Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Test d'applications Low-Code

Réalisez des tests continus des applications Low-Code

Fournissez des applications exceptionnelles

Le test des applications d'entreprise créées à l'aide de plates-formes low-code peut être compliqué et nécessite une approche approfondie en raison de leurs configurations complexes. Les solutions Parasoft automatisent les tests de bout en bout pour Salesforce, Guide de fil, SAP, ServiceNow, OutSystems et des environnements de développement similaires à faible code, gérant facilement les subtilités de ces plates-formes et réduisant le temps et les coûts de test.

Demander une démo »
Communiquez avec nous »

Plates-formes supportées

Automatisez les tests pour les applications Low-Code

Atteindre les objectifs de retour sur investissement

Votre entreprise a des objectifs de retour sur investissement importants associés à l'investissement réalisé dans des plates-formes de développement low-code telles que Salesforce à ces émotions et de Guide de fil. C'est à vous de vous assurer que votre équipe crée des applications réussies en utilisant de bons outils et processus. Les solutions Parasoft fournissent de manière unique les capacités dont vous avez besoin pour réduire le temps, les efforts et les coûts de maintenance associés aux tests d'applications d'entreprise.

Gagnez du temps et des efforts

Lorsque vous testez des applications créées à l'aide de plates-formes low-code, vous voulez le faire le plus rapidement possible avec un minimum d'effort. L'automatisation des tests est plus efficace et évolutive que les tests manuels, mais les interfaces utilisateur créées avec des plates-formes telles que Salesforce, SAP et Guide de fil ont plusieurs cadres et éléments cachés qui rendent difficile la création de tests d'interface utilisateur stables et réutilisables. Les solutions Parasoft rationalisent les tests d'interface utilisateur pour améliorer l'exécution des tests, les commentaires et la maintenance.

Simplifiez les tests avec l'IA

Pour garantir systématiquement la qualité et les performances des applications low-code, dont la complexité ne cesse de croître, les tests doivent être une priorité absolue. L'automatisation des tests améliorée avec l'intelligence artificielle simplifie le processus de création de scénarios de test complets. Les solutions basées sur l'IA de Parasoft offrent des fonctionnalités approfondies aux utilisateurs techniques tout en réduisant la complexité des tests fonctionnels et non fonctionnels de bout en bout pour les utilisateurs moins techniques.

Créez rapidement des tests d'interface utilisateur Selenium

La plupart des équipes commencent par tester manuellement les interfaces utilisateur de leurs applications low-code. Alors que les testeurs manuels peuvent vérifier efficacement les fonctionnalités principales de l'application, l'automatisation des tests est la mieux adaptée pour les vérifications continues des régressions dans les interfaces utilisateur changeantes. Avec un simple plugin Chrome, Parasoft enregistre les interactions manuelles de l'interface utilisateur et crée des tests Selenium purs à l'aide du modèle d'objet de page pour une maintenabilité continue maximale.

Étendre la couverture de test

Pour maximiser la couverture des tests et réduire les risques liés aux livraisons d'applications, allez plus loin avec les tests d'API. Parasoft évalue les composants internes de votre système en capturant simultanément les appels d'API lors des enregistrements de l'interface utilisateur Web. L'IA de Parasoft construit le trafic capturé dans un scénario de test d'API dynamique pour les tests de composants et d'intégration qui sont plus fiables et maintenables, augmentant votre couverture de test et fournissant un retour plus rapide sur la qualité de l'application.

Contrôler l'environnement de test

Votre application n'est pas une île. Il peut recevoir des données d'autres systèmes d'entreprise ou d'autres applications peuvent dépendre des données de la plate-forme low-code. Les connexions vers / depuis ces plates-formes se comportent comme une boîte noire et les tests d'application peuvent facilement être retardés si vous ne parvenez pas à vérifier les interactions entre ces systèmes. Assurez-vous de pouvoir terminer vos tests dans les délais prévus en simulant les systèmes et services indisponibles à l'aide de la virtualisation des services.

Tester de bout en bout

Avec la suite intégrée de Parasoft, vous pouvez créer des tests de bout en bout sur les interfaces utilisateur Web, les API, les services Web, les ESB et les mainframes. Les tests de bout en bout couvrent le flux de travail du point de vue de l'utilisateur, valident les différentes interfaces utilisateur et vérifient le flux d'informations entre l'application d'entreprise, la plate-forme marketing, le réseau et le pare-feu. Réutilisez les mêmes cas de test pour des tests non fonctionnels de charge, de performances et de sécurité.

