Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Embarqué

Test de logiciels embarqués pour des applications sûres et sécurisées

Assurez-vous que les systèmes embarqués sont sûrs, sécurisés et fiables avec les solutions de test logiciel unifiées de Parasoft. Automatisez la conformité en matière de sécurité fonctionnelle et suivez les normes de codage en constante évolution. Obtenez des informations précieuses sur les développements récents de l'IdO et des marchés critiques pour la sécurité embarquée, moteur de l'essor des solutions de test logiciel

Réduisez le coût de livraison des logiciels embarqués

Automatisez la conformité

Automatisez votre conformité aux normes de sécurité fonctionnelle, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Les normes comprennent l'automobile (ISO 26262), l'armée / l'aérospatiale (DO-178B / C), le médical (CEI 62304), l'automatisation industrielle (CEI 61508) et le rail (EN 50128).

Test aux exigences

Réalisez et automatisez vos cas de test avec Parasoft pour vérifier et valider vos exigences d'exhaustivité fonctionnelle, d'exactitude et de cohérence. Testez sur votre matériel cible pour atteindre la conformité aux niveaux d'intégrité de sécurité les plus stricts.

Intégrez en toute transparence

Intégrez la conformité dans votre processus et écosystème de développement existants, de la gestion des exigences et du contrôle de source aux IDE et CI / CD.

Solutions de test de bout en bout pour les systèmes embarqués

Les logiciels embarqués nécessitent des tests approfondis à chaque phase du cycle de vie du développement logiciel, de la conception du système et de haut niveau aux tests unitaires et d'intégration. Parasoft couvre tous vos besoins avec une solution de test dédiée et automatisée pour chaque étape des étapes de vérification et de validation afin que vous puissiez atteindre la conformité et fournir un logiciel de qualité à grande échelle. Le modèle en V ci-dessous indique comment les solutions Parasoft s'intègrent à votre processus de développement.

 

modèle
VÉRIFICATION VALIDATION
  • Tests unitaires
  • Débogage de la mémoire
  • Couverture du code structurel
  • Test de sécurité
  • Test de Fuzz
  • Test d'API
  • Test de l'interface utilisateur
  • test de charge
  • Virtualisation des services
  • Traçabilité
  • Reporting et Analytics

Tests de logiciels embarqués pour les industries critiques pour la sécurité

Les appareils électroniques de tous les secteurs utilisent des logiciels en temps réel, qui évoluent vers des systèmes embarqués complexes, connectés et qui doivent être certifiés pour la sûreté et la sécurité. Les solutions de test de logiciels embarqués de Parasoft garantissent la sûreté, la sécurité, la fiabilité et les performances des applications embarquées.

Plus D'infos

Automobile

Plus D'infos

Militaire et défense

Plus D'infos

Dispositifs médicaux

Plus D'infos

Automation Industriel

Plus D'infos

Aviation civile

Solutions de test de logiciels embarquées pour chaque industrie

Utilisez nos solutions de test logiciel unifiées et automatisées pour l'analyse statique, l'analyse dynamique, les tests unitaires et la couverture de code (déclaration, branche, MC / DC et code objet) pour accélérer et atteindre vos exigences de certification standard de l'industrie.

Développement de logiciels sûr, sécurisé et fiable

Parasoft intègre la sûreté et la sécurité dans votre logiciel embarqué grâce à une analyse de code automatisée et en appliquant des normes telles que MISRA C / C ++, CERT C / C ++, AUTOSAR C ++ 14, CWE et OWASP pour une conformité simplifiée.

Conformité aux normes de sécurité fonctionnelle

Tirez parti de Parasoft pour accélérer et satisfaire vos normes de sécurité fonctionnelle pour les industries automobile (ISO 26262), militaire / aérospatiale (DO-178B / C), des dispositifs médicaux (CEI 62304), de l'automatisation industrielle (CEI 61508) et du rail (EN 50128) .

Kit de certification et de qualification TÜV SÜD

Le test Parasoft C / C ++ est certifié par TÜV SÜD pour ISO 26262, IEC 61508, IEC 62304 et EN 50128. Le kit de qualification de Parasoft est disponible pour tous les niveaux de la norme DO-178B / C.

Des appareils connectés

Les solutions de test de Parasoft fournissent des tests intégrés et basés sur les services pour garantir des appareils connectés fiables, évolutifs et sécurisés ou des initiatives IoT.

Suite de produits intégrée

ASTQ Summit is available on demand! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Watch Now >>

X
Embedded

Embedded Software Testing for Safe and Secure Applications

Ensure embedded systems are safe, secure, and reliable with Parasoft’s unified software testing solutions. Automate functional safety compliance and keep up with the ever-changing coding standards. Gain valuable insights into recent developments in the IoT and embedded safety-critical markets driving the rise of software testing solutions.

Reduce the Delivery Cost of Embedded Software

Automate Compliance

Automate your compliance against functional safety standards, saving you time and money. Standards include automotive (ISO 26262), military/aerospace (DO-178B/C), medical (IEC 62304), industrial automation (IEC 61508), and rail (EN 50128).

Test to Requirements

Realize and automate your test cases with Parasoft to verify and validate your requirements for functional completeness, correctness, and consistency. Test on your target hardware to achieve compliance for the most stringent safety integrity levels.

Integrate Seamlessly

Integrate compliance into your existing development process and ecosystem, from requirements management and source control to IDEs and CI/CD.

End-to-End Testing Solutions for Embedded Systems

Embedded software requires thorough testing at each phase of the software development life cycle, from system and high-level design to unit and integration testing. Parasoft covers all your needs with a dedicated, automated testing solution for each step in both the verification and validation stages so you can achieve compliance and deliver quality software at scale. The V-model below indicates how Parasoft solutions integrate with your development process.

 

model
VERIFICATION & VALIDATION
  • Unit Testing
  • Memory Debugging
  • Structural Code Coverage
  • Security Testing
  • Fuzz Testing
  • API Testing
  • UI Testing
  • Load Testing
  • Service Virtualization
  • Traceability
  • Reporting and Analytics

Embedded Software Testing for Safety-Critical Industries

Electronic devices in every industry run real-time software, which evolve into embedded systems that are complex, connected, and need to be certified for safety and security. Parasoft's embedded software testing solutions ensure safety, security, reliability, and performance of embedded applications.

Learn More

Automotive

Learn More

Military & Defense

Learn More

Medical Devices

Learn More

Industrial Automation

Learn More

Civil Aviation

Embedded Software Testing Solutions for Every Industry

Use our unified and automated software testing solutions for static analysis, dynamic analysis, unit testing, and code coverage (statement, branch, MC/DC, and object code) to accelerate and achieve your industry standard certification requirements.

Safe, Secure, and Reliable Software Development

Parasoft builds safety and security into your embedded software through automated code analysis and by applying standards like MISRA C/C++, CERT C/C++, AUTOSAR C++14, CWE, and OWASP for simplified compliance.

Functional Safety Standards Compliance

Leverage Parasoft to expedite and satisfy your functional safety standards for the automotive (ISO 26262), military/aerospace (DO-178B/C), medical device (IEC 62304), industrial automation (IEC 61508), and rail (EN 50128) industries.

TÜV SÜD Certified and Qualification Kit

Parasoft C/C++test is certified by TÜV SÜD for ISO 26262, IEC 61508, IEC 62304, and EN 50128. Parasoft’s Qualification Kit is available for all levels of standard DO-178B/C.

Connected Devices

Parasoft’s testing solutions provide both embedded and service-based testing to ensure reliable, scalable, and secure connected devices or IoT initiatives.

Embedded Product Suite