Découvrez comment la solution Parasoft Continuous Quality permet de contrôler et de gérer les environnements de test pour fournir des logiciels de haute qualité en toute confiance. Inscrivez-vous pour la démo >>

Leadership

Rencontrez l'équipe de direction de Parasoft

Notre équipe de direction se concentre sur l'aide aux clients pour soulager la douleur des tests logiciels.

Elisabeth Kolawa

CEO

Elizabeth Kolawa dirige la direction générale et les opérations de l'entreprise. Ses connaissances approfondies et son expérience dans la gestion de grandes organisations techniques diverses se sont révélées inestimables alors que Parasoft continue de faire évoluer ses solutions de test de logiciels automatisés à la pointe de l'industrie.

Le Dr Kolawa a rejoint Parasoft en 2011 avec plus de 25 ans d'expérience dans la direction et la gestion de projets techniques chez CalTech et JPL/NASA. Elle est l'auteur de plus de 140 articles techniques et a obtenu 11 brevets. En 2010, elle a reçu le JPL Explorer Award pour son leadership stratégique.

Le Dr Kolawa est titulaire d'un doctorat. en Physique du Solide de l'Université Jagellonne de Cracovie, Pologne.

Elisabeth Kolawa

CEO

Igor Kirilenko

Directeur Produit

Igor Kirilenko se concentre sur la stratégie et l'exécution de toutes les activités liées aux produits, y compris la vision du produit, l'innovation, le développement et la qualité. Il est également responsable de la gestion et de l'expansion des organisations de développement et de gestion de produits pour soutenir la croissance rapide des offres Parasoft sur le marché.

Depuis qu'il a rejoint l'entreprise début 2013, Igor a été en charge de la stratégie technique, de l'architecture et du développement des technologies de pointe de Parasoft, apportant plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes d'ingénierie. Il aime créer une culture d'excellence en établissant et en promouvant les meilleures pratiques Agile dans les environnements de développement logiciel, en répondant aux besoins des clients et en livrant des versions fréquentes de produits sans compromettre leur qualité. Igor a obtenu son doctorat. en physique et mathématiques de l'Institut de cybernétique du NAS d'Ukraine.

Igor Kirilenko

Directeur Produit

Arthur Hicken

Évangéliste

Arthur Hicken est impliqué dans l'automatisation de diverses pratiques chez Parasoft depuis plus de 20 ans. Il a travaillé sur divers projets impliquant le cycle de vie du développement logiciel, la sécurité logicielle, les applications Web complexes et l'intégration avec les systèmes hérités.

Arthur a aidé les services informatiques de Cisco, Vanguard, Motorola et d'autres grandes entreprises à améliorer leurs pratiques de développement logiciel. Arthur a enseigné au College of DuPage dans l'Illinois, ainsi que développé et dirigé de nombreux cours de formation technique à Parasoft. En tant qu'expert dans son domaine, les idées d'Arthur concernant les problèmes de qualité des sites Web ont été publiées dans Business 2.0, Internet Week et CNET news.com.

Arthur Hicken

Évangéliste

Matt Klassen

Directeur Marketing

Matt Klassen dirige la stratégie marketing, les campagnes, les programmes, la messagerie et les relations publiques pour renforcer la position de Parasoft sur le marché et stimuler la croissance des revenus. Il est passionné par l'impact des logiciels sur les entreprises, nos vies personnelles et le monde. Depuis ses études en informatique, il a étudié comment les logiciels ont changé et continueront de changer le monde. Un des premiers mentors a dit quelque chose de profond qui l'a marqué: «Le logiciel est la chose créée par l'homme la plus proche de la pensée humaine!» Ce n'est pas plus vrai qu'aujourd'hui, c'est pourquoi les logiciels dominent notre vie quotidienne et doivent être fiables, sûrs, sécurisés et fonctionnellement précis.

