Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Analyse de code statique

Les outils d'analyse de code statique livrent
plus rapidement un code conforme et de haute qualité.

Innovateurs en analyse de code statique

Des outils d'analyse de code statique innovants garantissent la qualité continue nécessaire à tout développement de logiciels d'entreprise et embarqués. Il automatise la conformité à une gamme de normes de codage et de sécurité et fournit des logiciels de haute qualité, sûrs et sécurisés qui vous gardent une longueur d'avance sur la concurrence.

Analyse statique C / C ++ »
Analyse statique Java »
Analyse statique .NET »
Autres langues prises en charge »

Améliorez la qualité des logiciels grâce à l'analyse de code statique

Réduisez les coûts des défauts

Empêchez les défauts de code plus tôt dans le processus de développement avant qu'ils ne se transforment en défis plus coûteux sur toute la ligne.

Réduisez les efforts administratifs

Les rapports de conformité de Parasoft automatisent les exigences de documentation imposées par les normes de sûreté, de sécurité et de codage telles que MISRA, AUTOSAR, CERT, etc.

Accélérer le développement logiciel

Gagnez un avantage sur vos concurrents. L'analyse statique de Parasoft s'intègre facilement dans votre pipeline CI / CD rationalisé avec des tests continus qui fournissent un logiciel de haute qualité - rapidement.

Satisfaire aux exigences de conformité

Intégrez la conformité aux normes de sécurité dans les processus de test. Assurez-vous que votre code est robuste et répond à des normes de sécurité strictes.

Améliorer la qualité du code

Signalez le code dupliqué et difficile à lire afin que votre logiciel soit plus facile à gérer et à porter.

Testez plus intelligemment

Parasoft intègre l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour améliorer le flux de travail d'analyse statique de votre équipe - en signalant et en priorisant les violations qui doivent être corrigées en premier.

Outils d'analyse de code statique Parasoft

Déployez la suite de produits Parasoft pour effectuer une analyse statique du code, quel que soit l'environnement de développement dans lequel vous travaillez. En plus des langages ci-dessous, Parasoft prend en charge Android, Apex, Go, Groovy, JavaScript, Kotlin, Objective-C, Php, Python, Ruby , Swift, Scala, TypeScript.

Où l'analyse de code statique est-elle utilisée?

Les analyseurs de code statique répondent aux exigences complexes des environnements de développement logiciel Agile d'aujourd'hui: vitesse d'une part et conformité en matière de sûreté et de sécurité d'autre part. Par conséquent, analyse de code statique Les outils conviennent parfaitement à une variété d'industries pour tester les logiciels plus tôt dans le cycle, en particulier lorsque la seule constante est le changement.

Automobile

La norme de sécurité fonctionnelle ISO 26262 de l'industrie automobile recommande l'utilisation de normes de codage telles que MISRA et AUTOSAR. Les nouvelles technologies de l'industrie comme la conduite autonome et la communication V2X imposent une demande de plus en plus croissante en matière de sécurité, de sûreté et de fourniture de logiciels de haute qualité.

Finance

Les sociétés financières subissent une pression croissante pour se conformer aux normes PCI DSS tout en offrant un service client supérieur et personnalisé via de multiples canaux. Cet impératif nécessite un développement logiciel Agile à grande échelle. Les outils d'analyse de code statique de Parasoft garantissent un code de haute qualité et sécurisé dans un environnement de développement aussi complexe.

Aviation civile

La sûreté et la sécurité sont la priorité absolue des logiciels avioniques. DO-178C est l'une des normes les plus strictes exigeant l'utilisation de l'analyse statique. La plupart choisissent MISRA C 2012, JSF AV C ++ et CERT pour garantir la sûreté et la sécurité requises.

Automation Industriel

Les normes de sécurité fonctionnelle telles que CEI 61508 et ses dérivés sont essentielles pour les organisations d'automatisation industrielle. La norme recommande également d'effectuer une analyse statique, que la plupart des équipes de développement de logiciels choisissent MISRA, CERT ou d'autres normes de codage de sûreté et de sécurité.

Gouvernemental

Le développement de logiciels pour les institutions gouvernementales doit se conformer à des mandats de sécurité stricts et faciliter l'échange électronique de données tout en travaillant avec plusieurs fournisseurs et demandes de propositions. Les outils d'analyse statique garantissent que le code répond à toutes les exigences de conformité et prend en charge les environnements Agile modernes.

Assurance soins de Santé

Les nouveaux formats de prestation de soins de santé, y compris la télésanté, les portails de messagerie aux patients et l'essor de la médecine personnalisée, font que les données stimulent les secteurs de la santé et de l'assurance. Les outils d'analyse de code statique de Parasoft garantissent la conformité aux protocoles de sécurité de santé rigoureux tout en garantissant la qualité.

Dispositifs médicaux

Dans les applications vitales ou mortelles telles que les dispositifs médicaux, les logiciels doivent répondre aux normes de sécurité et de sûreté fonctionnelles et fonctionner comme prévu. La nature évolutive des dispositifs médicaux avec l'incorporation de l'Internet des objets (IoT) et des wearables attire une attention renouvelée sur la sécurité des logiciels.

