Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

Trouver un partenaire Parasoft

Localisez un distributeur local, des services ou un partenaire technologique.

360Performances

Services, EMEA, Pays-Bas

En raison de la transformation numérique et de la complexification croissante des environnements informatiques, vous pouvez rencontrer des difficultés pour savoir où et comment réaliser rapidement des améliorations de l'assurance qualité. 360Performance vous aide. Notre service de solutions personnalisées visant à simplifier la complexité de la chaîne et à accélérer la transformation numérique est accueilli avec une grande satisfaction par nos clients depuis des années.

Avec Parasoft, nous nous concentrons et comprenons les besoins de nos clients et nous nous complétons sur plusieurs fronts. Avec nos clients au centre, ils obtiennent toujours les solutions qui leur conviennent le mieux. Nous offrons la valeur 360Parasoft.

360Performances

Mail: info@360Performance.nl
Téléphone : +31 6 1473 2070

Cintre Spécialité

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Applitools

Technologie, Mondial

En combinant la puissante technologie d'analyse visuelle basée sur l'IA d'Applitools avec la robuste automatisation des tests fonctionnels Web de Parasoft SOAtest, les utilisateurs peuvent profiter du meilleur des deux mondes. Créez une automatisation de test riche et évolutive qui couvre l'interface utilisateur Web, les API et les bases de données de l'utilisateur, en vérifiant le comportement fonctionnel, les liens et la synchronisation tout en envoyant des captures d'écran au moteur d'analyse d'Applitools à des fins de comparaison. Grâce à cette capacité, les utilisateurs peuvent non seulement valider que leur application se comporte conformément à leurs attentes, mais également s'assurer que leurs interfaces utilisateur Web sont toujours visuellement époustouflantes, afin de protéger et de garantir cette expérience utilisateur vitale.

Applitools

Cintre Spécialité

Parasoft SOAtest

BRAS

Technologie, Mondial

Arm est le principal fournisseur de technologie d'IP de processeur, offrant la plus large gamme de cœurs pour répondre aux exigences de performance, de puissance et de coût de chaque appareil, des capteurs IoT aux superordinateurs, et des smartphones et ordinateurs portables aux véhicules autonomes. Parasoft, membre de la communauté ARM Connected, permet aux équipes de produire un meilleur code pour les systèmes embarqués, de le tester plus efficacement, de surveiller en permanence les progrès vers leurs objectifs de qualité et de se conformer aux normes de l'industrie telles que ISO 26262, IEC 61508, MISRA ou AUTOSAR. Avec Parasoft C/C++test, les meilleures pratiques critiques éprouvées dans le temps, telles que l'analyse statique, la révision complète du code et les tests unitaires et de composants avec analyse de couverture intégrée, sont activées sur le bureau du développeur ou le pipeline CI/CD. Parasoft C/C++test prend en charge ARM Compiler v5 et ARM Compiler v6 et est disponible en tant que plug-in pour ARM DS, ARM DS-5, Keil MDK et Eclipse autonome pour C/C++.

BRAS

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Auriga

Services, Amérique du Nord, États-Unis

Auriga propose une large gamme de services de R&D et de conseil en logiciels, y compris le prototypage et l'émulation d'appareils, les tests automatisés et d'interopérabilité, la V&V du système, la refactorisation de code hérité obsolète, le portage vers de nouveaux processeurs et systèmes d'exploitation, la personnalisation et l'intégration de plates-formes tierces, ainsi que maintenance et ingénierie de maintien.

Au cours des 30 dernières années, travaillant avec des fabricants de dispositifs médicaux, d'automobiles et d'outils de construction et des sociétés de télécommunications et de gestion de l'énergie, Auriga a accumulé des connaissances sur le développement de logiciels et les pratiques de test qui permettent d'économiser du temps et de l'argent. Et permettre le strict respect des normes de qualité et de gestion des risques.

Auriga

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

PAO Parasoft

Couvertures

Services, Amérique du Nord, États-Unis

Coveros est un partenaire de service Parasoft spécialisé dans l'ingénierie Agile et DevOps, aidant les organisations à améliorer les logiciels en concevant, construisant, testant, livrant, sécurisant et gérant leurs applications d'entreprise et embarquées critiques pour la sécurité, en utilisant l'ingénierie Agile et DevOps.

Couvertures

Mail:  info@coveros.com
Téléphone : (929) 777 - 8102

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

DAHAN TECH

Distributeur/Revendeur, APAC, Corée du Sud

Dahan Tech Co., Ltd. est une entreprise qui crée de la valeur future dans la satisfaction des clients grâce à la fourniture des meilleures solutions logicielles pour le développement de produits compétitifs, le support technique et le conseil sur le marché des technologies embarquées avancées.

