Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Traçabilité des exigences

Vérification et validation de vos exigences logicielles

Compléter la traçabilité de vos exigences

La pierre angulaire d'un processus de développement logiciel rigoureux réside dans les exigences et la traçabilité des artefacts qui fournissent la preuve d'une mise en œuvre correcte.

Test Parasoft C / C ++ »
Parasoft Jtest »
Parasoft dotTEST »
Parasoft SOAtest »
Parasoft Sélénic »
PAO Parasoft »

Avantages de la traçabilité des exigences pour la vérification et la validation de vos livrables logiciels

Intégrer la qualité dans les outils de planification

Rationalisez le cycle de vie complet du projet logiciel. La traçabilité des exigences de Parasoft avec la gestion du cycle de vie des applications (ALM) et les outils de planification Agile vous permettent d'exporter les résultats des tests et d'automatiser la création d'autres artefacts, tels que les défauts et les problèmes, dans le système d'enregistrement.

Exposer les lacunes dans la couverture des tests

La traçabilité des exigences fournit la connexion qui vous permet d'identifier rapidement les scénarios de test à mettre à jour, à supprimer ou à créer lorsque les exigences logicielles changent, sont supprimées ou créées. Le lien vers le code source exercé par chaque test requis pour les applications critiques pour la sécurité vous indique clairement quel code est affecté et identifie vos lacunes dans la couverture des tests.

Évaluer rapidement l'impact sur la qualité

Au fur et à mesure que les exigences et les user stories sont vérifiées par les outils de test de logiciels automatisés de Parasoft, l'état de réussite / échec est capturé, enregistré et mis en corrélation avec les éléments de travail. Cela fournit une métrique critique pour suivre la progression globale et la santé de votre livraison de logiciels pour évaluer les calendriers et prendre des décisions commerciales clés.

Satisfaire votre conformité standard

Les normes fonctionnelles telles que ISO 26262, DO-178B / C, CEI 62304, CEI 61508 et EN 50128 dictent la traçabilité des exigences jusqu'à vos cas de test que Parasoft automatise, éliminant ainsi l'approche manuelle sujette aux erreurs.

Analyse des exigences et rapports

Obtenez une vue de traçabilité des exigences des cas de test avec le tableau de bord d'analyse et de reporting de Parasoft. Les résultats des cas de test, les fichiers source en cours de test et de nombreuses autres mesures telles que la complexité du code et les violations de code sont tous regroupés dans un seul rapport et mis en corrélation avec vos besoins et vos user stories.

Création automatisée de défauts

La combinaison de la traçabilité des exigences et de la création automatisée des défauts / problèmes fournit une boucle de rétroaction complète pour votre flux de travail de développement. L'équipe crée efficacement de nouveaux éléments de travail après l'identification des problèmes lors du tri des échecs de test et des violations de l'analyse statique.

Outils Parasoft avec capacités de traçabilité des exigences

Obtenez l'automatisation dont vous avez besoin avec la suite complète d'outils de test logiciel de Parasoft. Effectuez la vérification et la validation des exigences depuis l'analyse du code et les tests unitaires de votre code C / C ++, Java et .NET jusqu'à la vérification fonctionnelle des API et des interfaces utilisateur Web. Les résultats sont agrégés et la traçabilité est gérée via le tableau de bord central de reporting et d'analyse de Parasoft (Parasoft DTP).

Où la traçabilité des exigences est-elle utilisée?

La traçabilité des exigences prouve que chaque phase du processus de développement répond aux exigences de chaque phase ultérieure. Cependant, ce n'est que la moitié de l'image. Aucune de cette traçabilité ne démontre que les exigences sont satisfaites. Cela nécessite des tests. Parasoft propose une suite complète d'outils de test logiciel qui répond aux besoins de vérification et de validation des exigences pour tous les secteurs.

Automobile

La solution de test de développement de Parasoft intègre plusieurs technologies de test dans un seul outil, ce qui la rend parfaite pour vérifier et valider vos exigences. Facile à adopter, l'outillage Parasoft aide les équipes à se conformer aux normes automobiles comme AUTOSAR et MISRA. La norme de processus ISO 26262 impose la production d'une matrice de traçabilité, ce que notre solution de reporting de conformité personnalisé et d'analyse avancée vous aide à réaliser.

Militaire et défense

Les équipes de développement peuvent mieux vérifier et valider les exigences conformément aux normes de processus DO-178A et DO-178B / C, niveaux de logiciel A à D avec l'aide de Parasoft. Nous fournissons de nombreuses techniques de test logiciel répertoriées et intégrées à la gestion du cycle de vie des applications (ALM), à la gestion du contrôle à la source (SCM) et aux solutions de reporting qui aident à répondre aux exigences de traçabilité et de certification.

Dispositifs médicaux

Automatisez un large éventail de pratiques de test de logiciels avec la solution intégrée de test de développement de dispositifs médicaux de Parasoft [TK1] [RC2]. De l'analyse de code et des tests unitaires (pour C, C ++, Java, C # et VB.NET) à la vérification fonctionnelle des API et des interfaces utilisateur Web, la suite Parasoft permet la vérification et la validation automatisées de vos exigences logicielles et la réalisation de la matrice de traçabilité des exigences qui la norme de sécurité fonctionnelle CEI 62304 exige.

