Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
Virtualisation des services

La virtualisation des services offre des services virtuels stables
- Quand et où vous en avez besoin

Virtualisation de services facile à utiliser

Les services que votre application appelle peuvent ne pas être disponibles pour les tests lorsque vous en avez besoin. La virtualisation des services crée des services virtuels stables qui reflètent la réalité. Intégrez-le dans des solutions de test automatisées pour les tests continus exigés par les pipelines DevOps.

Virtualisation des services avec Parasoft Virtualize »

Étendez la couverture des tests avec la virtualisation des services

Accédez à tout moment

Accédez aux services dépendants auxquels votre application doit s'adresser pour des tests précis et approfondis, même s'ils ne sont pas disponibles ou incomplets au moment du test.

Isoler les dépendances de service

Lorsque vous ne pouvez pas accéder au service concerné, ses interdépendances associées sont également une boîte noire. La virtualisation des services étudie et réplique ces interdépendances dans l'équivalent virtuel, offrant des tests précis.

Assurer la stabilité du test

Des services incomplets ou instables peuvent entraîner des échecs et des retards dans les tests. Un équivalent virtuel est plus stable, offrant une automatisation fiable et une tranquillité d'esprit lors des tests.

Tirez parti des outils sans script

Les testeurs n'ont pas besoin d'écrire des scripts compliqués. Des outils sans script permettent même aux testeurs novices de participer. Dans le cas occasionnel où la création de scripts est un must, Parasoft prend en charge une variété de langages de programmation.

Refléter avec précision le comportement du monde réel

La virtualisation des services de Parasoft étudie les appels réels de l'application aux services en direct pour modéliser avec précision la version virtuelle.

Effectuer des tests de cas négatifs et de bord efficacement

Il est difficile de faire en sorte qu'un service dépendant se comporte intentionnellement d'une mauvaise manière, mais ces extrêmes doivent être pris en compte pour des tests précis. Parasoft garantit que le service virtuel répond à une variété de conditions de test pour des tests plus approfondis.

Virtualisation des services Parasoft

Passez facilement d'un seul utilisateur à un déploiement DevOps complet entre les équipes. La virtualisation des services de Parasoft permet aux testeurs et aux développeurs d'intégrer des tests automatisés au début des cycles de développement tout en fournissant des services virtuels et stables en cas de besoin.

Où la virtualisation des services est-elle utilisée?

Toute organisation logicielle dotée d'architectures modernes orientées services peut utiliser la virtualisation des services dans le cadre de ses processus de test automatisés. Les cycles de développement de logiciels compressés et les dépendances aux services signifient que les développeurs et les testeurs doivent créer des services virtuels capables de simuler la réalité.

Finance

Le secteur financier dépend fortement d'un large éventail de formats de messages et de protocoles, tels que ISO 8583, FIX (Financial Information eXchange), Swift et EDI (échange de données informatisées). Le problème: chaque appel à un tel service doit composer avec un format de messagerie propriétaire. La création d'un service de test virtuel pour simuler cette messagerie et son imbrication dans un environnement de test contextuellement pertinent facilite l'automatisation des tests. Le résultat est un logiciel fiable et sécurisé qui suit le rythme du développement de logiciels Agile à enjeux élevés d'aujourd'hui.

Télécommunications

Bien que l'industrie ait adopté les microservices pour créer des applications dans le cadre du développement de logiciels Agile, elle doit également continuer à prendre en charge l'évolutivité nécessaire pour gérer un plus grand nombre d'appareils et de points finaux divers. Lorsque l'accès aux systèmes est instable, la virtualisation des services comble les lacunes.

Hôtellerie et voyages

Chatbots. Service mobile. Réservations en ligne. Programmes de fidélisation de la clientèle. Le développement de logiciels agiles dans l'industrie exige des tests sur une variété de plates-formes tout en restant en avance sur une concurrence intense. La virtualisation des services permet d'accélérer le développement de logiciels de qualité qui répondent aux demandes rigoureuses des clients.

Gouvernemental

Presque toutes les interactions gouvernementales telles que les demandes de propositions, les dossiers de soumission, les bons de commande, les négociations de contrats, etc. impliquent un échange de données électroniques. Le développement de logiciels Agile qui forme l'épine dorsale de telles transactions doit également faire face à des systèmes hérités maladroits. La virtualisation des services élimine les conjectures nécessaires pour décoder la «boîte noire» dans des interdépendances aussi complexes.