DAHAN TECH

Mail: dahan_info@dahan.co.kr
Téléphone : +82-2-515-2845

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

PAO Parasoft

Dale Consulting

Distributeur/Revendeur, EMEA, Italie

Le personnel de Dale Consulting possède des connaissances technologiques de haut niveau grâce à une mise à jour continue et à des activités de recherche expérimentale constantes dans les multiples réalités technologiques que le monde des technologies de l'information offre. Dale Consulting offre sa compétence et son expérience professionnelle en travaillant avec ses clients dans la recherche de la solution technologique la plus adaptée à leur cœur de métier, en fournissant des solutions informatiques aux banques, aux compagnies d'assurance et de télécommunications ainsi qu'au commerce de détail et à la distribution. Ils se concentrent sur les modèles de test en aidant leurs clients dans la meilleure définition de la chaîne de test et l'adoption de la plate-forme d'automatisation des tests comme Parasoft.

Dale Consulting

Mail: info@daleconsulting.it
Téléphone : +39 02 3651 5000

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Assurance qualité anti-risque

Services, Amérique du Nord, États-Unis

DeRisk QA est un partenaire de services Parasoft spécialisé dans les tests fonctionnels manuels et automatisés. Les spécialités comprennent les tests à terre et hors site aux États-Unis. Les testeurs ont des certifications Parasoft en SOAtest et Virtualize. Les secteurs verticaux comprennent l'assurance, la banque, la santé et la vente au détail.

Assurance qualité anti-risque

Mail: info@deriskqa.com
Téléphone : (205) 487-8791

Cintre Spécialité

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

DLT

Distributeur/Revendeur, Amérique du Nord, États-Unis

DLT accélère la croissance du secteur public pour les entreprises technologiques sur les marchés fédéral, étatique et local, de l'éducation, des services publics et de la santé. En tant que premier agrégateur de solutions gouvernementales, DLT crée de la valeur pour ses partenaires technologiques en permettant à leurs clients du secteur public de faire des choix technologiques plus intelligents.

DLT

Mail: sales@dlt.com
Téléphone : (703) 709-7172

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

dynatrace

Technologie, Mondial

Parasoft et Dynatrace se sont réunis pour créer une solution combinée puissante où les utilisateurs peuvent modéliser de manière réaliste les caractéristiques de performance de leurs services virtuels sur la base des puissants tableaux de bord de Dynatrace. Les profils de composants peuvent être importés de Dynatrace dans Parasoft Virtualize pour obtenir un comportement de performance de base réaliste pour ces systèmes vitaux et permettre de véritables tests de performances de décalage à gauche, même si l'environnement n'est pas disponible.

dynatrace

Cintre Spécialité

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

Groupe E-SPIN

Distributeur/Revendeur, APAC, Malaisie

ESpin est un distributeur malaisien de nombreuses marques différentes de logiciels et de matériel. Des solutions de sécurité, DevOps et de mise en réseau au matériel tel que les serveurs, les ordinateurs de bureau et les smartphones, ils sont un fournisseur de solutions de service complet. Fondée en 2005, E-Spin est une société privée qui signifie Enterprise Solutions Professional on Information & Network (E-SPIN) et fournit les meilleures solutions complètes de partenaires technologiques combinées avec leur conseil interne, l'intégration de réseaux et de systèmes pour fournir des packages à valeur ajoutée de bout en bout à leurs clients commerciaux, gouvernementaux et militaires en Malaisie et dans la région.

Groupe E-SPIN

Mail: parasoft@e-spincorp.com
Téléphone : +603 4065 2130

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

L'Éclipse

Technologie, Mondial

Parasoft a rejoint la fondation Eclipse pour fournir une plate-forme universelle d'intégration d'outils. La suite Parasoft d'outils d'automatisation des tests et de virtualisation des services s'intègre directement dans le framework Eclipse, permettant aux utilisateurs d'exploiter de manière transparente les capacités avancées de Parasoft telles que l'analyse approfondie du code, la création de tests unitaires, l'analyse de la couverture, l'automatisation des tests API/interface utilisateur Web et la virtualisation des services.

Fondation Eclipse

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

ESL

Distributeur/Revendeur, EMEA, Israël

ESL (Engineering Software Lab) est le centre israélien d'analyse de code statique et de tests dynamiques. Spécialisée dans la fourniture de solutions en langage C/C++/C# et Java pour les développeurs et DevOps de systèmes critiques dans les industries réglementées (avionique, dispositif médical, automobile et cybersécurité) en utilisant la gamme complète de produits Parasoft pour assurer la conformité avec la sécurité fonctionnelle, la sécurité et normes de codage.

