Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
OWASP

Conformité OWASP avec Parasoft

Qu'est-ce que le Top 10 OWASP?

L'Open Web Application Security Project (OWASP) est une communauté open-source d'experts en sécurité du monde entier, qui ont partagé leur expertise des vulnérabilités, menaces, attaques et contre-mesures en développant le Top 10 OWASP - une liste des 10 plus les failles de sécurité actuelles dangereuses des applications Web et les méthodes efficaces pour remédier à ces failles. La mise en conformité OWASP est une première étape efficace pour changer la culture de développement logiciel au sein de votre organisation en une culture qui produit un code sécurisé. Développer des produits solides et sécurisés est le meilleur moyen de se positionner sur le marché sursaturé d'aujourd'hui.

Application de la conformité OWASP avec l'analyse statique

Les solutions d'analyse statique de Parasoft offrent une meilleure prise en charge Ouvert Application Web Projet de sécurité (OWASP) que tout autre outil d'analyse de code source de données, aidant les équipes logicielles à atteindre DevSecOps en renforçant la sécurité dès le début du développement.

Comme indiqué à droite, l'application de sécurité de Parasoft fournit un retour d'information en temps réel unique qui donne aux utilisateurs une vue continue de la conformité avec OWASP, en fournissant une source de conformité interactive qui comprend des tableaux de bord, des widgets et des rapports dans lesquels le cadre d'évaluation des risques OWASP est implémenté directement dans le tableau de bord lui-même, qui prend en compte l'exploitabilité, la prévalence sur le terrain, la probabilité que quelqu'un le trouve (détectabilité) et ce qui se passe en cas d'échec (impact), organisé en une matrice pour aider les utilisateurs à établir des priorités sans avoir à trier manuellement.

Capture d'écran du tableau de bord Parasoft OWASP montrant des camemberts et des graphiques.

Comment Parasoft aide à atteindre la conformité OWASP

Le support complet de Parasoft pour la sécurité OWASP aide les utilisateurs à réaliser DevSecOps en appliquant une sécurité ouverte dès le début du développement du projet. Avec l'application Parasoft, vous obtenez:

    • Configurations de politique / test prêtes à l'emploi qui sont entièrement configurables.
    • Exécution depuis l'EDI et via le processus CI / CD pour aider à localiser rapidement la vulnérabilité plus tôt dans le SDLC.
    • Conseils sur la façon de corriger les vulnérabilités avec une documentation et un contenu de formation pris en charge.
    • Tableaux de bord, widgets et rapports de conformité qui mettent en œuvre le cadre d'évaluation des risques OWASP.

 

PAPIER BLANC

Atteindre la sécurité des applications Java avec Parasoft Jtest

Découvrez une solution complète de test de sécurité des applications pour développer, tester et maintenir des applications sécurisées à chaque étape du cycle de vie du développement logiciel.

Télécharger

ASTQ Summit is available on demand! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Watch Now >>

X
OWASP

OWASP Compliance With Parasoft

What Is OWASP Top 10?

The Open Web Application Security Project (OWASP) is an open-source community of security experts from around the world, who have shared their expertise of vulnerabilities, threats, attacks, and countermeasures by developing the OWASP Top 10 – a list of the 10 most dangerous current web application security flaws, and effective methods of dealing with those flaws. Achieving OWASP compliance is an effective first step to change the software development culture within your organization into one that produces secure code. Developing solid, secure products is the best way to secure a position in today’s oversaturated market.

Enforcing OWASP Compliance With Static Analysis

Parasoft’s static analysis solutions provide more support for Open Web Application Security Project (OWASP) than any other data source code analysis tool, helping software teams achieve DevSecOps by enforcing security from the very start of development.

As shown to the right, Parasoft’s application for security provides unique real-time feedback that gives users a continuous view of compliance with OWASP, by providing interactive compliance source that includes dashboards, widgets, and reports that have the OWASP risk assessment framework implemented right within the dashboard itself, which takes exploitability, prevalence in the field, likelihood that someone finds it (detectability), and what happens when it fails (impact), organized into a matrix to help users prioritize without having to manually triage.

Screen capture of Parasoft OWASP dashboard showing pie charts and graphs.

How Parasoft Helps Achieve OWASP Compliance

Parasoft’s comprehensive support for the OWASP security helps users achieve DevSecOps by enforcing open security from the start of project development. With the Parasoft application, you get:

    • Out-of-the-box policy / test configurations that are fully configurable.
    • Execution from within the IDE and via the CI/CD process to help quickly locate the vulnerability earlier in the SDLC.
    • Guidance on how to fix the vulnerabilities with supported documentation and training content.
    • Compliance dashboards, widgets, and reports that implement the OWASP risk assessment framework.

 

WHITEPAPER

Achieving Java Application Security With Parasoft Jtest

Discover a comprehensive application security testing solution to develop, test, and maintain secure applications through every phase of the software development life cycle.

Download