Militaire et défense

Les logiciels alimentent la mission des guerriers, de sorte que l'industrie a besoin de logiciels sûrs, sécurisés et de haute qualité et qui peuvent être livrés dans les délais et le budget. Nos outils de sécurité d'analyse statique automatisée sont disponibles sur tous les fronts.

Rail

L'industrie ferroviaire critique pour la sécurité accélère vers la numérisation dans ses secteurs verticaux de fret et de passagers. L'analyse de code statique permet de fournir un code de haute qualité, sûr et sécurisé qui répond aux exigences rigoureuses de l'industrie.

Télécommunications

Alors que l'industrie des télécoms fait place à des technologies telles que la 5G et l'Internet des objets (IoT), elle s'adapte en permanence pour répondre aux exigences du futur, tant en termes de sécurité que d'innovation. Les outils d'analyse de code statique prennent en charge ces paramètres changeants pour fournir un logiciel conforme et conforme à la cible.

ASTQ Summit is live Nov 4! Hear industry leaders share how they're delivering continuous quality. Register Now »

X
Static Code Analysis

Static Code Analysis Tools Deliver
High-Quality, Compliant Code. Faster.

Innovators in Static Code Analysis

Innovative static code analysis tools drive continuous quality that’s needed in all enterprise and embedded software development. It automates compliance with a range of coding and security standards and delivers high-quality, safe, and secure software that keeps you one step ahead of the competition.

C/C++ Static Analysis »
Java Static Analysis »
.NET Static Analysis »
Other Languages Supported »

Improve Software Quality With Static Code Analysis

Reduce the Costs of Defects

Prevent code defects earlier in the development process before they cascade into more expensive challenges down the line.

Reduce Administrative Efforts

Parasoft’s compliance reporting automates the documentation requirements mandated by safety, security, and coding standards such as MISRA, AUTOSAR, CERT, and more.

Accelerate Software Development

Gain an edge over your competitors. Parasoft’s static analysis integrates easily into your streamlined CI/CD pipeline with continuous testing that delivers high-quality software — quickly.

Fulfill Compliance Requirements

Weave compliance with security standards into testing processes. Ensure your code is robust and meets stringent security standards.

Improve Code Quality

Flag duplicate and difficult-to-read code so your software is easier to manage and port.

Test Smarter

Parasoft incorporates artificial intelligence and machine learning to improve your team's static analysis workflow — flagging and prioritizing the violations that need to be fixed first.

Parasoft Static Code Analysis Tools

Deploy Parasoft’s suite of products to conduct static analysis of code no matter which development environment you work in. In addition to the languages below, Parasoft supports Android, Apex, Go, Groovy, JavaScript, Kotlin, Objective-C, Php, Python, Ruby, Swift, Scala, TypeScript.

Where Is Static Code Analysis Used?

Static code analyzers meet the complex demands of today’s Agile software development environments: speed on the one hand and safety and security compliance on the other. As a result, static code analysis tools are a good fit for a variety of industries to test software earlier in the cycle, especially where the only constant is change.

Automotive

The automotive industry’s functional safety standard ISO 26262 recommends the use of coding standards like MISRA and AUTOSAR. New technologies in the industry like autonomous driving and V2X communication place an increasingly growing demand on security, safety and delivery of high-quality software.

Finance

Finance companies are under increasing pressure to comply with PCI DSS standards while delivering superior and personalized customer service through multiple channels. This imperative requires Agile software development at scale. Parasoft’s static code analysis tools ensure high-quality and secure code under such a high-stakes development environment.

Civil Aviation

Safety and security is top priority when it comes to avionics software. DO-178C is one of the strictest standards mandating the use of static analysis. Most choose MISRA C 2012, JSF AV C++, and CERT to help ensure the safety and security required.

Industrial Automation

Functional safety standards like IEC 61508 and its derivatives are critical for industrial automation organizations. The standard also recommends performing static analysis, which most software development teams choose MISRA, CERT, or other safety and security coding standards.

Government

Software development for government institutions must comply with strict security mandates and facilitate smooth electronic data exchange while working with multiple vendors and RFP requests. Static analysis tools ensure code meets all compliance requirements and supports modern Agile environments.

Healthcare & Insurance

New formats of healthcare delivery including telehealth, patient messaging portals, and the rise of personalized medicine mean data drives the healthcare and insurance industries. Parasoft’s static code analysis tools ensure compliance with stringent healthcare security protocols while also delivering on quality.

Medical Devices

In life-or-death critical applications such as medical devices, software must meet functional safety and security standards and perform as designed. The evolving nature of medical devices with the incorporation of Internet of things (IoT) and wearables is bringing renewed attention on software security.

Military & Defense

Software powers the warfighter mission so the industry needs software that is safe, secure and high quality and that can be delivered on time and budget. Our automated static analysis security tools deliver on all fronts.

Rail

The safety-critical rail industry is accelerating toward digitization in both its freight and passenger-facing verticals. Static code analysis helps deliver high-quality, safe, and secure code that meets the industry's exacting requirements.

Telecommunications

As the telecom industry makes room for technologies such as 5G and the Internet of things (IoT), it is constantly adapting to meet the demands of the future, both in terms of security and innovation. Static code analysis tools accommodate these shifting parameters to deliver software that’s compliant and on target.