ESL

Mail: daniel.l@eswlab.com
Téléphone : +972 9 885580

 

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Experimentus

Services, EMEA, Angleterre

Experimentus est un partenaire Parasoft mondial prenant en charge la mise en œuvre de services de gestion d'environnement et de virtualisation de services. Experimentus met en place et fournit des services de gestion de l'environnement pour des clients basés dans le monde entier. Il s'agit également d'un cabinet de conseil de premier plan en matière de tests et d'amélioration des processus, offrant des services de formation, d'évaluation et de certification de la qualité des logiciels qui complètent les travaux de gestion de l'environnement et de virtualisation des services qu'ils entreprennent.

Experimentus

Cintre Spécialité

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

GitHub

Technologie, Mondial

GitHub est une plate-forme d'hébergement de code pour le contrôle de version et la collaboration. L'intégration de Parasoft fournit une action GitHub dédiée, "Exécuter Parasoft C/C++test", qui vous permet d'exécuter une analyse de code avec Parasoft C/C++test et d'examiner les résultats de l'analyse directement sur GitHub. La documentation d'Action comprend des exemples de workflows GitHub que vous pouvez utiliser comme base pour vos workflows. Lorsque le test C/C++ est inclus dans le flux de travail GitHub, les résultats de l'analyse statique sont disponibles dans l'onglet Sécurité, en tant qu'« Alertes d'analyse de code », et vous les avez également inclus dans vos demandes d'extraction.

Pour en savoir plus, veuillez visiter: https://github.com/parasoft

GitHub

Cintre Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

See how the Parasoft Continuous Quality solution helps control & manage test environments to deliver high-quality software with confidence. Register for Demo >>

Find Parasoft Partner

Locate a local Distributor, Services, or Technology partner.

360Performance

Services, EMEA, Netherlands

Due to the digital transformation and growing complexification of IT landscapes, you might encounter difficulties regarding where and how to realize QA improvements rapidly. 360Performance helps you out. Our service of customized solutions targeted at simplifying the chain complexity and accelerating the digital transformation has been met with great satisfaction by our clients for years by now.

Together with Parasoft we focus and understand our customers’ needs and complement each other on multiple fronts. With our customers at the center, they always get the solutions that suit them best. We offer 360Parasoft value.

360Performance

Email: info@360Performance.nl
Phone: +31 6 1473 2070

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Applitools

Technology, Global

By combining Applitools’ powerful AI-enabled visual analysis technology with Parasoft SOAtest’s robust web functional test automation, users can enjoy the best of both worlds. Create rich and scalable test automation that spans the user’s web UI, APIs, and databases, checking for functional behavior, links, and timing while at the same time sending screenshots to Applitools’ analysis engine for comparison. With this ability, users are able to not only validate that their application is behaving in accordance with their expectations, but also ensure that their web UIs are consistently looking visually stunning, in order to protect and ensure that vital user experience.

Applitools

Specialty

Parasoft SOAtest

ARM

Technology, Global

Arm is the leading technology provider of processor IP, offering the widest range of cores to address the performance, power, and cost requirements of every device—from IoT sensors to supercomputers, and from smartphones and laptops to autonomous vehicles. Parasoft, a member of the ARM Connected Community, enables teams to produce better code for embedded systems, test it more efficiently, consistently monitor progress towards their quality goals, and achieve compliance with industry standards such as ISO 26262, IEC 61508, MISRA, or AUTOSAR. With Parasoft C/C++test, critical time-proven best practices—such as static analysis, comprehensive code review, and unit and component testing with integrated coverage analysis—are enabled on the developer’s desktop or the CI/CD pipeline. Parasoft C/C++test supports ARM Compiler v5 and ARM Compiler v6 and is available as a plugin to ARM DS, ARM DS-5, Keil MDK, and standalone Eclipse for C/C++.

ARM

Specialty

Parasoft C/C++test

Auriga

Services, North America, USA

Auriga offers a wide range of software R&D and consultancy services, including device prototyping and emulation, automated and interoperability testing, system V&V, outdated legacy code refactoring, porting to new CPUs and operating systems, third-party platform customization and integration, as well as maintenance and sustaining engineering.

Over the past 30 years working with medical devices, automobile and construction tool manufacturers, and telecom and power management companies, Auriga has accumulated knowledge of the software development and testing practices that save time and costs. And allow strict compliance with quality and risk management standards.

Auriga

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft DTP

Coveros

Services, North America, USA

Coveros is a Parasoft service partner specializing in Agile and DevOps engineering, helping organizations improve software by designing, building, testing, delivering, securing, and managing their enterprise and embedded safety-critical applications, using Agile and DevOps engineering.

