Découvrez comment intégrer facilement l'analyse statique, les tests unitaires et d'autres méthodes de test de logiciels C et C++ dans votre pipeline CI/CD. Inscrivez-vous pour la démo >>

ÉTUDES DE CAS

Inovytec obtient la certification FDA avec une solution d'analyse de code statique personnalisée

Temps de lecture : <1 minute

Télécharger le PDF "

Inovytec obtient la certification FDA avec une solution d'analyse de code statique personnalisée

100 %

Règles et directives de certification FDA 510(k)

Inovytec est une entreprise innovante de dispositifs médicaux qui développe des solutions de pointe pour les insuffisances respiratoires et cardiaques. Pendant la crise du COVID-19, Inovytec a été un fournisseur essentiel de ventilateurs dans le monde entier, fournissant des soins intensifs aux patients souffrant de symptômes respiratoires de la maladie contagieuse.

L'équipe de développement embarqué d'Inovytec fournit des dispositifs médicaux avec des logiciels critiques pour la sécurité comme le Ventway Sparrow, qui est une famille révolutionnaire de ventilateurs de transport et d'urgence conçus pour résister aux conditions les plus difficiles tout en offrant une ventilation haute performance fiable à tout moment.

DÉFI

Dans le cadre d'une mission visant à fournir un code propre et à se conformer à l'inspection de la réglementation FDA 510 (k), Inovytec a commencé à utiliser Parasoft analyse statique pour C et solution C++.

APPROCHE

Pour satisfaire à la certification FDA 510(k), l'équipe de développement de logiciels embarqués a personnalisé un ensemble de règles en Parasoft C / C ++test  à la norme.

« Chaque fois que nous allons publier une nouvelle version du logiciel du ventilateur Ventway Sparrow, nous nous assurons que l'analyse statique de Parasoft est configurée pour s'exécuter conformément aux définitions de la réglementation de la FDA. Nous avons non seulement remarqué des améliorations dans la qualité du code, mais le test C/C++ nous a vraiment aidés dans nos activités de vérification d'analyse statique et dans notre objectif d'obtenir la certification FDA 510(k).

— Roi Birenshtok, architecte de solution et chef d'équipe de logiciels embarqués chez Inovytec

RÉSULTATS

Avec des règles d'analyse de code statique C/C++ personnalisées, Inovytec a pu passer 100 % des règles et directives de certification FDA 510k.

Parasoft est la solution de test de choix chez Inovytec. Avec ESL en tant que distributeur des produits Parasoft en Israël, Birenshtok dit que chaque fois qu'ils ont besoin d'aide ou ont des questions, ils appellent simplement le partenaire directeur de l'entreprise, Dani Liezrowice, qui prend des mesures immédiatement. Inovytec apprécie le soutien d'ESL et de Parasoft.

PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE

Découvrez comment votre équipe peut surmonter les défis du développement de logiciels de dispositifs médicaux à l'aide d'une approche SDLC intégrée. Télécharger le livre blanc.

X
CASE STUDIES

Inovytec Achieves FDA Certification With Customized Static Code Analysis Solution

Reading Time: < 1 minute

DOWNLOAD PDF »

Inovytec Achieves FDA Certification With Customized Static Code Analysis Solution

100%

FDA 510(k)Certification Rules & Guidelines

Inovytec is an innovative medical device company that develops cutting-edge solutions for respiratory and cardiac failures. During the COVID-19 crisis, Inovytec has been a vital supplier of ventilators around the world, delivering critical care to patients suffering respiratory symptoms from the contagious disease.

The embedded development team at Inovytec delivers medical devices with safety-critical software like the Ventway Sparrow, which is a groundbreaking family of transport and emergency ventilators designed to stand up to the harshest of conditions while providing reliable high-performance ventilation at all times.

CHALLENGE

On a mission to deliver clean code and be compliant with the FDA 510(k) regulation inspection, Inovytec started using Parasoft’s C/C++ static code analysis solution.

APPROACH

To satisfy the FDA 510(k) certification, the embedded software development team customized a set of rules in Parasoft C/C++test to the standard.

“Every time we are going to release a new software version of the Ventway Sparrow ventilator, we make sure that the static analysis from Parasoft is configured to run according to the FDA regulation definitions. We not only noticed improvements in code quality, but C/C++test has really helped us in our static analysis verification activities and goal of achieving FDA 510(k) certification.”

— Roi Birenshtok, solution architect and team leader of embedded software at Inovytec

RESULTS

With customized C/C++ static code analysis rules, Inovytec was able to pass 100% of the FDA 510k certification rules and guidelines.

Parasoft is the testing solution of choice at Inovytec. With ESL as a distributor of Parasoft products in Israel, Birenshtok says that anytime they need help or have questions, they just call the company’s managing partner, Dani Liezrowice, who takes action immediately. Inovytec appreciates the support from ESL and Parasoft.

TAKE THE NEXT STEP

Learn how your team can overcome medical device software development challenges using an integrated SDLC approach. Download the whitepaper.

Related Case Studies

Try Parasoft