Matt a passé les premières années de sa carrière à développer et à concevoir des logiciels avant de se lancer dans les ventes techniques et la gestion d'ALM chez Rational et IBM pendant encore 7 ans. Il a ensuite poursuivi une opportunité dans le marketing produit avec Borland pour aider à développer leur entreprise ALM. Avant de rejoindre Parasoft, Matt a formé plusieurs équipes de marketing de produits et de solutions à travers Borland, PTC, Ping Identity et Cherwell. Il était responsable du marketing des produits, des solutions, de l'industrie, du contenu et des clients, ainsi que des campagnes, de la génération de la demande, des relations avec les analystes, des relations publiques, de la prise de parole en public, de l'évangélisation, de la promotion des ventes et d'autres domaines pertinents du produit, du marketing et des ventes.

Matt Klassen

Directeur Marketing

David Vano

Directeur général du financement

Dave dirige la stratégie globale, la vision et l'exécution des ventes pour la région des Amériques de Parasoft. Il s'assure que Parasoft est un partenaire dédié pour aider ses clients à fournir des solutions de haute qualité plus rapidement et avec moins de risques.

Dave apporte plus de 20 ans d'expérience dans la vente et les services technologiques. Avant de rejoindre Parasoft, Dave a occupé divers postes de direction de la mise sur le marché chez Micro Focus, NetIQ Corporation et BMC Software. Dave a pris sa retraite de la marine américaine avec plus de 20 ans de service à la fois en service actif et en tant que réserviste. Il est titulaire d'un baccalauréat de l'Excelsior College.

David Vano

Directeur général du financement

Dirk Giesen

Vice-président des ventes, EMEA

Dirk Giesen dirige les équipes de terrain, les équipes de vente internes et les distributeurs dans la région EMEA. Les équipes de Dirk visent des relations à long terme et mutuellement avantageuses avec les clients de Parasoft et les aident à produire des logiciels de haute qualité de manière cohérente et efficace tout en poursuivant des initiatives de développement agiles, DevOps, de conformité et de sécurité critiques.

Diplômé en informatique, la vaste expérience de Dirk pour aider ses clients à réussir sur les marchés de l'informatique de haute technologie, embarquée et commerciale comprend des rôles chez Telelogic (acquis par IBM en 2006), le distributeur Benelux et allemand QA-Systems, et le distributeur Benelux Koning en Hartman. Dirk a rejoint Parasoft en 2006.

Dirk Giesen

Vice-président des ventes, EMEA

Marek Pilch

Vice-président des ventes, APAC | Directeur, Opérations Filiales

Marek Pilch assure la gestion stratégique et la supervision opérationnelle de la région APAC de la société et dirige la succursale chinoise de Parasoft à Shanghai depuis 2012. Pilch se spécialise dans la croissance des partenariats, la rationalisation des opérations, l'augmentation de la visibilité du marché et l'augmentation de la rentabilité. Après des études de génie civil à l'Université des sciences et technologies AGH de Cracovie en Pologne, Pilch a rejoint Parasoft en 1989 en tant que propriétaire et PDG de Parasoft Pologne.

Lors de son déménagement chez Parasoft US en 2002, Pilch était responsable de la direction de projets spéciaux, y compris le développement commercial, la conservation des comptes et le service client mondial. Pilch possède plus de 25 ans d'expérience pratique dans la planification stratégique, le développement d'unités commerciales, la gestion de projets et de produits et les stratégies d'ingénierie système.

Marek Pilch

Vice-président des ventes, APAC | Directeur, Opérations Filiales

Kenny Austin

Vice-président des services techniques mondiaux

Kenny dirige la stratégie globale et l'exécution des services techniques pour Parasoft, y compris l'ingénierie avant-vente, les services professionnels, la réussite client et le support. Il assure l'utilisation efficace des solutions Parasoft par les clients pour générer des résultats, atteindre leurs objectifs commerciaux et réaliser une valeur à long terme.

Kenny a plus de 25 ans d'expérience à la tête d'équipes mondiales performantes de services techniques avant et après-vente. Son expérience comprend divers rôles de direction au sein d'organisations telles que KPMG, IBM Global Services, Smarsh et Micro Focus. Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce du Centenary College et d'une maîtrise en systèmes d'information de l'Université du Texas à Arlington.

Kenny Austin

Vice-président des services techniques mondiaux

Adam Sontag

Directeur financier

Adam Sontag est responsable de la supervision globale et de la consolidation de Parasoft dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la trésorerie, des finances et des audits. Adam a rejoint Parasoft en 2015 avec l'expérience de la direction d'équipes comptables vers l'amélioration des processus, les principes comptables, le renforcement des contrôles internes et l'atténuation des risques de crédit / change / audit, tout en agissant en tant que partenaire commercial des dirigeants et des vice-présidents gérant leurs régions.

Avant Parasoft, Adam était responsable d'un processus budgétaire de 1 milliard de dollars et d'unités commerciales représentant un chiffre d'affaires de 300 millions de dollars. Il a obtenu son MBA de l'Arizona State University et est un CPA actif reconnu par le conseil d'administration en Californie. Avec une spécialité est la finance internationale, Adam a aidé plusieurs entreprises à étendre efficacement leur expansion mondiale sans sacrifier la responsabilité, la visibilité, la conformité et l'efficacité, soutenant des entités au Royaume-Uni, en République tchèque, en Hongrie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède, en Chine et à Singapour. , Taïwan, Malaisie et Inde.

Adam Sontag

Directeur financier

Parasoft C/C++test 2022.2 supports the new MISRA C:2012 Amendment 3 and a draft version of MISRA C++ 202x. Learn More >>

Leadership

Meet the Parasoft Management Team

Our executive team is focused on helping customers ease the pain of software testing.

Elizabeth Kolawa

CEO

Elizabeth Kolawa leads the overall direction and operations of the company. Her in-depth knowledge and experience managing large, diverse technical organizations have proven invaluable as Parasoft continues to evolve its industry-leading automated software testing solutions.

Dr. Kolawa joined Parasoft in 2011 with over 25 years of experience leading and managing technical projects at CalTech and JPL/NASA. She has authored over 140 technical papers and has been granted 11 patents. In 2010, she was awarded the JPL Explorer Award for strategic leadership.

Dr. Kolawa holds a Ph.D. in Solid State Physics from Jagiellonian University in Cracow, Poland.

Elizabeth Kolawa

CEO

Igor Kirilenko

Chief Product Officer

Igor Kirilenko focuses on the strategy and execution of all product-related activities including product vision, innovation, development, and quality. He is also responsible for managing and expanding both the Development and Product Management organizations to support the rapid growth of Parasoft offerings to the market.

Since joining the company at the beginning of 2013, Igor has been in charge of technical strategy, architecture, and development of Parasoft’s cutting-edge technologies, bringing over 20 years of experience leading engineering teams. He enjoys building a culture of excellence through establishing and promoting the best Agile practices in software development environments, supporting customers’ needs, and delivering frequent releases of products without compromising their quality. Igor received his Ph.D. in Physics and Mathematics from the Institute of Cybernetics at NAS of Ukraine.

Igor Kirilenko

Chief Product Officer

Arthur Hicken

Evangelist

Arthur Hicken has been involved in automating various practices at Parasoft for over 30 years. He has worked on numerous projects involving the software development lifecycle, software security, complex web applications, and software safety in industries like automotive, aerospace, and medical.

Arthur has helped IT departments at Cisco, Vanguard, Motorola, and other major companies improve their software development practices. He taught at the College of DuPage in Illinois, as well as developed and conducted numerous technical training courses at Parasoft. As an expert in his field, Arthur speaks frequently at conferences on software development and testing strategies, compliance, and security best practices.

Arthur Hicken

Evangelist

Matt Klassen

Chief Marketing Officer

Matt Klassen leads marketing strategy, campaigns, programs, messaging, and public relations to strengthen Parasoft’s market position and drive revenue growth. He’s passionate about the impact that software has on business, our personal lives, and the world. Since pursuing a degree in computer science, he’s been a student of how software has and will continue to change the world. One early mentor said something profound that stuck with him, “Software is the closest man-made thing to human thought!” This is no truer than today, which is why software dominates our daily lives and must be reliable, safe, secure, and functionally accurate.

