Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Reporting et analytique

Suivez les risques et la qualité grâce à des rapports robustes et à des analyses de test de logiciels

Rapports et analyses pour des décisions éclairées

La publication de la dernière version du logiciel ressemble souvent à un pari. En analysant l'exécution des tests et en établissant des rapports sur les performances, Parasoft permet des décisions plus éclairées et moins risquées.

Rapports et analyses C / C ++ »
Rapports et analyses .NET »
Rapports et analyses Java »
Rapports et analyses des tests d'API »
Rapports et analyses de l'interface utilisateur Web »

Obtenez des informations sur la qualité des applications

Comprendre le risque

Obtenez une vue complète de la couverture des tests et des échecs. Comprenez le risque de publication afin de pouvoir hiérarchiser les tâches et gérer le pipeline de livraison en conséquence.

Supprimez les silos et augmentez la collaboration

Les architectes, développeurs, ingénieurs, testeurs et chefs de produit évaluent les flux de travail agrégés entre les équipes. L'analyse des tests logiciels de Parasoft fournit une source unique de vérité sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Améliorer la qualité du code

Les équipes n'ont pas seulement besoin de comprendre où se situe le code. Ils doivent également comprendre pourquoi. Analytics met en évidence les données que vous devez évaluer. Les tableaux de bord interactifs, les rapports et les explorateurs les présentent dans des formats faciles à visualiser et à comprendre. Utilisez ces informations pour améliorer continuellement la qualité du développement logiciel à l'avenir.

Tester intelligemment

Le Process Intelligence Engine (PIE) primé de Parasoft vous indique non seulement où tester, mais aussi comment tester - et quand. Rationalisez les activités de test de l'équipe en synchronisation complète avec les activités de sprint et les pipelines CI / CD.

Automatisez les rapports de conformité

La fonctionnalité de création de rapports vous permet de générer automatiquement une documentation de conformité pour répondre à une variété de normes de sûreté et de sécurité fonctionnelles.

Test aux exigences

Créez des cas de test à partir des exigences, associez-les pour compléter votre matrice de traçabilité et assurez la vérification des tests de chaque exigence. Accédez à la traçabilité bidirectionnelle pour une navigation facile entre vos scénarios de test et votre solution de gestion des exigences.

Outils de reporting et d'analyse Parasoft

L'approche de reporting et d'analyse à deux volets de Parasoft signifie que les outils automatisés n'analysent pas seulement l'exécution des tests, ils rendent également compte de ce qui a fonctionné - et de ce qui n'a pas fonctionné.

Où l'analyse des tests logiciels est-elle utilisée?

Des analyses complètes en un coup d'œil du processus de test aident dans tout environnement de développement logiciel moderne. Les rapports générés sont particulièrement utiles dans les industries qui doivent répondre à une variété de normes de test de sécurité et de sûreté strictes.

Finance

Avec les nouvelles de cyberattaques spectaculaires qui font la une des journaux tous les jours, vos applications financières ne peuvent pas se permettre des vulnérabilités dans le code. Répondre aux normes de sécurité est un must, tout comme tenir la promesse d'Agile. Les rapports et analyses complets de Parasoft automatisent la documentation nécessaire à la conformité. Mieux encore, ils peuvent être intégrés dans des pipelines Agile CI / CD afin que les équipes développent un état d'esprit axé sur la sécurité.

Automobile

Des normes de sécurité strictes telles que ISO 26262 et des exigences de conformité sont le moteur de l'industrie automobile. Un autre incontournable de l'industrie: un code robuste, fiable et sécurisé. L'analyse des tests logiciels aide sur tous les fronts. Ils aident à faire avancer les affaires à plein régime.

Aviation civile

Dans l'aviation civile, les organisations comptent sur DO-178C (pour les systèmes aérospatiaux commerciaux basés sur des logiciels) et DO-278 (pour les systèmes basés sur des logiciels de communication, de navigation, de surveillance et de gestion du trafic aérien). Le logiciel doit démontrer la conformité à ces normes et les tests doivent intégrer des exigences de traçabilité.

Automation Industriel

Les entreprises de cet espace choisissent de développer leurs systèmes d'automatisation industrielle conformément à la norme CEI 61508, qui exige une attention aux normes lors des processus de développement et de test de logiciels. Parasoft aide à démontrer la conformité tout en se concentrant sur la livraison de logiciels de haute qualité.

Assurance soins de Santé

Le respect des normes de sécurité est littéralement une question de vie ou de mort dans l'industrie. La sécurité des informations sur la santé des patients est également une priorité élevée. Des rapports de conformité automatisés et des rapports et analyses complets aident le secteur à satisfaire les mandats tout en maintenant les cycles de vie de développement de logiciels Agile.

Dispositifs médicaux

L'industrie doit s'assurer que les appareils seront approuvés par les autorités de certification telles que la FDA. Afin de réduire les risques, les coûts et les efforts liés à l'approbation des dispositifs médicaux, de nombreux fabricants de dispositifs médicaux décident de se conformer à la norme CEI 62304, le document réglementaire le plus important disponible pour les systèmes médicaux. Les outils de reporting et d'analyse de Parasoft facilitent la démonstration de la conformité et de la traçabilité afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de logiciels de haute qualité, sûrs et sécurisés.

