store), registration and titling, to the delivery of the vehicle.

There’s a large number of services at play and the dependencies inherent in such a complex system means that even small changes can have significant ripple effects in the entire system. The following diagram provides a top-level overview of the Dealertrack services and system architecture.

Top-level view of Cox Automotive Dealertrack services architecture

“I would call our challenge a ‘perfect storm.’ We have large data centers with numerous network segments—each containing thousands of servers, and many, many services. Our problem was we were having too many incidents, too much downtime, and many client issues to resolve.”

—Roya Montazeri, Senior Director of Quality at Cox Automotive

In light of this perfect storm, Cox Automotive decided to attack it head-on with a new quality initiative. Rather than get caught up in tracking multiple KPIs, Cox Automotive chose to reduce escaped defects by 5%. This simple goal required rethinking their quality processes, particularly their end-to-end testing.

THE APPROACH

Service virtualization was a natural fit for Cox Automotive to help them achieve their goals. Given their mission-critical application and the sheer scale of their service offering, service virtualization allows them to isolate applications under development without affecting, or being affected by, the vast dependencies in the operating environment.

THE SOLUTION

Cox Automotive took a holistic approach to their goal of reducing their escaped defects by 5%. They put in the necessary quality controls and practices to improve their end-to-end functional and performance testing. They also improved their test and release management practices. Their test automation focus was clearly set on virtualization.

“Virtualization was the best thing that could happen to us in the way that it enables us to test the right thing at the right time. We already had many automation tools and could have some ability to mimic component behavior, but it wasn’t what we needed. We needed our virtualization services fast, because our problem was here and now, right in our lap.”

—Roya Montazeri, Senior Director of Quality at Cox Automotive

Cox Automotive is using service virtualization for more than just testing. The implementation team is using these virtualized services to simplify the development of new features. They can also use these virtual services to help demonstrate new functionality to their clients.

THE RESULTS

Parasoft assisted Cox Automotive with their POC and training rollout plan of service virtualization with Parasoft Virtualize delivered through online training for the team. By working directly with Parasoft, Cox Automotive was able to train their team and enable many teams across the organization.

“We totally achieved our escaped defect KPI, same with our defect aging goal of no more than seven days to respond to urgent defects. When it comes to our availability, we really are at 99.97%. So, I will say, yes, we achieved and accomplished our goals through a true partnership with Parasoft.”

—Roya Montazeri, Senior Director of Quality at Cox Automotive

Cox Automotive views their investment in positive terms to the point where they consider their virtual assets as important as code. The Cox Automotive team appreciates that Parasoft has a long-term roadmap that enables them to support and sustain their virtual assets for years to come.