Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Entreprise

Tests automatisés et continus
Solutions pour le développement de logiciels d'entreprise

Les entreprises doivent accélérer la livraison pour répondre aux besoins des clients. La suite de qualité continue de Parasoft garantit que votre logiciel est
fiable, évolutif et sécurisé pour offrir une victoire dans le développement de logiciels d'entreprise à enjeux élevés.
Découvrez pourquoi nous sommes un leader dans le domaine des tests fonctionnels continus.

Testez plus rapidement et plus intelligemment avec Parasoft

Gardez le rythme avec Agile

Alors que les organisations deviennent plus agiles et répondent plus fréquemment aux besoins des clients, l'automatisation des tests est essentielle, à la fois pour une livraison rapide et pour identifier rapidement les défauts dans les applications. Contrairement à toutes les autres solutions, Parasoft prend en charge à la fois l'automatisation des tests précoces sans script à partir de l'EDI et l'enregistrement assisté par navigateur basé sur l'IA des scénarios de bout en bout. Il offre une intégration facile avec votre ensemble d'outils CI / CD préféré pour une plus grande efficacité des tests.

Plus D'infos

Tester dans tous les environnements

Les logiciels d'entreprise dépendent souvent de nombreux services et systèmes externes indépendants de la volonté de l'équipe de développement. La solution de test continu de Parasoft fournit une virtualisation des services et des environnements de test dynamiques pour simuler les services dans votre environnement de test et permet des tests approfondis même lorsque les services réels ne sont pas disponibles.

Plus D'infos

Assurez-vous que le logiciel fonctionne comme prévu

Les logiciels d'entreprise peuvent être complexes, mais il est essentiel de fournir une expérience d'interface utilisateur transparente. Assurez-vous que l'expérience satisfait ou dépasse les attentes de l'entreprise à mesure que les interfaces utilisateur et les API des applications changent avec des outils de test qui peuvent identifier automatiquement les modifications, suggérer des recommandations et réparer automatiquement les tests instables pendant l'exécution. Concentrez-vous sur l'amélioration de l'expérience client au lieu de maintenir des bibliothèques de tests.

Plus D'infos

Solutions de test continu pour chaque industrie

Le logiciel est le cœur battant de chaque entreprise dans pratiquement tous les secteurs, et un logiciel de haute qualité est un différenciateur concurrentiel essentiel. Pour conserver un avantage concurrentiel, les entreprises suivent le rythme rapide dicté par les cycles de développement Agile. Continuous Quality Suite de Parasoft permet au développement de logiciels d'entreprise de respecter des délais compressés et de fournir un code de qualité de manière cohérente.

Plus D'infos

Gouvernemental

Plus D'infos

Assurance soins de Santé

Plus D'infos

Hôtellerie et voyages

Plus D'infos

Commerce de détail et e-commerce

Plus D'infos

Télécommunications

Solutions de test complètes pour les applications d'entreprise

Tester minutieusement vos applications implique une approche globale à tous les niveaux de la pyramide des tests, des tests unitaires et API aux tests d'interface utilisateur visuelle et manuels. Des tests pour les normes de codage et de conformité, la sécurité fonctionnelle et la sécurité doivent également être inclus dans le flux de test. La suite de qualité continue de Parasoft d'outils de test de logiciels automatisés s'intègre à votre pipeline CI / CD existant et à vos flux de travail Agile DevOps pour améliorer la qualité de votre logiciel en intégrant des tests continus tout au long de votre processus de développement.

 

Test manuel

Solutions de test continu pour tous les besoins de l'entreprise

Détectez rapidement les défauts grâce à des tests fonctionnels et non fonctionnels complets de l'interface utilisateur et de l'API de bout en bout pour éviter les goulots d'étranglement sérieux sur toute la ligne. Continuous Quality Suite de Parasoft s'intègre parfaitement dans votre processus de développement logiciel pour déplacer les tests d'applications aussi loin que possible.

Test agile

Les solutions de test en continu de Parasoft facilitent la mise au point précise sur la haute qualité et la grande vitesse que l'approche Agile et la livraison de logiciels DevOps exigent. L'analyse des tests et les informations permettent aux équipes agiles d'identifier les changements et les problèmes potentiels, de se concentrer sur les tests concernés et d'exécuter uniquement les tests nécessaires pour vérifier les modifications.

