Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Couverture du code structurel

Évaluer et assurer la confiance
dans votre couverture de test

Satisfaire vos exigences de couverture de code

Obtenez des commentaires critiques sur l'exhaustivité et la rigueur de votre processus de test. La solution de couverture de code de Parasoft vous montre le code de votre application qui a été testé et qui n'a pas été testé. Les utilisateurs peuvent effectuer la couverture de code pour une fonction ou une unité, le fichier entier ou l'application entière. Et vous pouvez agréger la couverture des tests unitaires et des tests système.

Couverture et traçabilité C / C ++ »
Couverture et traçabilité Java »
VB.NET Couverture et traçabilité »

Garantissez la fiabilité du logiciel grâce à la couverture du code structurel

Réduisez les coûts des défauts

Les défauts de code trouvés en production sont les plus chers. Empêchez-les de passer entre les mailles du filet en mettant en évidence le code qui n'a pas été testé avant la sortie de votre application.

Satisfaire les besoins de conformité de la couverture du code

Conforme aux normes de sécurité fonctionnelle telles que DO-178B / C, ISO 26262, CEI 62304, CEI 61508 et EN 50128. Les exigences de couverture de code incluses aident à garantir la fiabilité du code en exposant le code non testé pour éliminer les défauts supplémentaires.

Couverture du code sur l'hôte ou le matériel cible

Des tests approfondis des applications intégrées nécessitent des tests sur le matériel cible et dans l'environnement hôte. Parasoft fournit une instrumentation de code pour capturer et rapporter la couverture du code structurel pour les déclarations, les succursales, la couverture de décision de condition modifiée (MC / DC), etc.

Effectuer la vérification du code d'assemblage / objet

Pour les exigences absolues de couverture de code critiques pour la sécurité, telles que DO-178C Niveau A, Parasoft offre une couverture de code au niveau de l'assemblage. Gagnez des jours - voire des semaines - d'efforts manuels à forte intensité de main-d'œuvre et sujets aux erreurs grâce à notre solution automatisée.

Obtenez une couverture de code à 100%

Bien que vous puissiez atteindre des objectifs de couverture de code structurel à 100% grâce à des tests unitaires, gagnez du temps et des efforts en regroupant les résultats de la couverture de code obtenus automatiquement à partir des tests du système. Et puis complétez le code non couvert restant à l'aide de tests unitaires.

Suis-je fait des tests?

Tirer parti d'une combinaison de technologies de test, telles que l'analyse statique, l'analyse d'exécution, les tests unitaires et les tests de performances, est le meilleur moyen de s'assurer que les bogues et les défauts de conception sont éliminés rapidement, mais il est pratiquement impossible de tester complètement un programme. La couverture de code peut aider à mesurer l'exhaustivité des tests et garantit que vous avez inspecté chaque ligne de code de votre application pendant l'exécution.

Outils de couverture du code structurel Parasoft

Déployez la suite de produits Parasoft pour assurer la couverture du code structurel des applications écrites en C, C ++, Java, C # et VB.NET.

Où sont utilisés les outils de couverture de code?

Les tests logiciels font partie intégrante du développement logiciel. Pratiquement tous les secteurs qui développent et exécutent du code bénéficient des outils de test de couverture de code structurel de Parasoft. Ces outils sont particulièrement utiles dans les industries pour le développement intégré d'applications critiques pour la sécurité où les systèmes logiciels ne peuvent pas tomber en panne - ou des vies seront perdues. Ils doivent se conformer à des normes de sécurité fonctionnelle rigoureuses et obtenir la certification.

Automobile

Les logiciels de l'industrie automobile doivent être conformes aux normes de sécurité fonctionnelle telles que ISO 26262. Les nouvelles technologies de l'industrie comme la conduite autonome et la communication V2X imposent une demande de plus en plus croissante en logiciels. Ce logiciel de haute qualité doit être minutieusement testé pour la sûreté, la sécurité et la fiabilité.

Militaire et défense

Les outils de couverture de code structurel de Parasoft aident à soutenir la mission du combattant en fournissant un code sécurisé et de qualité qui pilote les machines et les appareils nécessaires. Les développeurs peuvent identifier le code non testé et ajouter de nouveaux cas de test ou apporter des modifications aux cas de test existants pour éliminer les défauts et atténuer les risques.