Aviation civile

La traçabilité des exigences dans l'aviation civile est essentielle. Parasoft propose des technologies de test logiciel telles que les tests unitaires d'analyse statique et la couverture du code structurel aux différents niveaux d'abstraction (déclaration, branche, MC / DC et assemblage) pour vérifier et valider vos exigences avioniques. Les entreprises s'appuient sur DO-178B / C, qui impose une matrice de traçabilité des exigences que la solution PAO de Parasoft aide à satisfaire.

Automation Industriel

Les équipes de développement pour le développement d'automatisation industrielle peuvent vérifier et valider leurs exigences logicielles à l'aide de l'automatisation des tests logiciels de Parasoft. Effectuez des analyses statiques, des tests unitaires, la couverture de code, des tests système et plus encore. Conformez-vous à la norme CEI 61508 avec l'aide de Parasoft pour répondre aux exigences de la matrice de traçabilité imposée par la norme.

Rail

Solution de test logiciel unifiée et automatisée pour l'industrie ferroviaire, Parasoft prend en charge les normes de processus de sécurité telles que EN 50128 et d'autres exigences réglementaires (CERT, CWE, MISRA et AUTOSAR). Vérifiez et validez vos exigences logicielles avec les solutions Parasoft - et aidez à réaliser la matrice de traçabilité des exigences requise pour la conformité.

Finance

S'assurer que toutes vos exigences logicielles et vos user stories ont été testées est essentiel dans le secteur des services financiers. À mesure que la portée et la complexité du code augmentent, il est important dans le cycle de vie Agile qui évolue rapidement que toutes les exigences soient vérifiées.

Gouvernemental

Vérifiez et validez vos exigences hautement sensibles et classifiées. Les outils de test automatisés de Parasoft s'intègrent aux outils de planification ALM et Agile utilisés dans les processus DevSecOps modernes pour fournir un logiciel sécurisé de haute qualité pour les besoins gouvernementaux complexes d'aujourd'hui. Nos solutions de reporting et d'analyse aident à remplir les mandats de matrice de traçabilité des exigences par de nombreuses normes de processus que les agences gouvernementales doivent se conformer.

Assurance soins de Santé

Les logiciels du secteur de la santé doivent répondre à des spécifications strictes et présenter une preuve de vérification et de validation des exigences. L'échec peut littéralement signifier une situation de vie ou de mort. La suite d'outils Parasoft propose des solutions de test automatisées pour aider à garantir que les nouvelles innovations ou capacités allant de la prestation des soins au traitement de l'assurance sont testées, assurent la sécurité du patient et sécurisent ses données.

Hôtellerie et voyages

Les applications d'accueil utilisées par les voyageurs de loisirs et d'affaires doivent offrir une bonne expérience utilisateur pour réussir. Répondre à toutes les exigences des clients est impératif. Parasoft propose des technologies de test unitaires, API, UI et autres pour garantir la vérification des exigences critiques de votre entreprise.

Commerce de détail et e-commerce

Vérifiez et validez la qualité des logiciels avec une approche sécurisée dès la conception. Effectuez des tests de sécurité tôt et souvent pour vérifier minutieusement tout problème potentiel et augmenter la vitesse de livraison des logiciels. Parasoft agrège les données de l'analyse de code, des tests unitaires, des tests fonctionnels, des tests manuels et des résultats de couverture complète du code pour aider à compléter la matrice de traçabilité des exigences définie dans vos outils de planification ALM et Agile.

Télécommunications

Répondez aux changements constants que connaît l'industrie des télécommunications avec l'ensemble complet de solutions de test logiciel de Parasoft. Ces solutions de test vérifient et valident les exigences. Obtenez de l'aide pour réaliser une matrice de traçabilité des exigences afin de garantir la fiabilité et la robustesse de ce code très complexe.

X
Requirements Traceability

Verification and Validation of Your Software Requirements

Completing Your Requirements Traceability

The cornerstone of a rigorous software development process is requirements and the traceability to the artifacts that provide proof of correct implementation.

Parasoft C/C++test »
Parasoft Jtest »
Parasoft dotTEST »
Parasoft SOAtest »
Parasoft Selenic »
Parasoft DTP »

Benefits of Requirements Traceability for Verifying & Validating Your Software Deliverables

Integrate Quality Into Planning Tools

Streamline the complete software project lifecycle. Parasoft’s requirements traceability with application lifecycle management (ALM) and Agile planning tools, enable you to export test results and automate creation of other artifacts, such as defects and issues, in the system of record.

Expose Gaps in Test Coverage

Requirements traceability provides the connection that enables you to quickly identify which test cases to update, remove, or create when software requirements change, get deleted, or get created. Linking down to the source code exercised by each test required for safety-critical applications, clearly tells you what code is affected and identifies your gaps in test coverage.

Quickly Assess Quality Impact

As requirements and user stories are being verified by Parasoft’s automated software testing tools, pass/fail status is captured, logged and correlated with the work items. This provides a critical metric to track overall progress and the health of your software delivery to assess schedules and make key business decisions.

