Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Test du fil guide

Accélérez la livraison grâce aux tests automatisés de Guidewire

Le test des applications Guidewire peut être compliqué en raison de leurs configurations complexes.
Parasoft fournit les solutions de test Guidewire dont vous avez besoin pour fournir des innovations grâce à un développement personnalisé.

Validez facilement vos applications Guidewire

Les compagnies d'assurance doivent innover pour conserver leur avantage concurrentiel auprès des clients actuels et potentiels. Le secteur de l'assurance subit une transformation numérique pour migrer les fonctions critiques des systèmes backend hérités qui sont coûteux à gérer et difficiles d'accès. Le mouvement vers le cloud avec plates-formes low-code tels que Guidewire et Salesforce est déjà en cours, mais l'innovation est toujours bloquée par des environnements de test d'application peu fiables, des données de test incomplètes et des cycles de test prolongés.

Lorsque le coût pour vos clients de passer à un concurrent est faible, vos revenus sont menacés. Rester à la fine pointe avec une expérience utilisateur convaincante nécessite une approche stratégique de l'automatisation des tests afin de garantir une mise en œuvre et une exécution rentables. Si vous faites évoluer votre automatisation de test pour résoudre ces problèmes, Parasoft fournit les solutions de test Guidewire dont vous avez besoin pour fournir des innovations grâce à un développement personnalisé.

Planifiez une consultation gratuite de 30 minutes »

 

Enregistrez les actions de l'interface utilisateur dans votre application Guidewire.

Identifier les défis de l'automatisation des tests

De nombreuses organisations utilisent la suite d'assurance de Guidewire (PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter) comme base pour leurs applications grand public. Cela permet d'accélérer le développement initial du code, mais cela ne répond pas au besoin de réduire le temps nécessaire pour charger les environnements de test avec des données afin que davantage de tests puissent être effectués avec des environnements dans un état connu.

Si vous avez du mal à améliorer l'efficacité de votre pratique d'automatisation des tests, que vous vous préparez à migrer vers le cloud Guidewire ou que vous commencez simplement à étendre votre stratégie de test, Parasoft peut vous aider à simplifier votre processus d'automatisation des tests pour réduire les coûts et accélérer la livraison.

«Nous avons réduit le temps de création de tests automatisés fiables, stables et maintenables pour Guidewire PolicyCenter de 2 jours à 2 heures. Désormais, nous pouvons exécuter des tests plus approfondis en une fraction du temps que cela prenait auparavant dans notre environnement Guidewire - dans un cas de plus de 20 minutes à moins de 50 secondes. »

- Directeur informatique d'une grande compagnie d'assurance

Gérez votre environnement de test Guidewire

Lorsque vous effectuez des tests automatisés Guidewire, vous pouvez charger des données pour évaluer les performances et la fonctionnalité de politiques spécifiques avec des caractéristiques uniques. Cela prend du temps et entraîne des retards dans votre calendrier de test et votre capacité à réagir aux demandes internes. Vous devez pouvoir générer et charger rapidement des données de test dans vos applications Guidewire pour des tests plus efficaces.

Lorsque vous disposez des bonnes données de test, vous pouvez améliorer vos processus de test. Effectuez des tests et une validation plus efficaces via la couche API avec les réponses provenant de Guidewire sans vous fier à l'interface utilisateur du navigateur.

Votre application Guidewire n'est pas implémentée de manière isolée. Vous devez obtenir des données d'autres systèmes d'entreprise tels que Salesforce et exploitez les données de Guidewire dans ces applications. Cela introduit des complexités et des contraintes dans vos environnements de test. La virtualisation de services, ou sandbox d'API, peut éliminer ces contraintes, dissocier vos tests des systèmes backend et fournir à l'équipe le contrôle ultime de leur environnement de test.

Accélérez la livraison grâce aux tests automatisés de Guidewire

Développez vos capacités de test pour inclure une gestion complète des données de test, le contrôle de votre environnement de test et une couverture de test étendue. Créez et exécutez des tests automatisés optimisés et maintenables de vos applications Guidewire. Parasoft réduit les coûts et rationalise la livraison des applications créées avec Guidewire Insurance Suite, afin que vous puissiez fournir des solutions attrayantes et de haute qualité à vos clients. Atteignez vos objectifs d'automatisation des tests avec Parasoft Continuous Quality Suite.

Test de l'interface utilisateur

Simplifiez la création, la gestion et la maintenance des tests d'interface utilisateur automatisés avec Selenium. Créez des tests Selenium pour les tests d'interface utilisateur Guidewire en quelques minutes en fonction de votre implémentation.

Plus D'infos

Test d'API

Réalisez une exécution de test plus rapide, plus stable et plus approfondie que les tests d'interface utilisateur seuls. Le générateur de tests Smart API de Parasoft, alimenté par l'IA, rationalise la création de tests API pour Guidewire qui s'exécutent beaucoup plus rapidement que les tests d'interface utilisateur.

Plus D'infos

Gestion des données de test

Augmentez la couverture des tests et améliorez efficacement l'environnement grâce au chargement automatisé des données de test. Tirez parti de Parasoft pour extraire efficacement des données à partir de sources de données externes (par exemple Excel) et les pousser directement dans l'environnement de test via les API Guidewire.

Plus D'infos

Gestion de l'environnement

Contrôlez votre environnement de test complet pour débloquer les tests manuels et automatisés en simulant des dépendances contraintes. Orchestrez votre environnement de test et votre exécution en un seul endroit et intégrez-les à votre pipeline CI / CD.

Plus D'infos

Reporting et traçabilité

Passez en revue les informations exploitables pour gagner en confiance dans vos versions de logiciels. Surveillez la progression des tests et corrélez éventuellement le code et les tests aux user stories dans Jira pour obtenir une visibilité complète de votre couverture de test.

Plus D'infos

Passez à l'étape suivante

Découvrez comment Parasoft peut vous aider à simplifier votre automatisation de test Guidewire.

Parlez avec un expert Parasoft lors d'une consultation gratuite de 30 minutes.

ASTQ Summit is available on demand! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Watch Now >>

X
Guidewire Testing

Accelerate Delivery With Guidewire Automated Testing

Testing Guidewire applications can be complicated due to their complex configurations. Parasoft provides the Guidewire testing solutions you need to deliver innovations through custom development.

Easily Validate Your Guidewire Applications

Insurance companies must innovate to retain their competitive advantage with current and potential clients. The insurance industry is undergoing a digital transformation to migrate critical functions from legacy backend systems that are costly to run and hard to access. The movement to the cloud with low-code platforms such as Guidewire and Salesforce is already in progress, but innovation is still blocked by unreliable application test environments, incomplete test data, and extended testing cycles.

When the cost for your customers to switch to a competitor is low, your revenue is at risk. Staying on the leading edge with a compelling user experience requires a strategic approach to test automation to ensure cost-effective implementation and execution. If you are evolving your test automation to address these issues, Parasoft provides the Guidewire testing solutions you need to deliver innovations through custom development.

Schedule a free 30-minute consultation »

 

Record UI actions in your Guidewire application.

Identify Test Automation Challenges

Many organizations leverage Guidewire’s Insurance Suite (PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter) as a foundation for their consumer applications. This helps to accelerate initial code development, but it doesn’t address the need to reduce the amount of time it takes to load up test environments with data so more testing can be performed with environments in a known state.

If you’re struggling to improve the efficiency of your test automation practice, preparing to migrate to Guidewire cloud, or just getting started with expanding your testing strategy, Parasoft can help you simplify your test automation process to reduce costs and accelerate delivery.

“We reduced the time to create reliable, stable and maintainable automated tests for Guidewire PolicyCenter from 2 days to 2 hours. Now we can now run more thorough tests in a fraction of the time it previously took in our Guidewire environment — in one case from over 20 minutes to less than 50 seconds.”

— IT Director at a Leading Insurance Company

Manage Your Guidewire Test Environment

When performing Guidewire automated testing, you may be loading data to assess the performance and functionality of specific policies with unique characteristics. This is time-consuming and causes delays to your testing schedule and ability to react to internal requests. You need the ability to quickly generate and load test data into your Guidewire applications for more efficient testing.

When you have the right test data, you can improve your testing processes. Perform more effective testing and validation through the API layer with the responses coming back from Guidewire without relying on the browser’s user interface.

Your Guidewire application isn’t implemented in isolation. You need to get data from other enterprise systems such as Salesforce and leverage data from Guidewire in those applications. This introduces complexities and constraints within your test environments. Service virtualization, or API sandboxes, can eliminate these constraints, decoupling your tests from the backend systems and providing the team with ultimate control of their test environment.

Accelerate Delivery With Guidewire Automated Testing

Expand your testing capabilities to include comprehensive test data management, control over your test environment, and expanded test coverage. Create and execute optimized and maintainable automated tests of your Guidewire applications. Parasoft reduces the costs and streamlines the delivery of applications built with the Guidewire Insurance Suite, so you can deliver engaging and high-quality solutions to your clients. Reach your test automation goals with the Parasoft Continuous Quality Suite.

UI Testing

Simplify the creation, management, and maintenance of automated UI testing with Selenium. Create Selenium tests for Guidewire UI testing in minutes based on your implementation.

Learn More

API Testing

Achieve faster, more stable, in-depth test execution than UI testing alone. Parasoft’s AI-powered Smart API test generator streamlines the creation of API tests for Guidewire that run significantly faster than UI tests.

Learn More

Test Data Management

Increase test coverage and improve environment efficiently with automated loading of test data. Leverage Parasoft to efficiently pull data in from external data sources (e.g. Excel) and push directly into the test environment via Guidewire APIs.

Learn More

Environment Management

Control your complete test environment to unblock manual and automated testing by simulating constrained dependencies. Orchestrate your test environment & execution in one place and integrate into your CI/CD pipeline.

Learn More

Reporting and Traceability

Review actionable insights to gain confidence in your software releases. Monitor testing progress and optionally correlate code and tests to user stories in Jira to get complete visibility of your test coverage.

Learn More

Take the Next Step

Learn how Parasoft can help you simplify your Guidewire test automation.

Speak with a Parasoft expert in a free 30-minute consultation.