Découvrez comment intégrer facilement l'analyse statique, les tests unitaires et d'autres méthodes de test de logiciels C et C++ dans votre pipeline CI/CD. Inscrivez-vous pour la démo >>

Trouver un partenaire Parasoft

Localisez un distributeur local, des services ou un partenaire technologique.

OWASP

Technologie, Mondial

L'analyse approfondie du code et les rapports de conformité de sécurité de Parasoft aident les organisations à mettre en œuvre la norme de sécurité OWASP Top 10 dans le cadre des activités quotidiennes de l'équipe de développement. L'intégration de pratiques « sécurisées dès la conception » dans le processus de qualité réduit à la fois les frais généraux de l'organisation et le risque de fuite d'une vulnérabilité de sécurité critique dans la production. De plus, approfondir les CWE qui font partie du Top 10 de l'OWASP garantit que vos applications Web sont à l'abri des problèmes de cybersécurité les plus courants.

OWASP

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft SOAtest

PAO Parasoft

PCI

Technologie, Mondial

La prise en charge de Parasoft pour PCI DSS aide les organisations à sécuriser leur code et à garantir la confidentialité des clients, ainsi qu'à fournir les rapports nécessaires pour démontrer la conformité. Pour satisfaire les besoins spécifiques de chaque organisation de la manière la plus rentable, Parasoft propose une gamme de solutions de conformité PCI DSS, allant de l'exécution d'une analyse PCI DSS immédiate à l'établissement d'un processus complet de bout en bout qui mesure en permanence la conformité à toutes les exigences PCI. , à des rapports complets et à une traçabilité pour prouver rapidement que vous faites ce qu'il faut et rendre les audits indolores.

PCI

Spécialité

Parasoft dotTEST

Jtest Parasoft

PortSwigger

Technologie, Mondial

PortSwigger, fournisseur de l'outil de test de sécurité Web BurpSuite, s'associe à Parasoft pour prendre en charge les tests de sécurité à gauche. Parasoft SOAtest est la plate-forme de choix pour l'interface utilisateur Web ainsi que pour les tests d'API dans le cadre des processus d'intégration et de livraison continues.

PortSwigger

Spécialité

Parasoft SOAtest

Proya

Distributeur/Revendeur, EMEA, Turquie

Fondée en 2002, PROYA a été impliquée dans de nombreux projets importants de conception de logiciels et de systèmes depuis sa création. Bien qu'elle soit une jeune entreprise, PROYA propose à ses clients des solutions telles que l'architecture d'entreprise, la qualité logicielle et les tests automatisés de logiciels, l'informatique (gestion du portefeuille d'applications et de technologies), des solutions de sécurité de l'information de bout en bout, la gestion des exigences, la virtualisation des performances et des services, à la fois avec la représentation des principaux fabricants mondiaux et avec des services de conseil et de formation.

Proya

Mail: ealtinel@proya.net
Téléphone : +90 (212) 2747916, + 90 (533) 4699800

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

PT Trinet

Distributeur/Revendeur, APAC, Indonésie

PT Trinet a été fondée en 2002 dans le but d'apporter des solutions de bout en bout à ses clients. Ils sont le distributeur actuel de Parasoft en Indonésie. Les gestionnaires de compte de Trinet essaient de comprendre le flux de travail unique de leurs clients et fournissent des conseils pour proposer les bonnes solutions basées sur les budgets et les besoins des clients. Ils veulent continuellement s'efforcer de fournir une assistance en temps opportun et de fournir un excellent service client et des solutions rentables afin qu'ils puissent être un partenaire de confiance avec leurs clients. Leurs solutions englobent l'infrastructure des centres de données, l'infrastructure des systèmes, le réseau et la sécurité ainsi que la transformation numérique.

Accélération informatique Trinet

Mail: contact@trinetprimasolusi.net
Téléphone : 021-34831212

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Quence

Distributeur/Revendeur, EMEA, Italie

Fondée en 2014 à Milan par un groupe de professionnels hautement qualifiés possédant une vaste et profonde expérience dans la gestion de projets et de problèmes complexes. Faisant désormais partie de l'écosystème TXTGroup, Quence apporte des solutions innovantes au marché italien afin d'aider les entreprises à optimiser leurs activités d'assurance qualité tout en garantissant une attention aux coûts, au contrôle de la qualité et au délai de mise sur le marché.

Quence est un partenaire de Parasoft depuis 2018, offrant aux clients des ressources et une expertise en assurance qualité logicielle afin de mettre en œuvre des solutions sur mesure et offrant des services professionnels pour l'installation et la configuration des outils de test Parasoft C/C++, Jtest et dotTEST.

Quence

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

PAO Parasoft

Sentifier

Distributeur/Revendeur, APAC, Australie, Nouvelle-Zélande

Sentify (anciennement IntegrationQA) aide les organisations à faire évoluer la qualité vers la gauche grâce à une approche automatisée de l'assurance. Ils permettent aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux en améliorant leur façon de travailler.