AI et apprentissage automatique

L'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique permettent des tests plus intelligents. Les outils de Parasoft pour les logiciels d'entreprise simplifient la création de tests et réduisent les coûts de maintenance continue en créant des tests de la bonne manière dès le début.

Test de sécurité des applications

Le rythme et la gravité croissants des cyberattaques pèsent lourdement sur les entreprises. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de logiciels non seulement de haute qualité, mais également exempts de failles de sécurité. Les solutions de test continu de Parasoft vous donnent les outils dont vous avez besoin pour développer un code sécurisé et résistant au piratage.

Suite de produits d'entreprise

X
Enterprise

Automated and Continuous Testing
Solutions for Enterprise Software Development

Businesses need to accelerate delivery to meet customers’ needs. Parasoft's Continuous Quality Suite ensures your software is
reliable, scalable, and secure to deliver a win in high-stakes enterprise software development.
See why we're a Leader in Continuous Functional Testing.

Test Faster and Smarter With Parasoft

Keep Pace With Agile

As organizations become more agile and deliver more frequently on customer needs, test automation is essential, both for rapid delivery and to quickly identify defects in applications. Unlike all other solutions, Parasoft supports both scriptless early test automation from the IDE and browser-based, AI-assisted recording of end-to-end scenarios. It delivers easy integration with your preferred CI/CD toolset for greater testing efficiency.

Learn More

Test Across Environments

Enterprise software often depends on many external services and systems outside the control of the development team. Parasoft's continuous testing solution provides service virtualization and dynamic test environments to simulate services in your test environment and enables thorough testing even when actual services are unavailable.

Learn More

Ensure Software Performs as Expected

Enterprise software can be complex but it is essential to provide a seamless UI experience. Ensure that experience meets or exceeds business expectations as application UIs and APIs change with testing tools that can automatically identify changes, suggest recommendations, and self-heal unstable tests during execution. Focus on improving the customer experience instead of maintaining libraries of tests.

Learn More

Continuous Testing Solutions for Every Industry

Software is the beating heart of every enterprise across practically every industry, and high-quality software is an essential competitive differentiator. To retain a competitive advantage, enterprises follow the fast pace dictated by Agile development cycles. Parasoft's Continuous Quality Suite enables enterprise software development to achieve compressed deadlines and consistently deliver quality code.

Learn More

Finance

Learn More

Government

Learn More

Healthcare & Insurance

Learn More

Hospitality & Travel

Learn More

Retail & e-Commerce

Learn More

Telecommunications

Comprehensive Testing Solutions for Enterprise Applications

Thoroughly testing your applications involves a comprehensive approach across all levels of the testing pyramid, from unit and API testing to visual UI and manual testing. Tests for coding and compliance standards, functional safety, and security also have to be included in the test flow. Parasoft’s Continuous Quality Suite of automated software testing tools integrate into your existing CI/CD pipeline and Agile DevOps workflows to improve your software quality by integrating continuous testing throughout your development process.

 

Manual Testing

Continuous Testing Solutions for Every Business Need

Catch defects early with thorough end-to-end UI and API functional and nonfunctional testing to prevent serious bottlenecks down the line. Parasoft's Continuous Quality Suite integrates seamlessly into your software development process to shift application testing as far left as possible.

Agile Testing

Parasoft's continuous testing solutions facilitate the razor-sharp focus on high quality and high velocity that the Agile approach and DevOps software delivery demand. Test analysis and insights enable agile teams to identify changes and potential issues, focus on what tests are impacted, and run only the tests needed to verify changes.

AI and Machine Learning

Artificial intelligence and machine learning enable smarter testing. Parasoft's tools for enterprise software simplify test creation and reduce ongoing maintenance costs by creating tests the right way from the beginning.

Application Security Testing

The increasing pace and severity of cyberattacks takes a severe toll on enterprises. Today's businesses need software that’s not just high quality, but also free of security vulnerabilities. Parasoft's continuous testing solutions give you the tools you need to develop secure, hack-resistant code.

Enterprise Product Suite

Try Parasoft