Matt spent the first several years of his career developing and architecting software before going into ALM technical sales and management with Rational and IBM for another 7 years. He then pursued an opportunity in product marketing with Borland to help build their ALM business. Prior to joining Parasoft, Matt built several product and solution marketing teams across Borland, PTC, Ping Identity, and Cherwell. He was responsible for product, solution, industry, content, and customer marketing, as well as campaigns, demand generation, analyst relations, PR, public speaking, evangelism, sales enablement, and other relevant areas of product, marketing, and sales.

Matt Klassen

Chief Marketing Officer

Dave Vano

Chief Revenue Officer

Dave drives the overall strategy, vision, and execution of sales for Parasoft’s Americas region. He ensures that Parasoft is a dedicated partner in helping its customers deliver high-quality solutions faster and with less risk.

Dave brings more than 20 years of experience in technology sales and services. Prior to joining Parasoft, Dave held a variety of senior go-to-market leadership positions with Micro Focus, NetIQ Corporation, and BMC Software. Dave retired from the U.S. Navy with over 20 years of service both in active duty and as a reservist. He holds a bachelor’s degree from Excelsior College.

Dave Vano

Chief Revenue Officer

Dirk Giesen

VP of Sales, EMEA

Dirk Giesen leads the field teams, inside sales teams, and distributors across the EMEA region. Dirk’s teams target long-term, mutually beneficial relationships with Parasoft customers and help them produce top-quality software consistently and efficiently as they pursue agile, DevOps, compliance, and safety-critical development initiatives.

With a degree in Computer Science, Dirk’s extensive experience helping customers achieve success in high-tech, embedded, and business IT markets includes roles with Telelogic (acquired by IBM in 2006), Benelux and German distributor QA-Systems, and Benelux distributor Koning en Hartman. Dirk joined Parasoft in 2006.

Dirk Giesen

VP of Sales, EMEA

Marek Pilch

VP of Sales, APAC | Director, Subsidiaries Operations

Marek Pilch provides strategic management and operational oversight of the company’s APAC region, and has been managing Parasoft’s Chinese branch in Shanghai since 2012. Pilch specializes in growing partnerships, streamlining operations, raising market visibility, and increasing profitability. After studying Civil Engineering at AGH University of Science and Technology in Krakow Poland, Pilch joined Parasoft in 1989 as owner and CEO of Parasoft Poland.

Upon moving to Parasoft US in 2002, Pilch was responsible for directing special projects, including business development, account retention, and global customer care. Pilch has over 25 years of hands-on experience in strategic planning, business unit development, project and product management, and system engineering strategies.

Marek Pilch

VP of Sales, APAC | Director, Subsidiaries Operations

Kenny Austin

Chief Customer Officer

Kenny drives the overall strategy and execution of Customer Success initiatives for Parasoft including Pre-Sales Engineering, Professional Services, and Support. He ensures the effective use of Parasoft solutions by customers to drive outcomes, meet their business objectives, and realize long-term value.

Kenny has over 25 years of experience leading successful global teams of both pre- and post-sale technical services. His background includes a variety of leadership roles with organizations such as KPMG, IBM Global Services, Smarsh, and Micro Focus. He holds a bachelor’s degree in business from Centenary College and a master’s degree in information systems from the University of Texas at Arlington.

Kenny Austin

Chief Customer Officer

Adam Sontag

Chief Financial Officer

Adam Sontag is responsible for the global oversight and consolidation of Parasoft in the areas of accounting, tax, treasury, finance, and audits. Adam joined Parasoft in 2015 with experience leading accounting teams towards process improvement, accounting principles, strengthening internal controls, and mitigating credit/FX/audit risk, while acting as a business partner to Executives and VPs managing their regions.

Prior to Parasoft, Adam was responsible for a $1B budgetary process and business units comprising $300M in sales. He received his MBA from Arizona State University and is a board-recognized, active CPA in California. With a specialty in International Finance, Adam has helped several companies effectively scale their global expansion without sacrificing accountability, visibility, compliance, and efficiency, supporting entities in the UK, Czech Republic, Hungary, Germany, NL, Poland, Sweden, China, Singapore, Taiwan, Malaysia, and India.

Adam Sontag

Chief Financial Officer