Militaire et défense

Le code d'application dans l'industrie doit prendre en charge la mission du combattant et doit être exempt de faiblesses et de vulnérabilités en matière de sécurité. Les capacités de reporting et d'analyse de Parasoft aident à faire respecter les directives de sécurité telles que OWASP, CWE, CERT et UL 2900.

Commerce de détail et e-commerce

Le stockage et le traitement des informations de carte de crédit constituent un défi car c'est une cible prête pour les cyberattaquants. Le code doit être résistant au piratage tout en garantissant une expérience d'achat sans friction. L'analyse des tests logiciels agrège les échecs de code et les données associées pour une meilleure compréhension des vulnérabilités potentielles.

X
Reporting & Analytics

Track Risk and Quality With Robust Reporting and Software Testing Analytics

Reporting and Analytics for Informed Decisions

Releasing the latest software version often feels like a gamble. By analyzing test execution and reporting on performance, Parasoft enables more informed and less risky decisions.

C/C++ Reporting & Analytics »
.NET Reporting & Analytics »
Java Reporting & Analytics »
API Testing Reporting & Analytics »
Web UI Reporting & Analytics »

Gain Insights About Application Quality

Understand Risk

Get a complete view of testing coverage and failures. Understand the risk of release so you can prioritize tasks and gate the delivery pipeline accordingly.

Remove Silos and Increase Collaboration

Architects, developers, engineers, testers, and product managers evaluate aggregated workflows across teams. Parasoft's software testing analytics deliver a single source of truth into what works — and what doesn’t.

Improve Code Quality

Teams don’t just need to understand where the code breaks. They also need to understand why. Analytics highlight the data you need to evaluate. Interactive dashboards, reports, and explorers present them in easily visualized and understood formats. Use these insights to continuously improve the quality of software development in the future.

Test Intelligently

Parasoft's award-winning Process Intelligence Engine (PIE) tells you not just where to test but how to test — and when. Streamline the team’s testing activities in complete synchronization with sprint activities and the CI/CD pipelines.

Automate Compliance Reporting

The reporting functionality allows you to automatically generate compliance documentation to meet a variety of functional safety and security standards.

Test to Requirements

Create test cases from requirements, link them to complete your traceability matrix and ensure test verification of each requirement. Access bidirectional traceability for easy navigation between your test cases and your requirements management solution.

Parasoft Reporting & Analytics Tools

Parasoft’s two-pronged reporting and analytics approach means automated tools don’t just analyze test execution, they also report on what worked — and what didn’t.

Where Is Software Testing Analytics Used?

Comprehensive at-a-glance analyses of the testing process help in any modern software development environment. The reporting generated is especially useful in industries that have to meet a variety of stringent security and safety testing standards.

Finance

With news of spectacular cyberattacks making headlines every day, your financial applications can’t afford vulnerabilities in code. Meeting security standards is a must, as is delivering on the promise of Agile. Comprehensive reporting and analytics from Parasoft automates the documentation needed for compliance. Even better, they can be woven into Agile CI/CD pipelines so teams develop a security-first mindset.

Automotive

Strict safety standards such as ISO 26262 and compliance requirements drive the automotive industry. Another must-have for the industry: robust, reliable, and secure code. Software testing analytics help on all fronts. They help drive business full-throttle ahead.

Civil Aviation

In civil aviation, organizations rely on DO-178C (for commercial software-based aerospace systems) and DO-278 (for communication, navigation, surveillance, and air traffic management software-based systems). Software must demonstrate compliance with these standards and testing should have traceability requirements woven in.

Industrial Automation

Companies in this space choose to develop their industrial automation systems in compliance with the IEC 61508 standard, which requires attention to standards during software development and testing processes. Parasoft helps demonstrate compliance while focusing on delivery of high-quality software.

Healthcare & Insurance

Meeting safety standards is literally a matter of life and death in the industry. Security of patient health information is also high priority. Automated compliance reports and comprehensive reporting and analytics help the industry satisfy mandates while maintaining Agile software development lifecycles.

Medical Devices

The industry needs to ensure that devices will be approved by certification authorities such as the FDA. To reduce the risk, cost, and effort related to medical device approval, many medical device manufacturers decide to comply with IEC 62304, the most important regulatory document available for medical systems. Parasoft's reporting and analytics tools facilitate demonstration of compliance and traceability so you can focus on delivering high-quality, safe, and secure software.

Military & Defense

Application code in the industry needs to support the warfighter mission and must be free of security weaknesses and vulnerabilities. Parasoft's reporting and analytics capabilities help enforce compliance with security guidelines such as OWASP, CWE, CERT, and UL 2900.

Retail & e-Commerce

Credit card information storage and processing is a challenge because it's a ready target for cyberattackers. Code must be hack resistant while also ensuring a frictionless shopping experience. Software testing analytics aggregate code failures and related data for better understanding of potential vulnerabilities.

Try Parasoft