Satisfy Your Standard Compliance

Functional standards like ISO 26262, DO-178B/C, IEC 62304, IEC 61508 and EN 50128 dictate requirements traceability down to your test cases which Parasoft automates, eliminating the error prone manual approach.

Requirements Analytics & Reporting

Get a requirements traceability view of test cases with Parasoft’s analytics and reporting dashboard. Test case results, source files being tested and many other metrics like code complexity and coding violations are all aggregated into one report and correlated with your requirements and user stories.

Automated Defect Creation

The combination of requirements traceability and automated defect/issue creation provides a complete feedback loop for your development workflow. The team efficiently creates new work items after the identification of issues during triage of test failures and static analysis violations.

Parasoft Tools With Requirements Traceability Capabilities

Get the automation that you need with Parasoft’s complete suite of software testing tools. Conduct requirements verification and validation from code analysis and unit testing of your C/C++, Java, and .NET code to functional verification of APIs and web UIs. Results are aggregated and traceability is managed through Parasoft’s central reporting and analytics dashboard (Parasoft DTP).

Where Is Requirements Traceability Used?

Requirements traceability proves that each phase of the development process is satisfying the requirements of each subsequent phase. However, this is only half of the picture. None of this traceability demonstrates that requirements are being met. That requires testing. Parasoft offers a complete suite of software testing tools that delivers requirement verification and validation needs for all industries.

Automotive

Parasoft’s development testing solution integrates multiple testing technologies in one tool, which makes it perfect for verifying and validating your requirements. Easy to adopt, Parasoft tooling helps teams comply with automotive standards like AUTOSAR and MISRA. Process standard ISO 26262 dictates that a traceability matrix be produced, which our customized compliance reporting and advanced analytics solution helps you achieve.

Military & Defense

Development teams can better verify and validate requirements in accordance to process standards DO-178A, and DO-178B/C, Software Levels A – D with help from Parasoft. We provide many of the software testing techniques listed and integrate with application lifecycle management (ALM), source control management (SCM), and reporting solutions that help satisfy requirements traceability and certification.

Medical Devices

Automate a broad range of software testing practices with Parasoft's integrated medical device development testing solution[TK1] [RC2] . From code analysis and unit testing (for C, C++, Java, C#, and VB.NET) to functional verification of APIs and web UIs, Parasoft’s suite enables the automated verification and validation of your software requirements and realization of the requirements traceability matrix that functional safety standard IEC 62304 requires.

Civil Aviation

Requirements traceability in civil aviation is critical. Parasoft offers software testing technologies like static analysis unit testing and structural code coverage at the various levels of abstraction (statement, branch, MC/DC, and assembly) to verify and validate your avionics requirements. Companies rely on DO-178B/C, which mandates a requirements traceability matrix that Parasoft’s DTP solution helps satisfy.

Industrial Automation

Development teams for industrial automation development can verify and validate their software requirements using Parasoft’s software test automation. Perform static analysis, unit testing, code coverage, system testing and more. Achieve compliance with IEC 61508 with help from Parasoft to fulfill the requirements traceability matrix mandated by the standard.

Rail

A unified, automated software testing solution for the rail industry, Parasoft provides support for safety process standards like EN 50128 and other regulatory requirements (CERT, CWE, MISRA and AUTOSAR). Verify and validate your software requirements with Parasoft solutions — and help realize the requirements traceability matrix required for compliance.

Finance

Making sure that all your software requirements and user stories have been tested is key in the financial services industry. As the scope and complexity of the code increases, it's important in today’s fast-paced Agile lifecycle that all requirements be verified.

Government

Verify and validate your highly sensitive and classified requirements. Parasoft's automated testing tools integrate with ALM and Agile planning tools used in modern DevSecOps processes to deliver high-quality, secure software for today’s complex government needs. Our reporting and analytics solutions help complete the requirements traceability matrix mandates by many of the process standards that government agencies need to conform.

Healthcare & Insurance

Software in the healthcare industry must meet stringent specifications show proof of requirements verification and validation. Failure can literally mean a life-or-death situation. Parasoft tool suite offers automated testing solutions to help ensure that new innovations or capabilities that span from delivery of care to insurance processing are tested, provide safety to the patient, and keep their data secure.

Hospitality & Travel

Hospitality applications used by leisure and business travelers need to provide a good user experience in order to be successful. Meeting all customer requirements is imperative. Parasoft offers unit, API, UI, and other testing technologies to ensure verification of your business-critical requirements.

Retail & e-Commerce

Verify and validate software quality with a secure-by-design approach. Perform security testing early and often to thoroughly check for any potential issues and increase the velocity of software delivery. Parasoft aggregates data from code analysis, unit testing, functional testing, manual testing, and complete code coverage results to help complete the requirements traceability matrix defined in your ALM and Agile planning tools.

Telecommunications

Address the constant changes that the telecom industry is experiencing with Parasoft's comprehensive set of software testing solutions. These testing solutions verify and validate requirements. Get help with realizing a requirements traceability matrix to ensure the reliability and robustness of this highly complex code.

Try Parasoft