Commerce de détail et e-commerce

L'industrie travaille avec une liste de services tiers à la fois du côté client et du backend, y compris des systèmes de paiement par carte de crédit tels que ISO 8583. La virtualisation des services devient de plus en plus vitale pour simuler ces équivalents réels.

Assurance soins de Santé

L'industrie s'intègre à une variété de services tiers, appelant l'un d'entre eux pouvant créer des goulots d'étranglement. Pour garantir un fonctionnement correct tout en protégeant les informations du patient, les tests négatifs peuvent résoudre les cas de coin et les situations extrêmes qui pourraient se produire. Le développement logiciel nécessite une virtualisation de services robuste et fiable à la demande qui peut garantir l'alignement avec les normes HL7 et EDI.

X
Service Virtualization

Service Virtualization Delivers Stable Virtual Services
— When and Where You Need Them

Easy-to-Use Service Virtualization

The services your application calls might not be available for testing when you need them. Service virtualization creates stable virtual services that mirror the real thing. Integrate it into automated testing solutions for the continuous testing that DevOps pipelines demand.

Service Virtualization With Parasoft Virtualize »

Expand Test Coverage With Service Virtualization

Gain Access Any Time

Access the dependent services your application needs to talk to for accurate and thorough testing even if they are unavailable or incomplete at the time of testing.

Isolate Service Dependencies

When you can’t access the relevant service, its associated interdependencies are also a black box. Service virtualization studies and replicates such interdependencies in the virtual equivalent, delivering accurate testing.

Ensure Test Stability

Incomplete or unstable services can lead to failures and delays in testing. A virtual equivalent is more stable, delivering reliable automation and peace of mind while testing.

Leverage Script-Free Tooling

Testers don’t need to write complicated scripts. Script-free tooling allows even novice testers to participate. In the occasional case where scripting is a must, Parasoft supports a variety of programming languages.

Accurately Mirror Real-World Behavior

Parasoft’s service virtualization studies the application's actual calls to live services to accurately model the virtual version.

Conduct Negative and Edge Case Testing Effectively

It’s difficult to make a dependent service intentionally behave in a bad way but these extremes need to be considered for accurate testing. Parasoft ensures that the virtual service meets a variety of testing conditions for more thorough testing.

Parasoft Service Virtualization

Easily scale from a single user to a full DevOps deployment across teams. Parasoft’s service virtualization empowers testers and developers to weave automated testing early into development cycles while delivering virtual and stable services as and when needed.

Where Is Service Virtualization Used?

Any software organization with modern service-oriented architectures can use service virtualization as part of its automated testing processes. Compressed software development cycles and dependencies on services mean that developers and testers need to whip up virtual services that can simulate the real thing.

Finance

The finance industry depends heavily on a wide range of message formats and protocols, such as ISO 8583, FIX (Financial Information eXchange), Swift, and EDI (electronic data interchange). The problem: each call to such a service must contend with a proprietary messaging format. Creating a virtual test service to simulate that messaging and nesting it within a contextually relevant test environment makes testing easier to automate. The result is reliable and secure software that keeps pace with today's high-stakes Agile software development.

Telecommunications

While the industry has embraced microservices to create applications as part of Agile software development, it must also continue to address the scalability needed to handle a larger number of diverse devices and endpoints. When access to the systems is unstable, service virtualization fills in the gaps.

Hospitality & Travel

Chatbots. Mobile service. Online bookings. Customer loyalty programs. Agile software development in the industry mandates testing across a variety of platforms while staying ahead of intense competition. Service virtualization helps accelerate quality software development that meets customers’ exacting demands.

Government

Almost all government interactions such as requests for proposals, bid packages, purchase orders, contract negotiations, and more involve electronic data exchange. The Agile software development that forms the backbone of such transactions must also contend with clunky legacy systems. Service virtualization eliminates the guesswork needed to decode the “black box” in such complicated interdependencies.

Retail & e-Commerce

The industry works with a roster of third-party services both on the customer-facing side and at the backend, including credit card payment systems such as ISO 8583. Service virtualization becomes increasingly vital to simulate these real-life equivalents.

Healthcare & Insurance

The industry integrates with a variety of third-party services, calling any of which can create bottlenecks. To ensure proper operation while protecting patient information, negative testing can address corner cases and extreme situations that could occur. Software development needs robust and reliable service virtualization on demand that can ensure alignment with HL7 and EDI standards.

Try Parasoft