Dispositifs médicaux

Les dispositifs médicaux doivent fonctionner comme prévu à tout moment. Compte tenu de leur utilisation dans un secteur aussi critique pour la sécurité, les tests de couverture de code pour les logiciels associés permettent de garantir la sûreté, la sécurité, la fiabilité et la conformité aux normes de sécurité fonctionnelle. Cela devient un impératif croissant avec la croissance des dispositifs de surveillance de la santé et des appareils portables compatibles Wi-Fi.

Aviation civile

Dans l'aviation civile, les entreprises comptent sur DO-178C (pour les systèmes aérospatiaux commerciaux basés sur des logiciels) et DO-278 (pour les systèmes basés sur des logiciels de communication, de navigation, de surveillance et de gestion du trafic aérien). La couverture du code structurel aux différents niveaux d'abstraction (instruction, branche, MC / DC et assemblage) permet de satisfaire la conformité sur tous les fronts.

Automation Industriel

Les outils de couverture de code de Parasoft aident les équipes de développement de logiciels d'automatisation industrielle à satisfaire les exigences du processus de développement et de vérification de logiciels définies par la norme CEI 61508. L'agrégation de divers résultats de couverture de code de test logiciel provenant des tests unitaires et des tests système peut réduire considérablement le travail requis pour atteindre la conformité.

Rail

L'obtention d'un niveau de couverture de code de 100% ou d'un niveau élevé acceptable joue un rôle essentiel dans l'industrie ferroviaire critique pour la sécurité. Les outils automatisés de Parasoft améliorent la productivité des développeurs et la qualité des logiciels grâce à l'instrumentation de code et aux rapports.

Finance

Au fur et à mesure que la portée et la prestation des services financiers augmentent, la complexité du code qui exécute tout augmente également. S'assurer que tous vos logiciels ont été testés est essentiel dans l'industrie. Surtout dans le cycle de publication rapide et compressé Agile d'aujourd'hui.

Gouvernemental

Le développement de logiciels pour les institutions gouvernementales doit se conformer à des mandats de sécurité stricts et faciliter l'échange électronique de données tout en travaillant avec plusieurs fournisseurs et demandes de propositions. Au fur et à mesure que les systèmes gouvernementaux se modernisent, le développement de logiciels Agile a besoin de mesures sur les tests de couverture de code pour garantir en permanence un code robuste.

Assurance soins de Santé

Les logiciels du secteur de la santé doivent répondre à des spécifications de sécurité strictes où une défaillance peut littéralement signifier une situation de vie ou de mort. Les outils de couverture de code de Parasoft garantissent que les nouvelles innovations ou capacités qui vont de la prestation des soins au traitement de l'assurance sont testées, assurent la sécurité du patient et garantissent que leurs données restent sécurisées.

Hôtels

Dans un secteur axé sur des expériences personnalisées, le développement de logiciels de pointe et Agile dépend de la couverture du code pour s'assurer que chaque ligne de code a été testée. La concurrence pour conquérir les clients est féroce, votre logiciel doit donc fonctionner parfaitement.

Commerce de détail et e-commerce

Les applications backend de vente au détail et de commerce électronique doivent suivre le rythme des stocks, des changements de style et des défis en matière de personnel. Le logiciel qui exécute ces applications exige une couverture de code pour s'assurer qu'il a été testé de manière approfondie et qu'il peut maintenir tous les systèmes de vente au détail en marche.

Télécommunications

L'industrie des télécommunications est en constante évolution. Avec le déploiement des réseaux 5G, les microservices doivent fonctionner de manière transparente avec les systèmes mainframe hérités. Les tests de couverture de code garantissent la fiabilité et la robustesse du code dans cet environnement très complexe.

X
Structural Code Coverage

Assess and Ensure Confidence
in Your Test Coverage

Satisfying Your Code Coverage Requirements

Get critical feedback about the completeness and thoroughness of your testing process. Parasoft’s solution for code coverage shows you the code in your application that has and has not been tested. Users can perform code coverage for a function or unit, the entire file, or the entire application. And you can aggregate the coverage from unit testing and system testing.

C/C++ Coverage & Traceability »
Java Coverage & Traceability »
VB.NET Coverage & Traceability »

Ensure Software Reliability With Structural Code Coverage

Reduce the Costs of Defects

Code defects found in production are the most expensive. Prevent them from slipping through the cracks by highlighting code that has not been tested before you release your application.

Satisfy Code Coverage Compliance Needs

Meet functional safety standards like DO-178B/C, ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, and EN 50128. The included code coverage requirements help ensure code reliability by exposing untested code to flush out additional defects.

Fulfill Code Coverage on Host or Target Hardware

Thorough testing of embedded applications requires testing on target hardware and in the host environment. Parasoft provides code instrumentation for both to capture and report structural code coverage for statement, branch, modified condition decision coverage (MC/DC), and more.

Perform Assembly/Object Code Verification

For the absolute most stringent safety-critical code coverage requirements, such as DO-178C Level A, Parasoft offers code coverage at the assembly level. Save days — even weeks — of labor-intensive, error-prone manual effort with our automated solution.

Attain 100% Code Coverage

Although you can achieve 100% structural code coverage goals through just unit testing, save time and effort by aggregating your code coverage results automatically obtained from system testing. And then complete the remaining uncovered code using unit testing.

Am I Done Testing?

Leveraging a combination of testing technologies, like static analysis, runtime analysis, unit testing, performance testing is the best way to ensure that bugs and design flaws are flushed out early, but it’s practically impossible to fully test a program. Code coverage can help measure test completeness and guarantees that you have inspected every single line of code in your application through execution.

Parasoft Structural Code Coverage Tools

Deploy Parasoft’s suite of products to conduct structural code coverage of applications written in C, C++, Java, C#, and VB.NET.

Where Are Code Coverage Tools Used?

Software testing is an integral part of software development. Practically every industry that develops and executes code benefits from Parasoft’s structural code coverage testing tools. These tools are especially useful in industries for embedded development of safety-critical applications where software systems cannot fail — or lives will be lost. They must comply with exacting functional safety standards and achieve certification.

Automotive

Software in the automotive industry must comply with functional safety standards like ISO 26262. New technologies in the industry like autonomous driving and V2X communication place an increasingly growing demand on software. This high-quality software must be thoroughly tested for safety, security, and reliability.

Military & Defense

Structural code coverage tools from Parasoft help support the warfighter mission by delivering secure and quality code that drives the machines and devices needed. Developers can identify untested code and add new test cases or make changes to existing test cases to flush out defects and mitigate risks.

Medical Devices

Medical devices must function as designed at all times. Given their use in such a safety-critical industry, code coverage testing for related software helps ensure safety, security, reliability, and compliance with functional safety standards. This is becoming an increasing imperative with the growth of Wi-Fi-enabled health monitoring devices and wearables.

Civil Aviation

In civil aviation, companies rely on DO-178C (for commercial software-based aerospace systems) and DO-278 (for communication, navigation, surveillance, and air traffic management software-based systems). Structural code coverage at the various levels of abstraction (statement, branch, MC/DC and assembly) helps satisfy compliance on all fronts.

Industrial Automation

Parasoft code coverage tools help industrial automation software development teams satisfy the software development and verification process requirements defined by the IEC 61508 standard. The aggregation of various software testing code coverage results from unit testing and system testing can significantly reduce the work required to achieve compliance.

Rail

Obtaining 100% or an acceptable high level of code coverage plays a critical role in the safety-critical rail industry. Parasoft automated tools improve developer productivity and software quality through code instrumentation and reporting.

Finance

As the scope and delivery of financial services increase, so does the complexity of the code that runs it all. Making sure that all your software has been tested is key in the industry. Especially in today’s fast-paced, Agile-compressed release cycle.

Government

Software development for government institutions must comply with strict security mandates and facilitate smooth electronic data exchange while working with multiple vendors and RFP requests. As government systems modernize, Agile software development needs metrics on code coverage testing to continuously ensure robust code.

Healthcare & Insurance

Software in the healthcare industry must meet stringent specifications for safety where failure can literally mean a life-or-death situation. Parasoft code coverage tools make sure that new innovations or capabilities that span from delivery of care to insurance processing are tested, provide safety to the patient, and ensure their data remains secure.

Hospitality

In an industry driven by personalized experiences, cutting-edge and Agile software development depends on code coverage to make sure that every line of code has been tested. The competition to win over customers is fierce, so your software must run flawlessly.

Retail & e-Commerce

Backend retail and e-Commerce applications must keep pace with inventory, changes in style and staffing challenges. The software that runs these applications demands code coverage to make sure it’s been tested thoroughly and can keep all retail systems going.

Telecommunications

The telecom industry is constantly changing. With the deployment of 5G networks, the microservices must work seamlessly with legacy mainframe systems. Code coverage testing ensures reliability and robustness of the code in this very complex environment.

Try Parasoft