Coveros

Email:  info@coveros.com
Phone: (929) 777 – 8102

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

DAHAN TECH

Distributor/Reseller, APAC, South Korea

Dahan Tech Co., Ltd. is a company to create future value in customer satisfaction through the supply of the best software solutions for competitive product development, technical support, and consulting in the advanced embedded technologies market.

DAHAN TECH

Email: dahan_info@dahan.co.kr
Phone: +82-2-515-2845

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft DTP

Dale Consulting

Distributor/Reseller, EMEA, Italy

The staff at Dale Consulting have high levels of technological knowledge thanks to continual updating and constant experimental research activities in the multiple technological realities that the information technology world provides. Dale Consulting offers its competence and professional experience by working together with clients in the search for the most suitable technological solution for their core business, providing computer solutions for banks, insurance, and telecommunications companies as well as the retail and distribution industry. They are focused on testing patterns supporting their customers in the best test chain definition and test automation platform adoption as Parasoft.

Dale Consulting

Email: info@daleconsulting.it
Phone: +39 02 3651 5000

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

DeRisk QA

Services, North America, USA

DeRisk QA is a Parasoft services partner specializing in manual and automated functional testing. Specialties include onshore, offsite testing in the United States. Testers have Parasoft certifications in SOAtest and Virtualize. Verticals include insurance, banking, healthcare and retail.

DeRisk QA

Email: info@deriskqa.com
Phone: (205) 487-8791

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

DLT

Distributor/Reseller, North America, USA

DLT accelerates public sector growth for technology companies in the federal, state and local, education, utilities and healthcare markets. As the premier government solutions aggregator, DLT creates value for its technology partners by enabling their public sector customers to make smarter technology choices.

DLT

Email: sales@dlt.com
Phone: (703) 709-7172

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Dynatrace

Technology, Global

Parasoft and Dynatrace have come together to create a powerful combined solution where users can realistically model the performance characteristics of their virtual services based on Dynatrace’s powerful dashboards. Component profiles can be imported from Dynatrace into Parasoft Virtualize to achieve realistic baseline performance behavior for those vital systems and enable true shift-left performance testing, even if the environment isn’t available.

Dynatrace

Specialty

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

E-SPIN Group

Distributor/Reseller, APAC, Malaysia

ESpin is a Malaysian distributor of many different brands of software and hardware. From security, DevOps, and networking solutions to hardware such as servers, desktops, and smartphones, they are a full service solutions provider. Established in 2005, E-Spin is a private company that stands for Enterprise Solutions Professional on Information & Network (E-SPIN) and provides comprehensive best of breed solutions of technology partners combined with their in-house consultancy, network and systems integration to provide end-to-end value-added packages to their customers from commercial, government and the military in Malaysia and the region.

E-SPIN Group

Email: parasoft@e-spincorp.com
Phone: +603 4065 2130

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Eclipse

Technology, Global

Parasoft joined the Eclipse foundation to provide a universal platform for tool integration. The Parasoft suite of test automation and service virtualization tools integrate directly into the Eclipse framework, enabling users to seamlessly leverage Parasoft’s advanced capabilities such as deep code analysis, unit test creation, coverage analysis, API/web UI test automation, and service virtualization.

Eclipse Foundation

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

ESL

Distributor/Reseller, EMEA, Israel

ESL (Engineering Software Lab) is the Israeli center for static code analysis and dynamic testing. Specializing in providing C/C++/C# and Java language solutions for developers and DevOps of critical systems in regulated industries (avionics, medical device, automotive, and cybersecurity) using the complete range of Parasoft products to ensure compliance with functional safety, security, and coding standards.

ESL

Email: daniel.l@eswlab.com
Phone: +972 9 885580

 

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Experimentus

Services, EMEA, England

Experimentus is a global Parasoft partner supporting the implementation of environment management services and service virtualization.  Experimentus sets up and delivers environment management services for clients based globally. They’re also a leading testing and process improvement consultancy offering software quality training, assessment and certification services that complement the environment management and service virtualization work they undertake.

Experimentus

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

GitHub

Technology, Global

GitHub is a code hosting platform for version control and collaboration. Parasoft’s integration provides a dedicated GitHub action, “Run Parasoft C/C++test,” which enables you to run code analysis with Parasoft C/C++test and review the analysis results directly on GitHub. Action’s documentation includes examples of the GitHub workflows you may use as a base for your workflows. When C/C++test is included in the GitHub workflow, static analysis results are available in the Security tab, as “Code scanning alerts,” and you also have them included in your pull requests.

To learn more please visit: https://github.com/parasoft

GitHub

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST