Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Exécution de tests intelligents

Une analyse précise de l'impact des tests identifie les défauts plus rapidement

Exécution de test intelligent Parasoft

Vous ne pouvez pas - et vous n'êtes pas obligé - d'exécuter toute votre suite de tests et de tout tester, chaque fois que votre build change. L'exécution intelligente des tests avec analyse d'impact des tests s'appuie sur l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML) pour cibler de manière sélective uniquement le code modifié. Vous économisez du temps et des efforts - et obtenez des commentaires plus rapides.

Analyse d'impact des tests Java »
Analyse d'impact du test de sélénium »
Analyse d'impact des tests API »

Gérez facilement les tests de modifications grâce à l'exécution de tests intelligents

Accédez plus rapidement aux résultats

L'analyse d'impact des tests (TIA) permet une exécution de test plus rapide et plus intelligente, répondant aux besoins de test des cycles compressés dictés par les pratiques de développement Agile.

Testez plus intelligemment

Au lieu de passer des heures à exécuter des milliers de tests sur chaque build, créant des goulots d'étranglement dans le processus, l'exécution des tests intelligents analyse votre application pour détecter les modifications du code sous-jacent et exécute les tests appropriés pour valider uniquement le code nouveau ou modifié.

Optimisez tous vos tests automatisés

L'analyse d'impact des tests recueille des informations sur le code appliqué par quels tests et applique ces informations dans votre cadre de développement pour tous vos tests automatisés, de l'unité à l'API et à l'interface utilisateur.

Utilisez votre cadre

Travaillez dans votre cadre de test JUnit et Selenium existant. Parasoft ne vous enferme pas dans une plate-forme propriétaire pour permettre l'exécution de tests intelligents.

Tirez parti de l'apprentissage automatique

Les algorithmes d'apprentissage automatique étudient et modélisent les relations entre les tests et le code sous-jacent. Le modèle est ensuite appliqué pour effectuer une analyse d'impact des tests sur du code nouveau ou modifié afin de fournir une automatisation des tests plus intelligente et ciblée. Le résultat est une exécution de test plus intelligente et plus précise avec une analyse d'impact des tests.

Tester en continu

L'exécution intelligente des tests s'intègre parfaitement dans vos pipelines CI / CD. Accédez à une vue continue et en temps réel des échecs de code afin de hiérarchiser les corrections de bogues. Le code qui est soigneusement testé avant l'enregistrement est plus stable.

Exécution de test intelligent Parasoft

La suite d'outils d'exécution intelligents de Parasoft fournit des commentaires de test plus rapides et précis pour votre pipeline CI / CD.

Où est utilisée l'exécution de test intelligent?

Les entreprises de logiciels d'aujourd'hui adoptent des méthodes de développement Agile pour diffuser plus rapidement des mises à jour logicielles incrémentielles. Chaque fois que vous sortez, vous devez effectuer des tests, ce qui devient un fardeau à mesure que vos suites de tests accumulées se multiplient. Les versions rapides exigent une approche plus intelligente des tests. Ils ont besoin d'une exécution de test plus intelligente.

Finance

Alors que l'industrie continue de repousser les limites avec de nouvelles façons de faire des affaires, elle doit également faire face au fléau des cyberattaques et de la concurrence accrue dans un marché déjà concurrentiel. Une double concentration sur la sécurité et l'innovation nécessite une exécution de test intelligente intégrée dans le pipeline Agile DevOps.

Commerce de détail et e-commerce

Alors que les achats en ligne deviennent une partie de plus en plus compétitive du commerce de détail, l'industrie doit développer un logiciel qui intègre de manière transparente le commerce électronique et l'expérience physique tout en gagnant une longueur d'avance sur les opérations d'inventaire et de backend. Tester plus intelligemment permet un développement de code plus intelligent.

Assurance soins de Santé

L'exécution intelligente des tests dans le secteur de la santé doit être approfondie et précise. À mesure que les services critiques et les API changent, le code doit être testé et testé à nouveau pour détecter d'éventuelles pannes. L'analyse d'impact des tests aide les équipes à tester de manière plus stratégique et efficace.

Télécommunications

Alors que l'industrie des télécommunications fait de la place pour des technologies telles que la 5G et l'Internet des objets (IoT), elle doit le faire en travaillant dans un environnement de développement logiciel Agile. L'analyse d'impact des tests permet un développement logiciel plus rapide et plus intelligent.

Gouvernemental

Le développement de logiciels pour le gouvernement est une bête compliquée. Au fur et à mesure qu'il se modernise, il doit le faire tout en suivant une multitude de réglementations et en travaillant avec des systèmes existants. L'intégration d'une exécution de test intelligente aide les équipes à devenir plus stratégiques sur le processus de test, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent précieux.

Hôtellerie et voyages

Dans une industrie animée par des expériences personnalisées, la concurrence pour conquérir les clients est féroce. L'analyse d'impact des tests garantit que les logiciels d'accueil répondent aux attentes des clients tout en maintenant les pratiques Agiles dans le cycle de développement.

Parasoft C/C++test 2022.2 supports the new MISRA C:2012 Amendment 3 and a draft version of MISRA C++ 202x. Learn More >>

Smart Test Execution

Accurate Test Impact Analysis Identifies Defects Faster

Parasoft Smart Test Execution

You can’t — and don’t have to — run your entire test suite and test everything, every time your build changes. Smart test execution with test impact analysis leverages artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) to selectively target only changed code. You save time and effort — and get quicker feedback.

Java Test Impact Analysis »
Selenium Test Impact Analysis »
API Test Impact Analysis »

Easily Manage Testing for Changes With Smart Test Execution

Access Results Faster

Test impact analysis (TIA) delivers faster and smarter test execution, meeting the testing needs of compressed cycles dictated by Agile development practices.

Test Smarter

Instead of spending hours executing thousands of tests against each build, creating bottlenecks in the process, smart test execution scans through your application for changes in the underlying code and runs the appropriate tests to only validate the new or changed code.

Optimize All Your Automated Tests

Test impact analysis collects information about which code is exercised by which tests, and applies that information within your development framework for all of your automated tests from unit to API and UI.

Use Your Framework

Work within your existing JUnit and Selenium testing framework. Parasoft does not lock you into a proprietary platform to enable smart test execution.

Leverage Machine Learning

Machine learning algorithms study and model the relationships between tests and the underlying code. The model is then applied to perform test impact analysis on new or modified code to provide more intelligent and targeted test automation. The result is more intelligent and accurate test execution with test impact analysis.

Test Continuously

Smart test execution seamlessly integrates into your CI/CD pipelines. Access a continuous, real-time view into code failures so you can prioritize bug fixes. Code that is thoroughly tested prior to check-in is more stable.

Parasoft Smart Test Execution

Parasoft’s suite of smart execution tools delivers faster and accurate testing feedback for your CI/CD pipeline.

Where Is Smart Test Execution Used?

Today’s software organizations adopt Agile development methods to push out incremental software updates, faster. Every time you release, you need to test, which becomes a burden as your accumulated test suites multiply. Fast releases demand a smarter approach to testing. They need smarter test execution.

Finance

As the industry continues to push the envelope with new ways of doing business, it must also deal with the scourge of cyberattacks and increased competition in an already competitive market. A dual focus on security and innovation requires intelligent test execution integrated into the Agile DevOps pipeline.

Retail & e-Commerce

As online shopping becomes an increasingly and highly competitive part of retail, the industry must develop software that seamlessly integrates e-commerce and the brick-and-mortar experience while gaining a leg up on inventory and backend operations. Testing smarter empowers smarter code development.

Healthcare & Insurance

Smart test execution in the healthcare industry needs to be thorough and accurate. As critical services and APIs change, code needs to be tested and tested again for potential failures. Test impact analysis helps teams test more strategically and efficiently.

Telecommunications

As the telecom industry makes room for technologies such as 5G and the Internet of things (IoT), it must do so by working in an Agile software development environment. Test impact analysis enables faster — and smarter — software development.

Government

Software development for government is a complicated beast. As it modernizes, it must do so while following a host of regulations and working with legacy systems. Incorporating smart test execution helps teams become more strategic about the testing process, saving precious time and money.

Hospitality & Travel

In an industry driven by personalized experiences, the competition to win over customers is fierce. Test impact analysis ensures hospitality software meets customer expectations while maintaining Agile practices in the development cycle.