Test des applications Parasoft Low-Code

Utilisez l'automatisation et l'IA pour accélérer les tests d'applications low-code et atteindre vos objectifs commerciaux avec les solutions de pointe de Parasoft.

Où les tests d'applications Low-Code sont-ils utilisés?

Presque tous les secteurs créent et gèrent au moins une application low-code pour interagir avec leur clientèle, en plus des logiciels en coulisse qui gèrent leur entreprise. Les applications frontales et backend sont essentielles pour la transformation numérique et doivent répondre aux attentes des utilisateurs en matière de qualité et de fonctionnement à la demande. Les tests d'applications low-code relèvent le défi de fournir des logiciels évolutifs et fiables dans des environnements complexes.

Finance

Les organisations financières s'efforcent de créer une expérience de premier ordre pour les clients des services financiers tout en gérant la complexité des diverses offres de produits et de l'infrastructure. Libérez la puissance de vos applications avec la certitude qu'elles satisferont les attentes des clients et des entreprises. Optimisez la couverture des tests et réduisez les risques grâce à une stratégie de test solide qui identifie les problèmes potentiels avant qu'ils ne deviennent un problème dans le code de production.

Hôtellerie et voyages

Dans l'une des plus grandes industries du monde, les applications de voyage et de tourisme devraient être fiables, sécurisées et évolutives, tout en offrant une expérience personnelle positive. Assurez-vous que votre logiciel atteint ces objectifs en effectuant des tests approfondis tout au long du processus de développement. Intégrez votre stratégie de test à votre flux de travail agile afin de pouvoir résoudre rapidement les défauts et améliorer la qualité des logiciels.

Télécommunications

Les entreprises de télécommunications doivent fournir un service client de haut niveau via leurs applications en ligne, en gérant les profils d'utilisateurs et les détails de compte sans erreur. Pour gérer la base de données clients en constante évolution dans votre CRM, votre logiciel doit se connecter de manière fiable aux services backend et se comporter de manière prévisible. Implémentez des tests à plusieurs niveaux dans l'environnement de l'application afin de vérifier que votre application fonctionne toujours correctement dans toutes les conditions.

Commerce de détail et e-commerce

Vos clients veulent une expérience d'achat fluide lorsqu'ils utilisent vos applications de vente au détail et de commerce électronique. Engagez-les avec une présence numérique de haute qualité qui protège également leurs informations sensibles, validée par des tests approfondis d'applications low-code. Des tests plus intelligents améliorent votre temps de mise sur le marché tout en réduisant les coûts, les risques et les efforts.

Gouvernemental

Comme de nombreuses autres entreprises, les agences gouvernementales doivent développer, tester et publier des applications d'entreprise. Contrairement au secteur privé, les programmes essentiels à la mission nécessitent un niveau de sécurité plus élevé, même lorsqu'ils travaillent avec des sous-traitants tiers sur le développement de logiciels. Une stratégie de test automatisée couvrant plusieurs niveaux garantira que vos applications gouvernementales fonctionnent comme prévu et sont conformes aux exigences internes.

Assurance soins de Santé

De nombreuses applications diverses gèrent la gestion des patients et le traitement backend pour les organisations de soins de santé et d'assurance. Les employés et les patients ont besoin d'outils performants pour gérer tous les aspects des soins médicaux. Les tests d'applications low-code vous aident à offrir une expérience numérique supérieure qui donne accès à exactement les bonnes informations au bon moment.

X
Low-Code Application Testing

Achieve Continuous Testing of Low-Code Applications

Deliver Exceptional Applications

Testing enterprise applications built using low-code platforms can be complicated and need an in-depth approach due to their complex configurations. Parasoft solutions automate end-to-end testing for Salesforce, Guidewire, SAP, ServiceNow, OutSystems, and similar low-code development environments, handling the intricacies of these platforms with ease and reducing testing time and costs.

Request a Demo »
Contact Us »

Supported Platforms

Automate Testing for Low-Code Applications

Achieve ROI Goals

Your business has important ROI goals associated with the investment made in low-code development platforms such as Salesforce and Guidewire. It’s up to you to ensure your team creates successful applications using good tools and processes. Parasoft solutions uniquely provide the capabilities you need to reduce the time, effort, and maintenance costs associated with enterprise application testing.