Sentifier

Mail: parasoft.info@sentify.co
Téléphone : +61 7 3063 0790 (Australie)
Téléphone : +64 2 222 01986 (Nouvelle-Zélande)

Spécialité

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

Parasoft CTP

SEON ENS, Inc.

Distributeur/Revendeur, APAC, Corée du Sud

SEON ENS est une société d'ingénierie spécialisée dans les systèmes et logiciels électriques/électroniques dans l'industrie automobile, fournissant des services et des tests de systèmes/logiciels embarqués de pointe, de sécurité fonctionnelle, de SPICE automobile, de cybersécurité, de technologies et de services CMMI. SEON ENS fournit également les services d'évaluation et de certificat pour le système basé sur logiciel.

SEON ENS

Mail: info@seonens.com
Téléphone : + 82-31-347- 4611

Spécialité

Parasoft C / C ++test

PAO Parasoft

Siemens

Technologie, Mondial

En intégrant les résultats des tests de Parasoft aux solutions de gestion des exigences, d'assurance qualité et de gestion du cycle de vie des applications de Polarion, les entreprises peuvent obtenir une visibilité complète sur la qualité de leurs livrables et répondre aux exigences de traçabilité pour les industries critiques pour la sécurité.

Siemens

Spécialité

Parasoft C / C ++test

PAO Parasoft

Sogeti

Services, monde

Sogeti est un partenaire mondial de Parasoft, prenant en charge la mise en œuvre de l'automatisation des tests fonctionnels et de la virtualisation des services. Avec une présence importante en Europe, de nombreuses organisations font confiance à Sogeti pour leurs processus d'assurance qualité et de test.

Sogeti

Spécialité

Jtest Parasoft

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Tasking

Technologie, Mondial

Parasoft, membre du programme de partenariat TASKING, permet aux équipes de produire du code de haute qualité pour les systèmes embarqués critiques pour la sécurité et la sécurité. Parasoft C/C++test autonome et le plugin C/C++test Eclipse permettent d'utiliser C/C++test avec les ensembles d'outils TASKING VX pour l'architecture TriCore, aucune intégration spéciale n'est requise. C/C++test ne s'intègre pas directement aux IDE TASKING. Au lieu de cela, il fournit des configurations de test dédiées qui peuvent être utilisées pour effectuer une analyse statique, une analyse de flux, des tests unitaires et une surveillance de la mémoire d'application à l'aide des interfaces d'intégration fournies par VX-toolset pour TriCore. Ces solutions combinées réduisent les efforts liés aux processus de conformité aux normes de l'industrie telles que ISO26262, DO-178B/C, IEC 62304, IEC61508, EN50128, CERT, MISRA, AUTOSAR et bien d'autres.

Tasking

Spécialité

Parasoft C / C ++test

TechMatrix Corporation

Distributeur/Revendeur, APAC, Japon

Techmatrix fournit des solutions d'assistance au développement qui offrent sécurité et rapidité pour le développement de logiciels. Leur solution comprend l'automatisation des tests, l'analyse de l'impact des tests, la détection des bogues et des faiblesses de sécurité, l'assistance à la gestion de projet et la création d'environnements DevOps. Pour en savoir plus, veuillez visiter : https://www.techmatrix.co.jp/en/solution/index.html.

TechMatrix Corporation

Mail: parasoft-info@techmatrix.co.jp
Téléphone : +81-3-5792-8606

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Solutions technologiques

Distributeur/Revendeur, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Argentine, Chili, Mexique

Technology Solutions a une alliance stratégique avec Parasoft Corporation qui leur permet de fournir un service différentiel avec des solutions innovantes qui visent à mettre en œuvre l'approche de test continu pour accélérer le temps de mise sur le marché pour leurs clients.

Solutions technologiques

Mail: contacto@technologylatam.com
Téléphone : +54 11 5219 4544 (Argentine)
Téléphone : +56 2 32874904 (Chili)

 

 

Spécialité

Jtest Parasoft

Parasoft dotTEST

Parasoft Sélénic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualiser

PAO Parasoft

Parasoft CTP

Texas Instruments

Technologie, Mondial

Parasoft est membre du programme de partenariat Texas Instruments, qui permet aux équipes de produire un meilleur code pour les systèmes embarqués, de le tester plus efficacement et de suivre en permanence les progrès vers leurs objectifs de qualité, de sécurité et de conformité. Avec Parasoft C/C++test, les meilleures pratiques critiques éprouvées telles que l'analyse statique, les tests unitaires et de composants avec analyse de couverture intégrée et la surveillance de la mémoire des applications sont activées sur le bureau du développeur, au début du cycle de développement ainsi que dans le Canalisations CI/CD. L'outil de test unifié offrant une combinaison de plusieurs techniques de test réduit les efforts liés aux processus de conformité aux normes industrielles telles que ISO26262, DO-178B/C, IEC61508, EN50128, CERT, MISRA, AUTOSAR et bien d'autres. Parasoft C/C++test prend entièrement en charge les compilateurs Texas Instruments et s'intègre à l'IDE TI Code Composer, permettant une adoption en douceur du cadre de test sans charge supplémentaire.

Texas Instruments

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Vélentium

Services, Amérique du Nord, États-Unis

Velentium est un partenaire de Parasoft qui propose des cours de formation Parasoft spécifiquement pour les logiciels embarqués dans le développement et les tests de dispositifs médicaux utilisant les solutions de Parasoft. Dans le cadre de la formation, vous apprendrez que les leaders techniques qui réussissent commencent par avoir une vision claire de la conformité du projet avec les normes de sécurité internes et externes.

Ce programme de certification a été créé en réponse aux menaces croissantes alors que la cybersécurité continue de jouer un rôle plus important dans le développement des dispositifs médicaux. La formation établira des normes et éduquera les principaux fabricants mondiaux de dispositifs médicaux et leurs ingénieurs sur la façon d'éviter et d'atténuer les vulnérabilités de cybersécurité fréquemment introduites pendant les phases de conception, de développement et de production.

Vélentium

Spécialité

Parasoft C / C ++test

Get the MOST EXTENSIVE coverage for MISRA C compliance! Learn More >>

Find Parasoft Partner

Locate a local Distributor, Services, or Technology partner.

  • Region

  • Type

Nordic Software Group

Services, EMEA, Denmark, Finland, Iceland, Norway, Sweden

Nordic Software Group is offering organizations a way to automate the entire application pipeline progression from development, to test, to production. With our DevOps Portfolio solutions from leading companies like Parasoft, we support our client’s thrive towards continuous delivery—the ability to rapidly and reliably release applications that meet the demands of external and internal customers alike.

Nordic Software Group

Email: sales@nordicsoftwaregroup.net
Phone: +45 45 931054

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

OWASP

Technology, Global

Parasoft’s deep code analysis and security compliance reporting helps organizations implement the OWASP Top 10 security standard as part of the development team’s daily activities. Baking “secure by design” practices into the quality process reduce both organizational overhead and the risk of a critical security vulnerability leaking into production. Additionally, going deeper into the CWEs that are part of the OWASP Top 10 ensures your web applications are safe from the most common cybersecurity problems.

OWASP

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft SOAtest

Parasoft DTP

PCI

Technology, Global

Parasoft’s support for PCI DSS helps organizations secure their code and ensure customer privacy, as well as providing the reportings necessary to show compliance. To satisfy each organization’s specific needs in the most cost-effective manner, Parasoft provides a range of PCI DSS compliance solutions—from performing an immediate PCI DSS scan, to establishing a complete end-to-end process that continually measures compliance for all PCI requirements, to full reporting and traceability to quickly prove that you’re doing the right thing and make audits painless.

PCI

Specialty

Parasoft dotTEST

Parasoft Jtest

PortSwigger

Technology, Global

PortSwigger, provider of the BurpSuite web security testing tool, partners with Parasoft in support of shift-left security testing. Parasoft SOAtest is the platform of choice for web UI as well as API testing as part of the continuous integration and delivery processes.

PortSwigger

Specialty

Parasoft SOAtest

Proya

Distributor/Reseller, EMEA, Turkey

Established in 2002, PROYA has been involved in many important software and system design projects since its establishment. Despite being a young company, PROYA offers solutions such as Enterprise Architecture, Software Quality and Automated Software Testing, IT (Application & Technology Portfolio Management), end-to-end Information Security solutions, Requirements Management, performance and service virtualization to its customers, both with the representation of world-leading manufacturers, and with consultancy and training services.

Proya

Email: ealtinel@proya.net
Phone: +90 (212) 2747916, + 90 (533) 4699800

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

PT Trinet

Distributor/Reseller, APAC, Indonesia

PT Trinet was founded in 2002 with the focus to bring end-to-end solutions to its customers. They are Parasoft’s current distributor in Indonesia. Trinet’s account managers try to understand their customer’s unique workflow and provide consultancy to give the right solutions that are based on customer’s budgets and needs. They want to continually strive to give timely support and provide excellent customer service and cost effective solutions so that they can be a trusted partner with their customers. Their solutions encompass Data Centre Infrastructure, Systems Infrastructure, Network & Security as well as Digital Transformation.

Trinet IT Acceleration

Email: contact@trinetprimasolusi.net
Phone: 021-34831212

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Quence

Distributor/Reseller, EMEA, Italy

Set up in 2014 in Milan by a pool of highly skilled professionals with a broad and deep experience in managing complex projects and problems. Now part of TXTGroup ecosystem, Quence brings innovative solutions to the Italian market in order to help companies optimize their QA activities while guaranteeing attention to costs, quality control and time to market.

