Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Tests unitaires

Les outils de test unitaire assurent
Robustesse de la base de code

Tests unitaires approfondis pour un code sans erreur

Chaque fois que vous modifiez le code de quelque manière que ce soit, vous devez vous assurer que le nouveau code fonctionne comme il se doit et qu'il n'a pas d'impact négatif sur les fonctionnalités existantes. Les capacités de test unitaire de Parasoft garantissent que le code est sans erreur, répond aux objectifs de couverture et est conforme aux normes de sécurité fonctionnelle.

Tests unitaires C / C ++ »
Test unitaire Java »

Augmentez la qualité du code grâce aux tests unitaires

Tester tous les cas d'utilisation

Améliorez la couverture du code avec des tests qui gèrent de nombreux cas d'utilisation différents. Les outils de test unitaire automatisés de Parasoft testent le code pour les entrées attendues et inattendues, garantissant qu'il se comporte comme il le devrait, quelles que soient les conditions externes.

Tester en profondeur

Obtenez une couverture complète du code structurel. Les outils de test unitaire de Parasoft aident les équipes développant des applications d'entreprise et embarquées à tester minutieusement le code et à atteindre les objectifs de couverture du code. Pour le développement critique pour la sécurité, les outils de test unitaire de Parasoft couvrent tous les types de couverture, de la déclaration et de la branche au code MC / DC et objet.

Accepter le changement de code

Analysez efficacement les changements de code afin de vous concentrer rapidement sur les cas de test qui doivent être modifiés et réexécutés.

Isoler le code testé

Isolez l'unité à tester avec le framework de stubbing automatisé de Parasoft et simulez dans les cas où le code dépendant n'est pas disponible, ne peut pas être facilement contrôlé ou dans les cas où l'injection de défauts est difficile.

Automatisez la conformité des applications critiques pour la sécurité

Passez moins de temps à respecter les spécifications de l'industrie pour un code robuste. Accédez à des kits de qualification spécifiques à l'industrie pour des normes telles que ISO 26262, DO-178B / C, CEI 61508 et CEI 62304. Certifié TÜV pour ISO 26262, CEI 61508, CEI 62304 et EN 50128.

Apprendre rapidement

Des éditeurs graphiques et guidés pour la création de cas de test facilitent les tests unitaires pour les membres de l'équipe moins expérimentés. Les cas de test sont faciles à comprendre et le code source généré à partir de la représentation graphique est facile à déboguer et à auditer.

Outils de test unitaire Parasoft

La gamme d'outils de test unitaire de Parasoft aide les équipes à effectuer efficacement des tests robustes et complets, répondant aux exigences strictes de couverture, de qualité et de conformité.

Où sont utilisés les outils de test unitaire?

Étant donné que les tests unitaires font partie intégrante du développement logiciel, pratiquement tous les secteurs qui développent et exécutent du code bénéficient des outils de test unitaires automatisés de Parasoft. Les outils sont particulièrement utiles dans les industries de développement embarqué où les systèmes matériels et logiciels doivent fonctionner en synchronisation et se conformer à des normes de sécurité fonctionnelle rigoureuses.

Automobile

La norme de sécurité fonctionnelle ISO 26262 de l'industrie automobile recommande l'utilisation de normes de codage telles que MISRA et AUTOSAR. Les nouvelles technologies de l'industrie comme la conduite autonome et la communication V2X imposent une demande de plus en plus croissante en matière de sécurité, de sûreté et de fourniture de logiciels de haute qualité.

Aviation civile

Dans l'aviation civile, les entreprises s'appuient sur DO-178B / C (pour les systèmes aérospatiaux commerciaux basés sur des logiciels) et DO-278 (pour les systèmes basés sur des logiciels de communication, de navigation, de surveillance et de gestion du trafic aérien). Les tests unitaires capables contribuent à la conformité sur tous les fronts.

Finance

Au fur et à mesure que la portée et la prestation des services financiers augmentent, la complexité du code qui exécute tout augmente également. Le développement de logiciels Agile est essentiel dans l'industrie, tout comme les tests unitaires qui suivent le rythme des cycles de publication compressés d'Agile.