Save Time and Effort

When testing applications built using low-code platforms, you want to get it done as quickly as possible with minimal effort. Test automation is more efficient and scalable than manual testing, but UIs built with platforms such as Salesforce, SAP, and Guidewire have multiple frames and hidden elements that make it difficult to create stable and reusable UI tests. Parasoft solutions streamline UI testing to improve test execution, feedback, and maintenance.

Simplify Testing With AI

To consistently ensure the quality and performance of low-code applications, which continue to grow in complexity, testing must be a top priority. Test automation enhanced with artificial intelligence simplifies the process of creating comprehensive test scenarios. Parasoft’s AI-powered solutions provide in-depth functionality for technical users while also reducing the complexity of end-to-end functional and non-functional testing for less technical users.

Quickly Create Selenium UI Tests

Most teams start by manually testing the UIs of their low-code applications. While manual testers can efficiently verify primary application functionality, test automation is best suited for ongoing checks for regressions in changing UIs. With a simple Chrome plugin, Parasoft records manual UI interactions and builds pure Selenium tests using the Page Object Model for maximum ongoing maintainability.

Expand Test Coverage

To maximize test coverage and reduce risk for application deliveries, go deeper with API testing. Parasoft assesses your system’s internals by simultaneously capturing API calls during web UI recordings. Parasoft’s AI constructs the traffic captured into a dynamic API test scenario for both component and integration tests that are more reliable and maintainable, increasing your test coverage and delivering faster feedback on the quality of the application.

Control the Test Environment

Your application isn’t an island. It may receive data from other corporate systems or other applications may be dependent on data from the low-code platform. Connections to/from these platforms behave like a black box and application testing can easily be delayed if you're unable to verify the interactions between these systems. Ensure that you can complete your testing on schedule by simulating any unavailable systems and services using service virtualization.

Test From End to End

With Parasoft's integrated suite, you can create end-to-end tests across web UIs, APIs, web services, ESBs, and mainframes. End-to-end testing spans the workflow from the user’s perspective, validates the various user interfaces, and verifies the flow of information between the enterprise application, marketing platform, network, and firewall. Reuse the same test cases for nonfunctional testing for load, performance, and security.

Parasoft Low-Code Application Testing

Use automation and AI to accelerate low-code application testing and achieve your business goals with Parasoft’s industry-leading solutions.

Where Is Low-Code Application Testing Used?

Nearly every industry creates and manages at least one low-code application to engage with their customer base, in addition to the software behind the scenes that runs their business. Both frontend and backend applications are critical for digital transformation and must meet user expectations for quality and on-demand operation. Low-code application testing addresses the challenge of delivering scalable, reliable software in complex environments.

Finance

Financial organizations strive to create a first-rate experience for financial service customers while also managing the complexities of diverse product offerings and infrastructure. Unlock the power of your applications with confidence that they will satisfy both client and business expectations. Maximize test coverage and reduce risk with a solid testing strategy that identifies potential issues before they become a problem in production code.

Hospitality & Travel

In one of the world’s largest industries, travel and tourism applications are expected to be reliable, secure, and scalable, while also providing a positive personal experience. Ensure that your software achieves those goals by doing thorough testing throughout the development process. Integrate your test strategy into your agile workflow so you can quickly address defects and improve software quality.

Telecommunications

Telecommunications companies must provide a high level of customer service through their online applications, managing user profiles and account details without error. To manage the ever-growing customer database in your CRM, your software must connect reliably to backend services and behave predictably. Implement multi-level testing across the application’s environment in order to verify that your application always operates correctly under any conditions.

Retail and e-Commerce

Your customers want a seamless shopping experience when they use your retail and e-commerce applications. Engage them with a high-quality digital presence that also protects their sensitive information, validated with thorough low-code application testing. Smarter testing improves your time-to-market while driving down cost, risk, and effort.

Government

Like many other businesses, government agencies need to develop, test, and release enterprise applications. Unlike the private sector, mission-critical programs require a higher level of security even while working with third-party contractors on software development. An automated testing strategy that spans multiple levels will ensure your government applications operate as expected and comply with internal requirements.

Healthcare & Insurance

Numerous diverse applications handle patient management and backend processing for healthcare and insurance organizations. Employees and patients need high-performance tools to manage all aspects of medical care. Low-code application testing helps you deliver a superior digital experience that provides access to exactly the right information at the right time.

Try Parasoft