Quence is a Parasoft partner since 2018, supporting customers with resources and expertise in software quality assurance in order to implement tailored solutions and offering professional services for installing and configuring Parasoft C/C++ test, Jtest and dotTEST tools.

Quence

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft DTP

SEON ENS, Inc.

Distributor/Reseller, APAC, South Korea

SEON ENS is an engineering company specializing in electric/electronic systems and software in the automotive industry, providing state-of-art embedded system/software development, testing, functional safety, Automotive SPICE, cybersecurity, CMMI technologies and services. SEON ENS also provides the assessment and certificate services for the software based system.

SEON ENS

Email: info@seonens.com
Phone: +82-31-347- 4611

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft DTP

Siemens

Technology, Global

By integrating Parasoft’s test results with Polarion’s Requirements Management, Quality Assurance, and Application Lifecycle Management solutions, organizations can get complete visibility about the quality of their deliverables, and meet traceability requirements for safety-critical industries.

Siemens

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft DTP

Sogeti

Services, Global

Sogeti is a worldwide Parasoft partner, supporting the implementation of functional test automation and service virtualization. With a large presence in Europe, many organizations rely on Sogeti for their QA and testing processes.

Sogeti

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Tasking

Technology, Global

Parasoft, a member of the TASKING Partner Program, enables teams to produce high-quality code for embedded safety- and security-critical systems. Parasoft C/C++test standalone and the C/C++test Eclipse plugin allows C/C++test to be used with the TASKING VX-toolsets for TriCore architecture, no special integration is required. C/C++test does not directly integrate with TASKING IDEs. Rather, it provides dedicated test configurations that can be used to perform static analysis, flow analysis, unit testing, and application memory monitoring using integration interfaces provided by VX-toolset for TriCore. These combined solutions reduce the effort related to compliance processes for industry standards such as ISO26262, DO-178B/C, IEC 62304, IEC61508, EN50128, CERT, MISRA, AUTOSAR, and many others.

Tasking

Specialty

Parasoft C/C++test

Techmatrix Corporation

Distributor/Reseller, APAC, Japan

Techmatrix provides development support solutions that deliver security and speed for software development. Their solution includes the automation of testing, test impact analysis, bug and security weakness detection, project management support, and the building of DevOps environments. To learn more, please visit: https://www.techmatrix.co.jp/en/solution/index.html.

Techmatrix Corporation

Email: parasoft-info@techmatrix.co.jp
Phone: +81-3-5792-8606

Specialty

Parasoft C/C++test

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Technology Solutions

Distributor/Reseller, North America, South America, Argentina, Chile, Mexico

Technology Solutions has a strategic alliance with Parasoft Corporation that allows them to provide a differential service with innovative solutions that are aimed at carrying out the continuous testing approach to accelerate the time to market for their clients.

Technology Solutions

Email: contacto@technologylatam.com
Phone: +54 11 5219 4544 (Argentina)
Phone: +56 2 32874904 (Chile)

 

 

Specialty

Parasoft Jtest

Parasoft dotTEST

Parasoft Selenic

Parasoft SOAtest

Parasoft Virtualize

Parasoft DTP

Parasoft CTP

Texas Instruments

Technology, Global

Parasoft is a member of the Texas Instruments Partner Program, which enables teams to produce better code for embedded systems, test it more efficiently, and consistently monitor progress towards their quality, security, and compliance goals. With Parasoft C/C++test, critical time-proven best practices such as static analysis, unit and component testing with integrated coverage analysis, and application memory monitoring are enabled on the developer’s desktop, early in the development cycle as well as in the CI/CD pipelines. The unified testing tool offering a combination of multiple testing techniques reduces the effort related to compliance processes for industry standards such as ISO26262, DO-178B/C, IEC61508, EN50128, CERT, MISRA, AUTOSAR, and many others. Parasoft C/C++test fully supports Texas Instruments compilers and integrates with TI Code Composer IDE, enabling smooth adoption of the testing framework without additional burden.

Texas Instruments

Specialty

Parasoft C/C++test

Velentium

Services, North America, USA

Velentium is a Parasoft partner that offers Parasoft training courses specifically for embedded software in medical device development and testing using Parasoft’s solutions. As part of the training, you will learn that successful technical leaders start with having a clear vision of project compliance with both internal and external security standards.

This certification program has been created as a response to mounting threats as cybersecurity continues to play a larger role in medical device development. The training will establish standards and educate the world’s leading medical device manufacturers and their engineers on how to avoid and mitigate cybersecurity vulnerabilities that are frequently introduced during the design, development, and production phases.

Velentium

Specialty

Parasoft C/C++test