Gouvernemental

Le développement de logiciels pour les institutions gouvernementales doit se conformer à des mandats de sécurité stricts et faciliter l'échange électronique de données tout en travaillant avec plusieurs fournisseurs et demandes de propositions. À mesure que les systèmes gouvernementaux se modernisent, le développement de logiciels Agile a besoin de tests unitaires pour garantir en permanence un code robuste.

Assurance soins de Santé

Les logiciels du secteur de la santé peuvent prendre diverses formes - de la prestation de soins au traitement des assurances. Les professionnels de l'industrie doivent répondre à des spécifications de sécurité strictes où une défaillance peut littéralement signifier une situation de vie ou de mort. Les outils de test unitaire de Parasoft aident les professionnels des logiciels de santé à suivre le rythme de l'innovation tout en se conformant aux normes de sécurité et de sécurité des données des patients.

Hôtels

Dans une industrie animée par des expériences personnalisées, la concurrence pour conquérir les clients est féroce. Le logiciel gère presque tous les aspects de l'entreprise, de l'expérience client aux réservations de groupe et aux réservations. Le développement de logiciels de pointe et Agile dépend des tests unitaires pour faire le travail correctement du premier coup.

Automation Industriel

Le test Parasoft C / C ++ aide les équipes de développement de logiciels d'automatisation industrielle à satisfaire leurs besoins de vérification et de validation de logiciels définis dans la norme CEI 61508. Les analyses intelligentes rapportées réduisent considérablement le travail requis pour la vérification des logiciels.

Dispositifs médicaux

Les dispositifs médicaux doivent fonctionner comme prévu à tout moment. Compte tenu de leur utilisation dans une industrie aussi critique pour la sécurité, les tests unitaires des logiciels associés contribuent à garantir la qualité et la conformité aux normes de sécurité fonctionnelle. Cela devient un impératif croissant avec la croissance des dispositifs de surveillance de la santé et des appareils portables compatibles Wi-Fi.

Militaire et défense

Les outils de test unitaire de Parasoft aident à soutenir la mission du combattant en fournissant un code sûr, sécurisé et fiable qui pilote les machines et les appareils nécessaires. Les développeurs C / C ++ et Java peuvent identifier les modifications de code à risque et utiliser les outils de test unitaire pour atténuer ces risques.

Rail

Les tests unitaires jouent un rôle essentiel dans l'industrie ferroviaire critique pour la sécurité. Les fonctionnalités de test unitaire du test Parasoft C / C ++, qui incluent un puissant framework de stubbing et de simulation C, facilitent l'automatisation des tests et améliorent la productivité des développeurs.

Commerce de détail et e-commerce

Sur le frontend, les clients exigent une expérience d'achat qui impressionne. Sur le backend, l'industrie doit suivre le rythme de l'évolution des goûts et des défis d'inventaire et de dotation en personnel. Les logiciels associés nécessitent des tests unitaires pour maintenir tous les systèmes de vente au détail en marche.

Télécommunications

L'industrie des télécoms ancre ses processus sur le développement de logiciels Agile. Les microservices qu'il utilise doivent fonctionner de manière transparente avec les systèmes mainframe hérités. Les outils de test unitaire garantissent la robustesse du code sur chaque interface. Le changement est une constante dans les télécoms. Nos outils de tests unitaires automatisés aident l'industrie à adopter le changement.

X
Unit Testing

Unit Testing Tools Ensure
Robustness of the Code Base

Thorough Unit Testing for Error-Free Code

Whenever you change code in any way, you need to ensure that the new code works as it should and that it does not negatively impact existing functionality. Parasoft’s unit testing capabilities ensure that the code is error-free, meets coverage targets, and complies with functional safety and security standards.

C/C++ Unit Testing »
Java Unit Testing »

Increase Code Quality With Unit Testing

Test All Use Cases

Improve code coverage with tests that handle many different use cases. Parasoft’s automated unit testing tools test code for both expected and unexpected inputs ensuring that it behaves the way it should, no matter the external conditions.

Test Comprehensively

Achieve comprehensive structural code coverage. Parasoft unit testing tools help teams developing both enterprise and embedded applications thoroughly test code, and achieve code coverage goals. For safety-critical development, Parasoft's unit testing tools cover all coverage types from statement and branch to MC/DC and object code.

Accommodate Code Change

Efficiently analyze code changes so you can quickly zero in on test cases that need to be modified and re-executed.

Isolate the Code Under Test

Isolate the unit to be tested with Parasoft's automated stubbing framework and mocks in cases where the dependent code is unavailable, cannot be easily controlled, or in instances where fault injection is difficult.

Automate Compliance of Safety-Critical Applications

Spend less time meeting industry specifications for robust code. Access industry-specific qualification kits for standards like ISO 26262, DO-178B/C, IEC 61508, and IEC 62304. TÜV certified for ISO 26262, IEC 61508, IEC 62304, and EN 50128.

Learn Quickly

Graphical and guided editors for test case creation make unit testing easier for less experienced team members. Test cases are easy to understand, and the source code generated from the graphical representation is easy to debug and audit.

Parasoft Unit Testing Tools

Parasoft’s range of unit testing tools helps teams efficiently conduct robust and comprehensive testing, meeting stringent coverage, quality, and compliance requirements.

Where Are Unit Testing Tools Used?

Since unit testing is an integral part of software development, practically every industry that develops and runs on code benefits from Parasoft’s automated unit testing tools. The tools are especially useful in industries with embedded development where hardware and software systems need to work in sync and comply with exacting functional safety standards.

Automotive

The automotive industry’s functional safety standard ISO 26262 recommends the use of coding standards like MISRA and AUTOSAR. New technologies in the industry like autonomous driving and V2X communication place an increasingly growing demand on security, safety and delivery of high-quality software.

Civil Aviation

In civil aviation, companies rely on DO-178B/C (for commercial software-based aerospace systems) and DO-278 (for communication, navigation, surveillance, and air traffic management software-based systems). Capable unit testing helps compliance on all fronts.

Finance

As the scope and delivery of financial services increase, so does the complexity of the code that runs it all. Agile software development is key in the industry, as is unit testing that keeps pace with Agile's compressed release cycles.

Government

Software development for government institutions must comply with strict security mandates and facilitate smooth electronic data exchange while working with multiple vendors and RFP requests. As government systems modernize, Agile software development needs unit testing to continuously ensure robust code.

Healthcare & Insurance

Software in the healthcare industry might take on a variety of forms — from delivery of care to insurance processing. Industry professionals have to meet stringent specifications for safety where failure can literally mean a life-or-death situation. Unit testing tools from Parasoft help healthcare software professionals keep pace with innovation while conforming to safety and patient data security standards.

Hospitality

In an industry driven by personalized experiences, the competition to win over customers is fierce. Software runs almost every aspect of business from the guest experience to group bookings and reservations. Cutting-edge and Agile software development depends on unit testing to get the job done right the first time.

Industrial Automation

Parasoft C/C++test helps industrial automation software development teams satisfy their software verification and validation needs defined in the IEC 61508 standard. Reported intelligent analytics significantly reduce the work required for software verification.

Medical Devices

Medical devices must function as designed at all times. Given their use in such a safety-critical industry, unit testing for related software helps ensure quality and compliance with functional safety standards. This is becoming an increasing imperative with the growth of Wi-Fi-enabled health monitoring devices and wearables.

Military & Defense

Unit testing tools from Parasoft help support the warfighter mission by delivering safe, secure and reliable code that drives the machines and devices needed. C/C++ and Java developers can identify risky code changes and use the unit testing tools to mitigate those risks.

Rail

Unit testing plays a critical role in the safety-critical rail industry. Parasoft C/C++test’s unit testing features, which include a powerful stubbing and C mocking framework, make testing easy to automate and improve developer productivity.

Retail & e-Commerce

On the frontend, customers demand a shopping experience that wows. On the backend, the industry must keep pace with changing tastes and inventory and staffing challenges. Related software demands unit testing to keep all retail systems going.

Telecommunications

The telecom industry anchors its processes on Agile software development. The microservices it uses must work seamlessly with legacy mainframe systems. Unit testing tools ensure robustness of code across every interface. Change is a constant in telecom. Our automated unit testing tools help the industry embrace change.

Try Parasoft